Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> KOF 98 UM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

V3Q a écrit:
hadik wa3ra jatek  Mr. Green wa daw9 3endak 

3téni stylo rssmlek n'importe qui ou ghay koune + charismatique 3la dak el 3efna t iori.

hadik wa3ra jatek  Mr. Green wa daw9 3endak 

3téni stylo rssmlek n'importe qui ou ghay koune + charismatique 3la dak el 3efna t iori.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

a mon avis le champion du maroc f les jeux de combat en générale c ZOUNI (chmaion du maroc f 3.3 3an jadara o isti79a9) tanb3o OUBAH (champion du maroc f kof2002 arcade 3an jadara o isti79a9 )3ad V3K (la9atat pas de score stable f shi jeu unique "kayen 3endo had sa3a kof2002 um omazalmaderna chi tournoi officiel fih wala sf4) o had 9adia kolchi 3arefha o matekhfa 3la 7ed , o wad7a wodo7 chemss

ps: Pour Signaler gha3 les tournois li tle3bo fl ps2 madit fihom ta we7da pour une seul raison li hiya pad ps2 ma3endich ma3aha , tan9esser seulement arcade o daba men kayna stick hory arana lme39oul be9 mayzhe9 f ta jeu

ps2 : men tan organisiw chi tournoi moi et zouni o ta wa7ed matay3awna bien sur ki bghiti t consontra 3la jeu o khassek te7di kolchi rah impossible had 9adiya ra 3la wed hadchi bach 7bessna les tournoi 7it makayench li y3awnek ( ya ima organisateur ya ima joueur ) mayemkench tejme3hom b joj f nefss we9t !!donc  gha3 les tournoi li tnedmo flps2 matan3tarefch bihom 7it la ana la zouni le3ab b niveau diyalo a cause de pression d l'organisation sauf bien sur MR.X  li tayji ta ytjem3o drari o ysaliw achghal cha9a o tayji o tayrbe7 o nta mot o la 3awd rassek !!

kaynin bezaf d 7wayej li khessna nhedro fihom sérieusement 7it homa les sources diyal les problèmes diyal notre cher communauté

a vous !

Dernière édition par Oubah le Mer 21 Avr - 12:53 (2010); édité 1 fois
MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

chof lik m 3a manga after lool wlla manga days (ma3art ach smit waldiha)!

Homa inadmo w 7na ncharko.

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

ouais voila DRX et je suis d'accord avec aussi XD , faut bouger les gars, malgré les difficulté XD

ps: actuellement , rah kyan un meeting des membre de notre groupe MFJ avec l'organisateur de MA , pour les suggestion concernant la  prochaine mangas days ola mangas afternoon 4 , et je pense que challenger va être present ( pour donnée son avis a propos de concours jeux video surtt les jeux baston),
 donc si vos voulez l'être aussi si l'occasion, c au café 3 art maarif casa, a partir de 15h

le plan d'accès :

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

ça sera bien si les jeux de combats collent à la thématique, c-à-d les mangas. Donc melty blood et blazblue seront parfaits. Tant qu'on est dans le niveau amateur, on passera des moments +fun qu'avec les geeks de SF/KoF.

@oubah: tl;dr

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

oubah a écrit:
a mon avis le champion du maroc f les jeux de combat en générale c ZOUNI (chmaion du maroc f 3.3 3an jadara o isti79a9) tanb3o OUBAH (champion du maroc f kof2002 arcade 3an jadara o isti79a9 )3ad V3K (la9atat pas de score stable f shi jeu unique "kayen 3endo had sa3a kof2002 um omazalmaderna chi tournoi officiel fih wala sf4) o had 9adia kolchi 3arefha o matekhfa 3la 7ed , o wad7a wodo7 chemss

ps: Pour Signaler gha3 les tournois li tle3bo fl ps2 madit fihom ta we7da pour une seul raison li hiya pad ps2 ma3endich ma3aha , tan9esser seulement arcade o daba men kayna stick hory arana lme39oul be9 mayzhe9 f ta jeu

ps2 : men tan organisiw chi tournoi moi et zouni o ta wa7ed matay3awna bien sur ki bghiti t consontra 3la jeu o khassek te7di kolchi rah impossible had 9adiya ra 3la wed hadchi bach 7bessna les tournoi 7it makayench li y3awnek ( ya ima organisateur ya ima joueur ) mayemkench tejme3hom b joj f nefss we9t !!donc gha3 les tournoi li tnedmo flps2 matan3tarefch bihom 7it la ana la zouni le3ab b niveau diyalo a cause de pression d l'organisation sauf bien sur MR.X li tayji ta ytjem3o drari o ysaliw achghal cha9a o tayji o tayrbe7 o nta mot o la 3awd rassek !!

kaynin bezaf d 7wayej li khessna nhedro fihom sérieusement 7it homa les sources diyal les problèmes diyal notre cher communauté

a vous !

Wash kayn chi tournoi mn hadchi koulou f R'bat had liamat ?
Bina nguessrou chwiya SVP ch7al hadi ma guessrna

2002UM
2002
98

Ara berre3 !

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

Mr.KhaTeF a écrit:
ouais voila DRX et je suis d'accord avec aussi XD , faut bouger les gars, malgré les difficulté XD

ps: actuellement , rah kyan un meeting des membre de notre groupe MFJ avec l'organisateur de MA , pour les suggestion concernant la  prochaine mangas days ola mangas afternoon 4 , et je pense que challenger va être present ( pour donnée son avis a propos de concours jeux video surtt les jeux baston),
 donc si vos voulez l'être aussi si l'occasion, c au café 3 art maarif casa, a partir de 15h

le plan d'accès :

oui khatef , rani knt tmak lbare7 j'ai eu une conversation avec Amine (Badlover) , dwina chouiya 3la les jeux et tournoi li rada tkoun f manga afternoon 4 ( s7ab l kof 2002 et SF4 ywajdo rasshom l tournoi il reste 30 jours pour la MA4 ) , a propos de manga days amine ti 9alab 3la chi sponsor bach inadamha sinon bna9ss et même bach nadmo chi tournoi b39alha b7al l world game cup li dazt f la france daba howa ti 9alab 3la chi 7d khdam f samsung 7int howa bari ysponsoriza m3ahom 3lama galiya donc si chi 7ad hna ti 3ref chi 7ad khdam f samsung ygolha lina Okay   et merci

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

Chofo m3a Aderael ila 9der ipistonikom 3nd Dell :whistling

PS: 7na drari ghir m3agiz, koun kant chi derriya binatna koun derna assossiation mn ch7aaal hadi (Samira_KOF quand tu nous tien)

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

DRX a écrit:
Chofo m3a Aderael ila 9der ipistonikom 3nd Dell :whistling

PS: 7na drari ghir m3agiz, koun kant chi derriya binatna koun derna assossiation mn ch7aaal hadi (Samira_KOF quand tu nous tien)
ok merci DRX , wa kon chti jihane_shermie_sexy kadkhol mra mra l  GGPO  Laughing

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon Répondre en citant

@Challenger : très bonne nouvelle XD pour la MA4 XD, surtt la kof 2002  , Merci  Cool , je serai ravi de participer, MAIS 30 jours  , c trop proche faut une bonne organisation pour ça + comme tu la dit  les sponsors ( il faut bien on espere samsung, soit avec nos )

ps: dommage que je suis d'agadir , j'aimerai bien participer à l'organisation , mais la distance m'empêche, c ça le problème  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Tournoi KOF'98 à la Mangas Afternoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> KOF 98 UM Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com