Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mischievous. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

ah oui je vois!
mais 7ta ryu a pas mal de combos qui sont aussi beaux que ceux de gouki!
sauf que les combos de Akuma sont plus sérrés coté timing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K1
Novice
Novice

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: Maniacallrage
PSN: -
GGPO: -

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

Weißer Rabe. a écrit:
DRX a écrit:
Weißer Rabe. a écrit:

C'est qui ton perso sur SF4?

Je joue du Ryu , et je tente Akuma desesperement , malgré son vital en carton quoi , mais vu ses possibilité de Combos et surtout leur beauté cela me laisse rêveur

il joue bien sagat , ken et cammy aussi Cool

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

Que les top tiers quoi Laughing

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

le coté timing serré ne fait qu'augmenté leur charme, parce qu'à force de raté ses combos , je ressens une joie unique quand il m'arrive de réussir quelques uns , pareil a la joie que j'ai ressenti quand j'ai eu mon Bac ^^

Sinon , Y' a pas un coin ici pour les membres , pour savoir qui joue quoi ?!

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

Non parce qu'en fait on se rencontre souvent et on fait des sessions  à casa salé rabat et marrakech (avec tournois, rankings...)
donc on connais les characters de chaque membre de ce forum.

par exemple
Trinity soul joue Gen (le meilleur Gen du maroc ^^)
Oubah joue Abel
WTC joue(ait) Vega
Zouni joue Guile
V3K joue Chun li
Cannibalisme joue Balrog
Itchisim joue Ryu
Moi je joue Zanguief
Challenger joue Ryu ou Balrog
Night joue Guile
Odin joue Akuma
Chakib ???

Chkoun nssit?

Sinchicotta
B+
B+

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: drx Répondre en citant

nsitini ana a5ay sat malkom mtahdin 3liya Crying or Very sad

diro liya blaysa a5ay drx ples

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

Ah Sinshicota a un bon Ryu! Mr. Green

sma7 liya nssitk Embarassed

Sinchicotta
B+
B+

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: drx Répondre en citant

lah yhafdak a5ay drx tanhabak anaya

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

Malk akhay oubah? yakmma bghiti el fuerte fblas abel?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

DRX tay 9lb 3la sda3 :whistling Je vais détailler son post pour que tu saches bien qui joue qui etc

Bon je fais un résumé:

DRX: Un Zangief très solide, un peu prévisible (je parle pour moi uniquement vu qu'on a fait des centaines de matchs ensemble), un Fuerte ceinture orange et un Guile niveau Sergent, il a commencé avec Blanka mais koulchi 3a9 byh Mr. Green Il a aussi un Dhalsim caché.

Oubah: Un Fuerte plus que pas mal du tout & un Abel très dangereux, un Honda qui aurait pu devenir dangereux aussi

V3K: Une P*te-Li de qualité & une Rose encore inconnue et un Dhalsim embêtant - Je n'ai pas d'autres infos sur cet individu. Du Bison parfois aussi.

TrinitySoul (MHKof): Lmhkoof est un pratiquant de kung fu et ne joue qu'avec des persos de ce genre, son Gen est mon favori, son Fei-Long est cool aussi, je ne l'ai pas encore bien vu avec Rufus & Chun-Li mais il les touche aussi.

Zouni: Zouni est un grand fan de maitre Beldi (on y ira mli tjiw l casa inchallah) et il joue donc avec Guile (uniquement avec HP) et Ken, il a déjà tenté de jeter un oeil vers Gouken mais ça n'a pas marché entre euc, son Guile est niveau Lieutenant.

Nightwishizm: En parlant de Guile, voici un membre encore assez nouveau sur Xooit mais qui a fait ses preuves lors du dernier ranking en se classant directement à la 2ème position avec un Guile niveau Général. Il a aussi un très bon Vega!

Cannibalisme: Canni est un membre qui ne se connecte plus ces temps-ci mais note que tout le monde a gouté à son Balrog en lâchant de belles paroles de sac, TOUT le monde xD. Il a aussi dévié vers le côté obscur en s'amusant avec Sagat quelques temps.

Sinchikkota: C'est un joueur de KOF essentiellement et qui ne joue qu'avec Ryu/Ken/Gouki, son Ryu est assez cool et dès son premier match il a réalisé le combo saut MK, bas, LK, bas, LP, bas, MP, bas, MK, Hado tout seul comme un grand.

Odin: Odin est le membre mystère de la communauté, il joue avec Gouki et a un style de jeu très bizarre, il faut jouer contre lui pour comprendre...

Chakib: "SF4: ma kan 9issouch" et il "joue" donc en random

Ader: Ader est un membre qui ne se connecte plus aussi, son perso fétiche était Gouken (assez ch*ant d'ailleurs) et il dosait aussi avec Blanka.

Challenger: Challenger est plus attiré par le KOF mais s'est mis sérieusement sur SFIV depis quelques temps, il travaille son Ryu comme il faut (mti7ane n'har l7d xD) ainsi qu'un Abel et un autre perso que j'ai oublié, mais le principal est Ryu.

Ichisim: Ichisim fait partie de la nouvelle génération, c'est un disciple du Dojo WTC (preuve en est son SHORYU EX piffé à 10 mètres du Ken de Oubah à 3.3 lors du dernier ranking!). Il joue Ryu, Ryu & Ryu. Un grand défi va avoir lieu entre Ichisim & Challenger bientôt.

Gin: Gin est aussi un membre de la nouvelle école, il est pour le moment hésitant entre 02UM, 3.3 & Street IV mais à SFIV il a un Gouki qui a de l'avenir.

Shinzo: Shinzo n'en a absolument rien à cirer de SFIV, alors il joue Sagat.

FDV: FDV est un mec violent, alors il joue Sagat  Gouki.

WTC: J'ai débuté avec Bison, puis suis passé à Vega, puis Balrog, puis Gouki, puis Fei-Long, puis Ryu ; en ce moment je joue surtout avec Ryu pour des raisons techniques, mais aussi parce que c'est un put*in de voleur de 1ère classe. Une fois que les problèmes seront réglés, je reviendrais vers mes potes Bison & Vega.

Désolé si j'ai oublié quelqu'un Neutral

Dernière édition par WTC le Jeu 7 Jan - 21:14 (2010); édité 1 fois
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

Merci Beaucoup WTC pour toute ces explications a propos de chacun , et pour te remercié encore mieux , je crois que je vais laisser tombé mon pseudo.. :whistling

PS : je vois qu'il y a pas mal de Gouki , pour moi c'est un bon signe ça Okay

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

quoi ????!!! j suis retrogradé  

la prochaine fois defis avec mehdi pour voir qui a le meilleur guile Bannir

MSN
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

Citation:

mti7ane n'har l7d xD

on verra xD

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Mischievous. Répondre en citant

@Weißer: De rien, c'était amusant pour moi de rédiger ça et voir si je me souviens de tout lol
@Zouni:  Ton Guile passera devant la cour martiale face à celui de Nightwish, défi en 10 Cool
FRAJA AL M3LM, ma kayn ghyr TOG TOG TOG TOG

@Challenger: rah Lundi 11/01/10 ma kayna khdma, n9drou ndirou ji jlssa f Dojo n'har l7d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Mischievous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com