Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
White Raven B+

Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 278  Localisation: Walhala   : Vcious Raven  : lOl  : Disconnected !
|
Posté le: Mer 6 Jan - 00:35 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
Hi Everybody !!
je me prénome Youssef , j'habite a Salé et je suis un grand fan de Street Fighter et plus precisement SFIV , et j'espère bien être le bienvenu parmis vous ^^ _________________

Uploaded with ImageShack.us You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 6 Jan - 00:35 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
V3K A+

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 653  Localisation: Palais des PDL   : n/a  : n/a  : Euphemia
|
Posté le: Mer 6 Jan - 00:42 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
bienvenu a khay youssef , fina blassa f salé ????? _________________
 The Master of women characters.
|
|
|
 |
WTC Ultimate Master

|
Posté le: Mer 6 Jan - 01:16 (2010) Sujet du message: Re: Mischievous. |
|
|
Weißer Rabe. a écrit: | Hi Everybody !!
je me prénome Youssef , j'habite a Salé et je suis un grand fan de Street Fighter et plus precisement SFIV , et j'espère bien être le bienvenu parmis vous ^^
| Bienvenue à toi mec ^^
Il y a zouni, oubah & odin & chakib a salé, ainsi que d'autres furieux à rabat/salé aussi
*pour la petite info "Weißer Rabe" veut plus ou moins dire "Corbeau Blanc", ce qui correspond à mon pseudo "officiel" (whitecrowz).
Je propose donc un défi en 30 matchs (10 sur street fighter 4, 10 sur 3.3 & 10 sur un Street Fighter de ton choix) qui déterminera qui de nous 2 aura le droit de garder son pseudo
ps: je plaisante... (à moitié ), zouni va encore me traiter de mec violent qui fait fuir les nouveaux
bienvenue encore.
tu joues à 3.3? _________________ Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.
|
|
|
 |
zouni Grand Master

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2 975  Localisation: RABAT   : ZOUNI  : ZOUNI1
|
Posté le: Mer 6 Jan - 09:56 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
salut khay youssef soit le bienvenu parmi nous
est ce que tu joue a autre chose a part street 4 ou a autre chose tout court ??
en effet moi j habite a tiliwine si tu veux venir jouer avec nous mar7ba bik quand il y aura session tu sera le premier invité puisque tu est le new comers du forum  _________________

|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 3 274  Localisation: Casablanca   : DRXfactor  : drxhunter
|
Posté le: Mer 6 Jan - 14:09 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
mr7b'n oalf mr7b'n! _________________

|
|
|
 |
challenger Master

Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 1 440  Localisation: casablanca   : MF Challenger  : Challenger
|
Posté le: Mer 6 Jan - 14:52 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
mr7ba bik a youssef kayn chi jadid lyouma f vos matches SF4 
|
|
|
 |
Sinchicotta B+

|
Posté le: Mer 6 Jan - 16:41 (2010) Sujet du message: challenger! |
|
|
hy my frends challenger wach dak sit challeger dyalak / mazyan ban liya 3amri machto 
|
|
|
 |
White Raven B+

Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 278  Localisation: Walhala   : Vcious Raven  : lOl  : Disconnected !
|
Posté le: Mer 6 Jan - 20:14 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
Merci les gars pour votre accueill chaleureux ^^
bon pour plus d'info : j'habite a Tabriquet , plus precisement a hay rizq donc voila !
je joue presque a aucun jeu de combat a part SFIV ces derniers temp mais cela dit ,a l'epoque ou j'avai la Ps2 , j'ai joué a tout les Street Fighter qui sont dispo sur la console y compris 3.3 , EX3 ou encore l'Alpha .
@ Zouni : ça me fera plaisir de me joindre a vous , vu que le fait d'afronté d'autre Adversaire m'aidera surement a amelioré mon jeu , surtout que je suis Banni du live mnt alors...-___-'
@ WTC ...l'autre Corbeau xD : j'accepte de te defié , et mieu que ça encore , le perdant aura "Tarlouse" Comme pseudo (6)
et merci encore pour l'acceuill les mecs ! _________________

Uploaded with ImageShack.us You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..
|
|
|
 |
zouni Grand Master

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2 975  Localisation: RABAT   : ZOUNI  : ZOUNI1
|
Posté le: Mer 6 Jan - 20:26 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
Weißer Rabe. a écrit: | @ WTC ...l'autre Corbeau xD : j'accepte de te defié , et mieu que ça encore , le perdant aura "Tarlouse" Comme pseudo (6)
| arrete youssef tu sais pas ce que tu dit wtc c est un cobra
sinon pour le moment chez moi y a 3.3 et kof et ausii ggac si ca t interesse passe me voir demain pm moi pour la suite des evenements  _________________

|
|
|
 |
White Raven B+

|
Posté le: Mer 6 Jan - 20:48 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
Merci pour ton invitation Zouni ,j'aimerai te rejoindre ,maintenant même ^^ l'enui c'est que je suis en plein periode d'exams , je serais Disponible le jeudi de la semaine prochaine ,j'espere que ton invitation tiendera toujours.. Cela dit tu peu pas te procuré SFIV ? _________________

|
|
|
 |
zouni Grand Master

|
Posté le: Mer 6 Jan - 21:07 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
Weißer Rabe. a écrit: | Cela dit tu peu pas te procuré SFIV ?
| pas de ps 3 pas de PC bostéé j ai une ps2 1 xbox et une dreamcast c tout et un pc qui peux faire marcher 3.3loool
sinon si t a un pc tu oeux amener l unité centrale (si tu peux bein sur) _________________

|
|
|
 |
Oubah Master

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 1 388  Localisation: Salé   : MF dark-Phoenix  : n/a  : Eyehsield21
|
Posté le: Mer 6 Jan - 23:43 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
bienvenue a toi lol et vive salé  _________________ *******************
|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 3 274  Localisation: Casablanca   : DRXfactor  : drxhunter
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 11:33 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
Weißer Rabe. a écrit: | Merci pour ton invitation Zouni ,j'aimerai te rejoindre ,maintenant même ^^ l'enui c'est que je suis en plein periode d'exams , je serais Disponible le jeudi de la semaine prochaine ,j'espere que ton invitation tiendera toujours.. Cela dit tu peu pas te procuré SFIV ?
| C'est qui ton perso sur SF4? _________________

|
|
|
 |
Mehdi A+

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 720   : MFWarriorBySand  : N/A  : Warrior-In
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 14:36 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
mer7ba bik akhay Youssef soit le bienvenue. _________________ خيبر خيبر يايهود جيش محمد سوف يعود
|
|
|
 |
White Raven B+

|
Posté le: Jeu 7 Jan - 17:26 (2010) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
DRX a écrit: | C'est qui ton perso sur SF4?
| Je joue du Ryu , et je tente Akuma desesperement , malgré son vital en carton quoi , mais vu ses possibilité de Combos et surtout leur beauté cela me laisse rêveur

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018) Sujet du message: Mischievous. |
|
|
|
|
|