Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

badlover a écrit:
ca sera  2 matchs aussi pour ceux qui montent au top.
 t'assure grave !! merci amine Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

j'ai hâte de voie les vidéos des éliminatoire de samedi XD YA-HA , amusez vos bien XD 

MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Mr.KhaTeF a écrit:
j'ai hâte de voie les vidéos des éliminatoire de samedi XD YA-HA , amusez vos bien XD
b9aliya 3la khatrek a khatef , daba nssajl ga3 les matchs  Okay

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

la3zzzz challnger , lah i7fadk a khouya

MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

GG les gars
merci Badlover pour la bonne gestion du tournoi.
merci Challenger pour l'enregistrement video & upload

Vivement un autre tournoi :-)

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

euh mais finaholma les video XD, o chkon li daz lfinal, je veux un compte rendu  Question plus de détail les gras 

MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

je vais commancé a uploadé sur dailymotion , youtube est inaccessible chez moi et j'ignore d ou vien le probleme  Shocked

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

ah okay je vois, le problem ça m'arrive une fois moi aussi pour youtube ki tra demain ola apres radi irja3 lik , sinon j'ai hâte de les voire ( les video )  Okay
j'attend avec impatience XD merci d'avance challenger pour tes efforts  Cool

MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Laughing coool XD  Cool mes amis XD, merci challenger pour la video  , sinon j'attende les videos des matches XD aussi XD plz plz 

MSN Skype
badlover
Noob
Noob

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Sinon moi je souhaiterai juste savoir comment c passé le tournois pour vous, et comme vous avez trouvé :

- Le Système de pts et de matchs
- Les équipement et la salle
- L'organisation en général

( pour que l'on puisse apprendre des critiques, et en tiré des leçon pour les prochains tournois )

Chacun donnera son avis, mais je tiens à m'excuser pour :

- Le son, qui été pas au top (merci a celui qui devé me ramené des mini baffes -_- )
- Mon ordi qui ramé de temps en temps :S

Merci encore à tous pour votre participation, il y avais du trés bon niveau SF4, j'ai été bluffé personnellement ! RDV à la finale

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:29 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Les équipements et la salle
Les équipements étaient parfaits pour un tournoi destiné à : moins de 20 personnes /1 jeu.
La salle était bien éclairée & les chaises en nombre suffisant.
Le rétroprojecteur s'est avéré très efficace aussi !
Il y avait aussi un point d'eau à proximité ^^
Très satisfaisant de ce côté ! GG

Le système de pts et de matchs

C'est la première fois qu'on utilise ce système pour un tournoi. Bon, vu les résultats je dirais que c'est un bon système puisque les joueurs les plus efficaces sont en finale. Il y a quand même un aspect un peu discutable : les points attribués à un joueur dépendent des résultats de matchs que disputent des joueurs qu'il a affronté dans des tours précédents, ce qui veut dire qu'il n'est pas totalement maître de sa situation. Qu'est ce que toi & Challenger pensez d'un système de poules à 4/5 joueurs en Round-Robin, avec qualification des 2/3 premiers aux quarts de finale ? Sinon, il y a aussi un tournoi en double élimination avec loser brackets, qui est très efficace et juste !

L'organisation en général

Horaires
Veillez à bien synchroniser votre communication les mecs : Challenger a annoncé 13h00, Badlover a annoncé 14h00. Résultat : Certains ont passé presque une heure à glander @ Dar Chabab ; d'autres ne sont même pas venus car ils pensaient que c'était effectivement à 13h00. D'autres qui pensaient que c'était à 13h00 n'ont donc pas eu le temps de manger et ont eu à quitter le tournoi pour aller déjeuner ce qui retarde l'évènement.

Lieu
N'hésitez pas à inclure un plan pour ceux qui viendraient pour la première fois, et ça fait toujours plus pro

Contact
Toujours communiquer 2 numéros de GSM, ça peut être utile des fois.

Rigueur/Inscription
Il faut un peu plus de rigueur concernant les retards, les gens qui arrivent en plein milieu du tournoi etc. On manque encore tous de discipline concernant cet aspect d'un tournoi. Un peu plus de violence n'a jamais fait de mal à personne & il faut être ferme de ce côté. Même s'il va y avoir des déçus la première fois, voire quelques énervements & accrochages, tu peux être certain que tu n'auras que des gens motivés la fois d'après. C'est bizarre de commencer le tournoi avec des absents & d'accepter des participants en cours de tournoi :s

Bon, le post est long mais grosso modo c'était quand même très bien géré & animé les mecs. On a bien rigolé & c'est le plus important. Chapeau !
Gros bonus stage : On a rencontré de nouveaux gamers

badlover
Noob
Noob

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Merci pour ces remarques  (qui seront a 100% pris en compte lors de notre prochain tournois inchallah) !!!!! Je pense que je discuterai avec Challenger concernant un nouveau systéme de point mais aussi la possibilité d'ajouter certains plus qui rendront le tournois plus interessant (challenger est au courant)

Pour info,

Tout les résultats ROUND PAR ROUND ainsi que le top 8 en détail peuvent être vu sur cette page : http://www.yugioh-maroc.com/manga/activites/street-fighter-4

challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

les gars !! en cherche quelqu'un qui pourra nous faire les commentaires du finale SF4  , anyone  ??

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

challenger a écrit:
les gars !! en cherche quelqu'un qui pourra nous faire les commentaires du finale SF4  , anyone  ??
hhh c tu cherche , tu trouve amine badlove fera l'affaire , faut juste lui demander de faire les  coms est tu verra :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com