Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strugler
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, je m'appel nabil, je suis connu sous le pseudo "strugler". Je suis l'auteur du site http://www.hadoken.net qui est la deuxieme version du street fighter blog (http://streetfighterblog.blogspot.com)

Je suis entrein d'essayer de batir une scene marocaine de Street Fighter IV pour pourvoir participer dans des tournois nationaux et internationaux.

Ces tournoix seront reconnu par capcom auquel j'ai deja parler pour leur aide et soutien.

Vu qu'on a pas de sponsor les tournois seront payant. On a toujours pas decider combien ca va couter pour participer.

Le premier tournoi aura lieu a rabat inchaallah dans les semaines qui viennent (je vous communiquerai la date et le lieu).

J'aimerais savoir qui d'entre vous seront interesser et c'est quoi le prix maximale dont vous pouvez payer pour paticiper (on aura besoin de l'argent pour payer les frais de location des lieux ainsi que l'achat d'une ps3 pour le trounoi)

Malheureusement Capcom ne poura pas nou donner de l'argent mnt pour organiser ce tournoi vu que ca sera le premier donc je comptes sur nous tous pour cotiser :-)

Ces tournoix vont nous donner une chance d'etre reconnu comme une scene legitime de Street Fighter IV et de participer inchaallah a l'evo 2010 (usa) et le sbo 2010 (japon)

Conditions de paticipations:

Avoir 18 ans ou plus

Pouvoir se deplacer a rabat le jour du tournoi.

Avoir une manette ou joystick ps3 (chacun ammenera son propre stick ou manette pour jouer)

C'est tout pour l'instant. Dites moi ce que vous pensez!

Site perso: http://www.hadoken.net

Dernière édition par strugler le Mar 17 Nov - 12:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Strugler comme T-Hawk de Shoryuken ?  Okay
Bonne initiative!

strugler
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

WTC a écrit:
Strugler comme T-Hawk de Shoryuken ?  Okay
Bonne initiative!

oui c moi :-)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Moi c'est whitecrowz  Mr. Green

Tu vises combien de participants?

strugler
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

WTC a écrit:
Moi c'est whitecrowz  Mr. Green

Tu vises combien de participants?

je savais pas que whitecrowz etait marocain comme moi  Razz

wllah akhay makrhtsh 30+

j'ai parler a Seth Killian de Capcom hier et il m'as dit Capcom nous soutien, mais cotes argent ca sera difficile pour l'instant. Il m'a promis qd meme que tout les news annonces du tournoi national marocain seront mis sur le site officiel de capcom (capcom unity) ce qui est deja pas mal. et si tout marche bien j'essai que lui ou quelqun de Capcom soit la pour la final au moins.

Je suis entrein de chercher un endroit a louer pour l'evenement ici a rabat. Tu es a rabat whitecrowz ?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

Non je suis à Casa, beaucoup des membres du forum sont à Rabat et ils pourront t'aider pour la recherche de lieu et la négociation car pas mal de tournois se sont déjà déroulés là-bas, attends juste le soir quand ils se connectent.

Sinon n'hésitez pas à jeter un œil du coté des lycées/collèges pour une salle, si leur nom est présent dans le rapport c'est cool pour eux.

Sinon pour la PS3, moi j'en ai déjà une et je pourrais la mettre à disposition éventuellement.

Quant au nombre de participants, je peux te dire au pif qu'il doit y en avoir une quinzaine au moins qui jouent sérieusement, et les autres il faut les trouver Mr. Green

strugler
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

WTC a écrit:
Non je suis à Casa, beaucoup des membres du forum sont à Rabat et ils pourront t'aider pour la recherche de lieu et la négociation car pas mal de tournois se sont déjà déroulés là-bas, attends juste le soir quand ils se connectent.

Sinon n'hésitez pas à jeter un œil du coté des lycées/collèges pour une salle, si leur nom est présent dans le rapport c'est cool pour eux.

Sinon pour la PS3, moi j'en ai déjà une et je pourrais la mettre à disposition éventuellement.

Quant au nombre de participants, je peux te dire au pif qu'il doit y en avoir une quinzaine au moins qui jouent sérieusement, et les autres il faut les trouver Mr. Green

Cool pour la PS3 en dispo!!!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

ouais trés bonne initiative

pour ce qui est des motivé  il y en a pas mal  et la j pense que le prix vas y jouer pour quelque chose puisque j ai moi meme eja organisé + de 5 tournoi   kof ggac 3rd  t a qua voir sur youtube ..etc !

bon si tu veux tu passe ce week end dans mon dojo a salé j pense que wtc va venir aussi ainsi que bq d autre

mais j pense qu on doit parler de ca en vrac car on a bq d ideé et tu tombe a poil dans une periode ou on allait faire de gros truc bref tu tombe pil poil et justement on a besoin de toi allez montre toi ce week end Okay

fina blassa f rbate sakn??
est ce que tu joue a kof ?? Mr. Green

MSN
strugler
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

zouni a écrit:
ouais trés bonne initiative

pour ce qui est des motivé  il y en a pas mal  et la j pense que le prix vas y jouer pour quelque chose puisque j ai moi meme eja organisé + de 5 tournoi   kof ggac 3rd  t a qua voir sur youtube ..etc !

bon si tu veux tu passe ce week end dans mon dojo a salé j pense que wtc va venir aussi ainsi que bq d autre

mais j pense qu on doit parler de ca en vrac car on a bq d ideé et tu tombe a poil dans une periode ou on allait faire de gros truc bref tu tombe pil poil et justement on a besoin de toi allez montre toi ce week end Okay

fina blassa f rbate sakn??
est ce que tu joue a kof ?? Mr. Green

sakn f mabela

je jouai bcp au kof 97 et 98 fla fin des annes 90 mais mnt je suis surtou un street fighter (ssf2T, Hd remix, et surtou surtou surout SF4)

c ou le dojo ?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

envoie moi ton tel par PM Okay

MSN
nightwishzm
Noob
Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

bjr tout le monde , je suis nouveau au forum ,je joue sur KOF 2002 mais surtout SF 4 :ready: , jai pu me le procurer , le online c bien mais ya pas mieux ke le contact,

le tournoi c une belle initiative , wach obligé ikoun sur ps3? , 2 postes PC ki font bien marcher le jeu c mieux qu'"une" console je trouve ,

ce que je veux dire , c'est que g pas trop envie de macheter une manette PS3  pour le tournoi Mr. Green ( elle coute cher en+)

ps: je joue en manette PS2+adaptateur

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

a fonkoum a drari malkoum majitouch rah dima kaynine des sessions chez moi le week end alors montrez vos nez Mr. Green

MSN
Dark Vador
Novice
Novice

ID Xbox Live: Seigneur Vad0r
PSN: Dark6Vador
GGPO: Dark Vador

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: Re: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV Répondre en citant

strugler a écrit:

Conditions de paticipations:

Avoir 18 ans ou plus

http://www.hadoken.net/

WAAAAAAAAAAA3 HATCHI MACHI MA3KOUL.

j'ai presque 16 ans maintenant, et je joue très bien à SF IV Bannir

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

t inquiete  t aura une carte VIP special puisquen tu joue guile  Mr. Green Very Happy

MSN
redarecoba
C+
C+

ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio Répondre en citant

salut tout le monde , ça fait presque un an que je cherche un topic du genre , bon voila , j'habitte la ville de safi et je suis a la tete d'une communauté de joueurs SFIV , et maintenant SSFIV , on est tout le temps a la recherche de tournoi , on joue a un rythme de 2 a 5 heures chaque jour , on a un trés bon niveau , et je suis le premier participant au cas d'un eventuel tournoi , s'il vous plait faites tout votre possible pour realiser ce reve , je passerai de temps en temps au forum pour voir .

merçi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Tournoi national Marocain de Street Fighter IV en preparatio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com