Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description samurai showdown ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Samurai Shodown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joy-breaker
Noob
Noob

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

je vais vous exposé l'histo de ce jeux car je crois que ce jeux vaut vraiment la peine :::!

Samurai Shodown (サムライスピリッツ, Samurai Spirits?) est un jeu vidéo de combat en 2D développé et édité par SNK en 1993 sur les systèmes Neo-Geo. Porté sur de nombreuses plateformes, le jeu marqua le début d'une longue série qui s'est poursuivie jusqu'en 2005 avec la sortie de Samurai Shodown Tenkaichi sur Atomiswave.

Histoire 

L'action se déroule au XVIIIe siècle au Japon, plus précisément entre 1788 et 1789. Des libertés sont prises avec l'Histoire, permettant l'utilisation de personnages étrangers, déjà morts ou ne pouvant être nés à cette période.

Gameplay 

Tout en reprenant les caractéristiques de base de Street Fighter II, Samurai Shodown voit son gameplay enrichi de nombreuses modifications, comme l'utilisation d'armes blanches, une jauge POW se remplissant au fil du combat et permettant de déclencher des attaques plus puissantes (une sorte de barre de furie), ou un système de zoom similaire à celui d'Art of Fighting.

Personnages 

Charlotte
Earthquake
Galford
Genan Shiranui
Hanzo Hattori, personnage inspiré de Hanzō Hattori
Haohmaru
Jubei Yagyu, inspiré de Yagyū Jūbei Mitsuyoshi
Kyoshiro Senryo
Nakoruru
Tam Tam
Ukyo Tachibana
Wanfu

Shiro Tokisada Amakusa, le boss, inspiré de Shirō Amakusa

quelque capture du GAME 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

ohhh quel souvenir , samuai shadown, un de mes jeux préféré,merci joy-breaker  ; mais bon j'ai les arrêter  il y a bien longtemps, sinon j'aimerai bien faire un combat avec quelqu'un dans ce jeux la, pour quoi pas :p

MSN Skype
Odin
C+
C+

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: daba nshriha
PSN: daba nshriha
GGPO: batal dl kof (z3ma)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

ila bghiti takol l hrmaka f samurai merhba bik je joue ss2 & ss4

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

hh  Laughing , je suis très fort sur ss2, mais je préfère ss4 Rolling Eyes avec mon Haohmaru imbattable 

Dernière édition par Mr.KhaTeF le Ven 30 Oct - 13:47 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
joy-breaker
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

iori-b2  Ready GO !

préciser nous le résultat de votre challenge on veux savoir ki est le gagnant et si vous pouvez faire une capture video ca sera cool ! pour voir le niveau de jeux ! iori3

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

oui surtout sur 2fd c aserai cool de voir un defi entre vous 2 Okay

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

ouais pourquoi po, mais le problem c que le ggpo march po chez moi , j'en sais po pourquoi  Sad , "mardniiiii" , je fait login o walooo makholch ki b9a f la page dyal "login o lmot de pass, sachez que j'ai fait tt les instruction de A à Z

ps: khaliha 7ta nji  l casa o dik sa3at ara liya Razz , inchallah

MSN Skype
sakamoto
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: ma3endish
GGPO: ma3endish m3ah

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

un autre jeu sur lequel je joue beaucoup sur psp ,avec samurai 2+ hanzo makayen ghyr  right rightdb/623   c + d   bnadem kaykoune waguef htta kayelqa rassou tayer fsma =)
f samurai 4 j'ai aimé basara + kazuki kazama
mais f 5 et 5 special makayen ghy  razetsumaru.

dommage j'ai pas trouvé quelqu'un pour jouer contre à l'époque.

sh7al men kelma b japonia t3ellemtha men had le jeu,sa3a ma kemmelsh 3lih llah
"samurai sen" 3yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
guilty gear ac -Zappa-Jam-Venom
Kof : Jhun-Ryu-Foxy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

kain meme dak samurai 3d sa3a 

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: description samurai showdown Répondre en citant

men nhar dkhlo les machines l samorai  o howa lor lor , khssara dak le jeu unique ,kon ha kemlo 3la style o 3awdoh b Cel-sheding o khelaw les personnages kima homa,je pence la chute libre  d samorai bdat nhar daro cotume  DEBANA hatori hanzo f KOFMIRA ,   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: description samurai showdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Samurai Shodown Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com