Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: source 100% sûre pour que zouni joue melty ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
post de Canni

Super attitude de parler des gens quand ils sont pas là, t'es encore mieux que je croyais Confused

Citation:

WTC j sais que tu n est pas pret de lacher les jeux de combats  lol

J'avais pas dit que je lâche les jeux... J'avais dit que ça ne m'intéresserait plus de participer sur le forum vu la dérive lolesque que ça prenait (cf. topic guilty feat. wtc/shinzo/chakib etc & topic melty remplace chakib par zouni). Mais bon pendant ces quelques jours en prison j'ai vu qu'à part une ou deux interventions foireuses le forum est reparti avec des discussions sérieuses sous l'impulsion de Oubah (certes qui copie-colle des blogs mais c'est déjà un bon départ) et je ne peux que revenir contribuer aussi ^^

Dernière édition par WTC le Dim 20 Sep - 22:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

Arrêtes de me chercher WTC, tes caprices tu nous les épargnes.  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

Il n'y a aucun caprice & je ne te "cherche" pas. Tu parles entre autres de moi en parlant de 'coup bas etc' il y a quelques jours et je t'en remercie d'ailleurs, il est tout à fait normal que je réponde à mon retour et explique les raisons de mon mini-départ.

Bonnes fêtes à tous!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

ana je les ai mieux expliqué que toi  Okay

Welcome back et 3id mobarak

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

Oui c'est vrai mais tu aurais fait un 'Perfect' si tu avais toi aussi avoué que certaines de tes interventions (ainsi que celles de Zouni sur le topic MB) sur le topic GG faisaient aussi du mal à notre forum (traiter les gens de caniche/les insulter à propos de leur dentition etc)

Merci pour l'accueil en tout cas, je suis confiant pour l'avenir et ne peux m'empêcher de lancer un big up à Jebrane qui a fait preuve de sagesse, contrairement à la plupart d'entre nous. Quoique je tiens à préciser que les topics du n'importe quoi étaient les seuls où des réponses étaient enclenchées rapidement et où le forum 'vivait'.

Iwa ma b9at ghyr chi session kbira tdar inchallah bash nzidou l'amam ou nsaw had lkhbt Evil or Very Mad
J'ai vu que le Abel de Oubah faisait des ravages et j'ai bien envie de faire un défi contre lui voir ce que ça donne depuis la dernière fois...

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

haha en fait ce n est qu au forum maroc fighters que j ai compris qu il fallait partager entre vie reél et forum loollz  certain prenent ce qu on dit trop au serieux et j les comprend  mais sachez qu on est pas la pour se battre et s engeuler ( comme on le fait ces dernier temps )

mais pour partager notre passion qui est le fight gaming (merci jbrane)

@wtc j savais que tu ne ferait pas une  DRX pour autant surtout que tu est l un des pliier de maroc fighters (sans exagerer)  bon a quand une prochaine session debut octobre !

canni faudra que te calme un de ces jours moi aussi j ai failli mordre a l hamecon tellement provoque les gens bref 3andek zhar makaynch chakib looll!

les gars   GGAC  3rd kof street 4 allah yaj3al chi baraka melty blool pour passer le temps ( pour le moment) loolz Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

J'allais pas faire une DRX quand même, d'ailleurs DRX aussi va revenir un jour ou l'autre j'en suis certain.

Session je ne sais vraiment pas, je crois que je vais malheureusement être très pris à la rentrée des vacances mais dès que le Dojo est opérationnel je le ferais savoir sur le topic adéquat, par contre si je vole un weekend pour décompresser rah je vais venir chez toi comme d'hab...

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

lol mes provocation? et les tiennes alors? ana je suis un bisounours à coté de toi. En parlant de chakib, c'était mon plus gros gibier, il a même supplier wtc et oubah pour me bannir le pauvre tellement il était furax Bannir nan sérieux pensez y une seconde, qui a commencer avec "el forum wala 3yanne" et "SF4 jeu t9ile et mafihch la3b" y a qu'un seul NOM de tout ces malheurs et vous le connaissez. 

Au forum y en a qui parlent  sérieux et disent la vérité et y en a li 7alou chane el tout ceux qui baissent leur froc, ana je fais partie de la 1er catégorie.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
lol mes provocations? et les tiennes alors? ana je suis un bisounours à coté de toi.
Allah i rdi 3lik

Allez on arrête ces gamineries si t'es d'accord Okay (moi j'arrête de faire le conn*rd en tout cas)

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

WTC a écrit:

va falloir que tu mette a kof tout le monde est dessus had lyamat  en + le tournoi approche et oubah et devenu top tiers a street 4

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

Non pour KOF (Tekken 6 sort très bientôt et si j'ai un peu de cash je vais HT VF5 aussi)
Ok pour Oubah par contre au vu des résultats sur le topic "Grotte" je suis curieux de voir comment il joue Question

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:55 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

hia 9labtiha 3D ?

3D

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

Bof je ne fais pas trop la différence tant que ça reste du Vs; à part la série Soul (à l'arme blanche j'aime moins).
J'espère que VF5 vaut le coup...

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 05:32 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

perso je connais pas grand chose à T, VF, DoA... à vrai dire ça me branche pas trop! quoi que VF me parait pas mal, mais il est trooooop technique donc soit tu y joue sérieusement soit tu le laisse tranquille... c'est ce que j'ai fait!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty Répondre en citant

trop technique  : ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir gouté ! Mr. Green

aucun jeu n est trop technique jusqu a maintenet de ce que j ai vu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: source 100% sûre pour que zouni joue melty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com