Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi blazeblue ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Blazblue -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chakib
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: walou
GGPO: walou

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

oui m3ak sa7 ma3raftech 3lach kayl3bou biha wakha hiya boss 
hakuman wakha  Rolling Eyes

KOF XIII

Street Fighter x Tekken

Drak Souls

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

c vrai que ca a toujours été le point fort des jeux arc system les graphismes ,pour moi ceux de le serie gg représente la meilleur 2d que j'ai vu devant un jeux de baston surtout avec gg ac mais il y a aussi les musiques trés géniales composé par sir daisuke ishiwatari aussi responsable du chara desigh des persos : mais apparement avec blazeblue les graphismes atteignent des sommets jamais atteind pour l'instant Smile ,en bonus boila le lien pour telecharger l'ost de blazeblue (autant vous dire que ca décoiffe Mr. Greenhttp://www.megaupload.com/?d=Y90JOMRT :aller bonne ecoute XD !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

chakib a écrit:
oui m3ak sa7 ma3raftech 3lach kayl3bou biha wakha hiya boss 
hakuman wakha  Rolling Eyes
Hakumen tahouwa b khbiztou chft chi vidioat ya salam!

Merci pour l'OST Spawn je dl de suite nsm3 hadchi ki tal3

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

ça va c'est pas aussi catastrophique qu'à GG
14/20 pour cet OST Okay

spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

t'as trouvé que l'ost de gg est naze WTC ?

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Oui j'aime pas ce style de musique tout simplement mais je sais que les fans ont beaucoup apprécié

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:

Shinzo a écrit:

Le seul truc que je trouve à dire c´est que les dégats sont trop abusés !! Ca gache carrément le spectacle !! 

D'un mec qui aime guilty gear, ça parait peu crédible.
De toute façon excusons Capcom/ARC/SNK pour ces débuts un peu ratés mais qui se dirigent vers la naissance des titres plus que prometteurs, allez, y a plus qu'à patienter les gars, d'ici 2 ans on aura ce qu'on mérite.
Les dégats sont abusés alors qu´il s´agit de combos basiques !! C´est pas le cas de guilty gear !!

Va changer de lunettes !! 

Et sérieux les gars un topic suffit pour balancer vos cochonneries !! Vous aller finir par salir tout le forum !!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

wakha hakak bane lia BB fyh maytdar

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

WTC a écrit:
wakha hakak bane lia BB fyh maytdar
Oui j´ai pas dit le contraire !! Je dirais méme qu´il corrige pas mal de Kdoub présent dans GG !! Mise à part le probléme des gros dégats que j´ai cité !!

Sérieux il est bien parti pour faire passer la série des GG à un niveau supérieur !! Et peut étre méme attirer des joueurs pro-street !! Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

jeu wa3r ma 3ndi mangoul tay rb7ou b botona w7da b dik V13 --> kayn maytdar avec les autres persos ça va être TOP

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

WTC a écrit:
jeu wa3r ma 3ndi mangoul tay rb7ou b botona w7da b dik V13 --> kayn maytdar avec les autres persos ça va être TOP
Ben normal, c´est un boss !! Je vois tjours pas comment il peuvent jouer avec !! Mais bon tu ne pouvais pas savoir, 3adi !! Mr. Green

MSN
Metalky0
C+
C+

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Merci Spawn pour les ost  Okay c'est de la bonne ZIK Cool

je ne croix pas que quelqu'un qui s'y connais en musique dirait que la musique de GGXX ou BB est du moyenne!! elle est top (digne d'un Malmsteen ou d'un Iron Maiden)

Lmouhim, ça se voit que le forum tien la route pour devenir maroc-insultes.xooit.com

Merci de respecter au moins ses propres paroles

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Metalky0 a écrit:

je ne croix pas que quelqu'un qui s'y connais en musique dirait que la musique de GGXX ou BB est du moyenne!! elle est top (digne d'un Malmsteen ou d'un Iron Maiden)

Pour la zik je ne suis pas d´accord, c´est une pure histoire de gout !! Le fait qu´il ai donné 14/20 pour un truc auquel il adhére par prouve bien que l´ost tient la route !! Aprés chacun son style !! L´important c´est que pour les fans de la zik des GG ça ne va étre que du délice !! Okay

Citation:
Lmouhim, ça se voit que le forum tien la route pour devenir maroc-insultes.xooit.com

Merci de respecter au moins ses propres paroles
Là je peux pas te contredire !!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Metalky0 a écrit:

Alors si on n'aime pas la guitare électrique on ne s'y connait pas en musique?
C'est vraiment déplorable de penser comme ça.
J'aime pas ce genre de musique et l'ai dit un peu plus haut il me semble (je suis plus jazz, soul, blues) Oula même la musique que je n'aime pas il faut pas le dire?
Vive les moutons.

lol merci Shinzo je me disais que c'est quand même anormal de dire de quelqu'un ne s'y connait pas en musique car il aime pas la même chose que soi!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Cannibalisme a écrit:

Shinzo a écrit:

Le seul truc que je trouve à dire c´est que les dégats sont trop abusés !! Ca gache carrément le spectacle !! 

D'un mec qui aime guilty gear, ça parait peu crédible.
De toute façon excusons Capcom/ARC/SNK pour ces débuts un peu ratés mais qui se dirigent vers la naissance des titres plus que prometteurs, allez, y a plus qu'à patienter les gars, d'ici 2 ans on aura ce qu'on mérite.
Les dégats sont abusés alors qu´il s´agit de combos basiques !! C´est pas le cas de guilty gear !!

Va changer de lunettes !! 

Et sérieux les gars un topic suffit pour balancer vos cochonneries !! Vous aller finir par salir tout le forum !!

oops! haha nssite nta tu ne joues même pas guilty (ni rien d'ailleurs) donc je vais arrêter la conversation avec toi ici. va t'entrainer à Breakers Laughing

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: tournoi blazeblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Blazblue -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com