Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi blazeblue ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Blazblue -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

voila un petit tournois déniché sur youtube sur le jeu dont tout le monde en parle ,ce que je peux dire c'est que c impressionant d'autant plus que le jeu n'est sorti que depuis l'été sur consoles et quelques mois sue arcade au japon et déja les joueurs maitises bien les perso   ,je c pas si cette video est issu de l'arcade ou de la version console mais ce qui est sur c que ca donne envie tout ca ;aller bon visonnage !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Le seul truc que je trouve à dire c´est que les dégats sont trop abusés !! Ca gache carrément le spectacle !! 

MSN
spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

ca depend des personnages en fait ,il y a aussi le fait qu'en est en face de joueur experimenté capable a la moindre erreur de te mettre perfect ! donc c un peu normal je dirai et non pas abusé  Smile !

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

spawn a écrit:
ca depend des personnages en fait ,il y a aussi le fait qu'en est en face de joueur experimenté capable a la moindre erreur de te mettre perfect ! donc c un peu normal je dirai et non pas abusé  Smile !
C´est pas question d´expérience !! C´est les dégats sur les combos !! Ça, ça ne change pas quelque soit le niveau du joueur !! Et les dégats sont abusés c´est trop clair !! Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Une finale 100% V-13, ce perso est vraiment craqué! on dirait une Dizzy en plus bourrin.

Shinzo a écrit:
Le seul truc que je trouve à dire c´est que les dégats sont trop abusés !! Ca gache carrément le spectacle !! 

D'un mec qui aime guilty gear, ça parait peu crédible.
De toute façon excusons Capcom/ARC/SNK pour ces débuts un peu ratés mais qui se dirigent vers la naissance des titres plus que prometteurs, allez, y a plus qu'à patienter les gars, d'ici 2 ans on aura ce qu'on mérite.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Metalky0
C+
C+

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 04:03 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Comme toujours les tournois A-cho sont trés serré Mad et les joueurs sont vraiment maléfiques Twisted Evil

les dégat des combos sont assez élevé (surtout pour Carl), c'est vrai, mais c'est pas évident de les placés (surtout pour Carl) avec le niveau de ces joueurs jap :ready:

Je peux pas dire grand chose sur un jeu que je n'ai pas encore essayé, mais je croix que Blaze Blue est un jeu assez réussi

MSN
Metalky0
C+
C+

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 04:12 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

en ce qui concerne la version du jeu, c'est sur que c'est sur arcade... puisque a-cho est est série de salle d'arcade au Japon

il y'a aussi les tournoi de grand titre comme GGXX et SFIII3rd, et c'est le top niveau

Merci encore Spawn pour ces videos Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:16 (2009)    Sujet du message: Re: tournoi blazeblue Répondre en citant

spawn a écrit:
voila un petit tournois déniché sur youtube sur le jeu dont tout le monde en parle ,ce que je peux dire c'est que c impressionant d'autant plus que le jeu n'est sorti que depuis l'été sur consoles et quelques mois sue arcade au japon et déja les joueurs maitises bien les perso   ,je c pas si cette video est issu de l'arcade ou de la version console mais ce qui est sur c que ca donne envie tout ca ;aller bon visonnage !

Les "pros" dosent en moyenne 2 heures/jour; et j'ai lu ou vu dans d'autres interviews que pour certains ça va jusqu'à 4 heures avec la préparation du tougeki. Malheureusement après comme ils jouent sec, la plupart vont vers des persos comme v-13 qui est au dessus du reste des persos.

spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

sinon en dehors de ca je trouve que dans les arc system works celui qui débute le mieux a des grande chance d'emporter la victoire contrairement au autres jeux de baston ou les retournement de situation sont assez nombreux .Mais je suppose que c'est aussi ca la marque de fabrique de la société  Mr. Green .

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Ce perso sera le mien, j'aime bien comment elle presse de loin avec seulement 2 coups. Ses dégâts sont aussi pas mal, elle reste en déca par rapport aux autres persos mais la différence est minime. Bref V13 m'intéresse bcp, elle a l'air très facile à prendre en main + un imbloquable...

@6:15, mattez moi ce infini Laughing

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Ce perso sera le mien, j'aime bien comment elle presse de loin avec seulement 2 coups. Ses dégâts sont aussi pas mal, elle reste en déca par rapport aux autres persos mais la différence est minime. Bref V13 m'intéresse bcp, elle a l'air très facile à prendre en main + un imbloquable...

@6:15, mattez moi ce infini Laughing
Comme ces jeux sont trop durs pour moi, je vais la prendre aussi au début pour bien comprendre le concept de
"appuyer sur le bouton plus que ton adversaire pour gagner"

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Je pense que ça va être aussi comique que EX3, bordel qu'est ce que je raconte!! je crois meme EX3 est plus "n9i" et jouable que le merdier de ARC Laughing

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Je pense que ça va être aussi comique que EX3, bordel qu'est ce que je raconte!! je crois meme EX3 est plus "n9i" et jouable que le merdier de ARC Laughing

"Arrête t'es pas obligé de parler comme ça, tu vas engendrer une montée de violence sur le forum car c'est pas bien de dire que t'aimes pas un jeu" Je te le dis en tant que merdérateur

Sinon, JE suis d'accord Mr. Green

Mais ce Blazblue a l'air vraiment TOP comme jeu j'ai bien envie d'essayer de voir comment ça va se jouer, merci Arc Sys pour une fois je vais pouvoir jouer à vos jeux de qualité aussi
. Et les graphismes WOW!

Au fait ma salitch la vidéo kamla, chkoune li da tournoi finalement?

chakib
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: walou
GGPO: walou

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

derari baraka men had hadra khawya plz   Bannir
ma3jbikch jeu goulha safi bla fehamat khawya   Mr. Green
 bouredil hadi hdra tegal   

KOF XIII

Street Fighter x Tekken

Drak Souls

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: tournoi blazeblue Répondre en citant

safi a chrif, nkhliw lhdra lkhawya l "hadak" topic  Mr. Green
mais bon... had blazeblue bayna zine, mn ghyr had V13 bante lia GRBOUZA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: tournoi blazeblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Blazblue -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com