Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: défi ichi Vs. shinzo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Contacts, Défis/séssions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

SF/3.3

Ken

Vs.

Ken

Ichisim vs shinzo

7 - 5

|___Level_Up__|

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

Dernière édition par ICHISIM le Mar 4 Aoû - 13:37 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

GGRREEAAATT j kife pq pad des videos j veux voir enregister les RC sur FBA ..etc et envoyer nous la sauce

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

dommage Shocked

la prochains fois inchallah ma3iwad i dir recorde da save state Confused dokha

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Bien joué

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

WooW ça c´était du défi !! Sérieux presque la totalité des matchs s´est jouée au round 3 avec 1 point de life restant !!

La principale remarque reste trop de zguil des 2 parts !! Et c´est frustrant surtout quand il s´agit d´un combo gagnant !!

Mais bon quand on joue avec un pad ( moi ) ou un clavier ( ichisim ) faut pas se plaindre aprés !!

Mention spéciale pour ichisim qui joue vraiment super super bien au clavier !!

Enfin nos je pense que nos Ken sont de niveau égale sauf sur 2 trucs :
- Ichi m´a confirmé que c´est un trés trés bon choppeur, j´avais fait la remarque avec son Gouki lors du ranbat SF IV !!
- De mon coté ma maitrise du parry est, je trouve, meilleur que la sienne !!

Donc on pourra surement évoluer trés rapidement avec des sessions réguliéres dans ce qui reste de cet été !!

L3zz !! Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

qui dit parry = risque donc si tu joue moins le parry tu peux ameliorer ton jeu et tes parry reussi tu les garder pour les moment clé du match juste pour ameliorer ton zoning etc car quand on fait bq de parry reussi ce st pas bon signe on tombe dans la facilité et contre certain joeuur croit moi aucun parry ne reussira donc elabore ton jeu sans parry puis aprés introuduit un peu de phase+feeling au parry c est la recette secrete de tonton zouni

des fois ce st bien de mettre ta garde meme si tu sait que le dreagon reversal ou le pif va passer ca t aide a controler tes reflexes et tés penseés aussi (le coté abscure dyal dark vador c est ca aussi lool::_)

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Tkt j´ai compris ça y a un bon moment !! C´est juste que ça me prend du temps de lacher cette sale habitude d´essayer de parrer tout ce qui à l´air évident !!

Enfin ça n´a rien à voir avec ma défaite !! Ma parole de sac serait plutot les combos qui sortent pas au moments cruciaux ( et je dis bien DES moments ) !! Mr. Green

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

zouni a écrit:
qui dit parry = risque donc si tu joue moins le parry tu peux ameliorer ton jeu et tes parry reussi tu les garder pour les moment clé du match juste pour ameliorer ton zoning etc car quand on fait bq de parry reussi ce st pas bon signe on tombe dans la facilité et contre certain joeuur croit moi aucun parry ne reussira donc elabore ton jeu sans parry puis aprés introuduit un peu de phase+feeling au parry c est la recette secrete de tonton zouni

des fois ce st bien de mettre ta garde meme si tu sait que le dreagon reversal ou le pif va passer ca t aide a controler tes reflexes et tés penseés aussi (le coté abscure dyal dark vador c est ca aussi lool::_)

Okay l3ab simple parry mara mara f wa9t lhaja katbghi dirha nta bhala ka trini

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Session 3rd strike hier, se transforme en session guilty gear reload.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était magnifique, j'étais trop content de voir qu'ichi est interessé par le jeu à fond. Le mec balance des dust loops et frc à tout va, GG 7abibi. Okay

Ichi dose Sol et Slayer, pas mal de freeplay et on remarque qu'on a oublié 3rd ... et on s'en fiche.

Défi premier à 5 : ichi ( slayer ) 5 - 4 shinzo ( potemkin )

Meilleur défi que j'ai pu faire tout jeux confondus, match lia match lik jusqu'à la derniére parcelle de vie.

En attendant de pouvoir doser accent core ou nos persos respectifs on été bien buffés.

Zouni tu sera content de voir ichi à l'action. Okay

RDV l'été donc pour des sessions à foison inchalah. Mr. Green

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

bien bien maiq on espere que vous vous metterez a GGAC assez rapidement moi et oubah on a pris une sacré avance  a une periode on a dosé le jeu comme des malades donc on vous attend !

et travaille tes PB frc  Mr. Green

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Session 3rd strike hier, se transforme en session guilty gear reload.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était magnifique, j'étais trop content de voir qu'ichi est interessé par le jeu à fond. Le mec balance des dust loops et frc à tout va, GG 7abibi. Okay

Ichi dose Sol et Slayer, pas mal de freeplay et on remarque qu'on a oublié 3rd ... et on s'en fiche.

Défi premier à 5 : ichi ( slayer ) 5 - 4 shinzo ( potemkin )

Meilleur défi que j'ai pu faire tout jeux confondus, match lia match lik jusqu'à la derniére parcelle de vie.

En attendant de pouvoir doser accent core ou nos persos respectifs on été bien buffés.

Zouni tu sera content de voir ichi à l'action. Okay

RDV l'été donc pour des sessions à foison inchalah. Mr. Green

nice les gars Okay ça fait plaisir de voir certains dans la communauté jouent autre chose que SSF4

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Merci yassine pour la session b3da.

Kan dakchi ma3ndi mangoul, li ki tiéh lakhour lard bel pressing kay Mikhlou f round ola match Mr. Green

zouni a écrit:
bien bien maiq on espere que vous vous metterez a GGAC assez rapidement moi et oubah on a pris une sacré avance  a une periode on a dosé le jeu comme des malades donc on vous attend !

et travaille tes PB frc  Mr. Green

Rani kan 9sser AC mais m3amen

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Slayer... Je kiffe ce perso  Okay
Si je dosais GG je l'aurais mainé (ou Axl)

GGs drary

ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Bayen lina a WTC bghit nchoufak m9asser gg

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo Répondre en citant

Tkt a m3lm, reload juste pour garder la main guilty, mais biensur que ggac houwa lm39oul.
L'été inchalah. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: défi ichi Vs. shinzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Contacts, Défis/séssions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com