Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Temple Zouni ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

f khdemtha raha perfect , 9esser biha f ggpo 9bila bantli mezyana .
9aditha mezyan men west , khasha daba ha finition , demain nakhod liha vissat mferkssin  o tweli top

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

STICKAAA  Evil or Very Mad zwina Lbi3 a OBAH ?

@zouni makinch daba GGAC?

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

makain la ggac la 3.3 sticka dyali wllat dyal 360 donc elle marche pas sur ps2+ ps2 dyal matakhadamch dvd ghr bazzaz et surtout 3.3 et ggac tal3ou liha f rasha b9awat la3b lol !
hada makane hdarti, m3a el gado kiwi aizen sakamoto ,???

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

Session joker aujourd'hui chez Zouni et retour en voiture le soir avec Mr Frozen Flame !

Oubah n'était pas là donc j'ai plus ou moins fait de bons résultats avec Q sur 3.3 !
Rj3t chwiya b Urien & un peu de lolilol avec Twelve.

Zouni & FF fidèles à eux-même
V3K bane tahouwa f 3.3 avec sa Chun-li toujours aussi forte & sans oublier Sinchikkota le Terrible Urien..

- - -

SSFIVAE... Le niveau monte, l'époque où je survolais la plupart des autres avec Claw est révolue.
Je félicite à cette occasion WTR qui a gagné le "Duel des Corbeaux" !

WTR (Gouki) - WTC (Claw) : 10 - 9
D'abord 4-0 pour moi, puis 6-4, puis 7-7, puis 9-8 pour moi, puis 10-9 pour WTR avec un dernier match en 3 rounds et 10% de vie chacun à la fin. J'ai piffé un EX-FBA qui a failli être puni par un démon mais ça a touché, puis après WTR a mis le pressing et m'a eu AU GRATTAGE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai la rage du grattage hahahahahaha.

J'ai pas joué depuis MvC3 mais heureusement que quelques matchs seulement m'ont suffi pour retrouver toutes les choses, donc victoire bien méritée de WTR...

Je n'ai joué qu'un set contre Zouni qui a gagné 2-0 mais CT assez serré & j'avais pas mon stick.

V3K a une Juri endiablée, et c'est pareil pour la Viper de Sinchikkota.

- - -

Ces défis et sets étaient tous serrés, et il est temps de faire un update de la tier-list Xooitienne donc un tournoi sera organisé chez Zouni samedi prochain sur SSFIV (et un side tournoi / défis sur 3.3)

Pour rappel le dernier tournoi officiel :
1- WTC
2- ZNI
3- ADE & quelqu'un d'autre je ne sais plus qui

Je suis le patron actuel & je compte bien le rappeler jusqu'au tournoi car vu les évènements d'aujourd'hui pas sur que je garde ma place

...

Rolling Eyes

- - -

Ce tournoi risque d'être sévère...
WTR
ZNI
V3K
SIN
ICH ?
DRX
CHA
ABI ?
KNI ?
RED ?
RED ?
WTC
MHK ?
KAL ?

Que des tueurs en série...

Hamdoulah 3la Loser Bracket Laughing Laughing

- - -

A noter un 6-0 mis à FF & ZNI sur 3.3 en mode "WTC montre comment on joue Chun-Li"
FF & ZOUNI gallik l'Kara ou tin tan tin tan etc
Wa Noooooooooood ma kayne ghyr EY EY EY EY ou lconfirm

- - -

Merci pour l'hospitalité négro, nchetna Mr. Green

- - -

Odin bane simana jaiya baghy nchoufk !

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

oui c etait bien mais  au pif quand meme !

a  noter que j ai jouer a 3.3 sur le stick de frozen flame ( la version) pourrie  full machi sanwa Mr. Green la prochaine fois je te montrerai comment jouer chun li avec mon stick Bannir Bannir Bannir Bannir !

street 4 je me suis habitué au online te leur timing de merde !( je te montrerai des combo) la prochaine fois fkhatr s7ab XBLA haahahah !

sinon c etait bien dommage que y avait pas trop de stick ni de joueur de 3.3 !

la prochaine semaine preparez vous va etre chaud

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

Bs7a w ra7a a drari, et ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ WTR ! 9-10, hada défi kan khassou ytsejel !

Sinon 3.3 a drari 3.3, ana l3bt ghi quelques matchs avec zouni nhar l3id rah knt ghan 7ma9, tellement j'étais excité je ne ratais pas mes HK hjc super avec chun ! W la manette 7niiiiiiiiiina bi3 a khay zouni bi3 !  Mr. Green

Chi session 3.3 9ariban inchalah j’espère ! Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:19 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

semaine prochaine big session avec les invités !

DRX

CHALLENGER

WTC

SINCHIKOTTA

V3K

WTR

OUBAH

alli bgha yji mr7ba que ce soit pour les nouveaux wlla les anciens :ready: :ready: :ready: :ready:

MSN
Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

abusée la chunli de WTC :p  tellement elle strike tout le monde avec un minimum de technicité :p
mais comme je t'ai dis WTC :p deja commencé le match avec cette mauvaise foi d'humilier l'autre avec son propre perso :p c'est deja cheap comme mind game  Laughing
pour le moment meilleur chunli a mon avi c'est celle de zouni , archi complete , et j'en ai appris enormement surtout du match up mirror  , et vs yun .
pleins pleins de truks a bosser sur la mienne , surtout coté defense , contre un geneijin ultra random surtout .
et puis pour revenir a la mauvaise foi de WTC :p (a ne pas prendre au premier degréé  , WTC = l3ezz :p )
t'as essayé de prouvé que chunli n'est qu'un top tier qui requiert un rien de skills , je suis pas du tout daccord , c'est un perso 
qui necessite bcp de travail contrairement au apparences :p

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

6 - 0

Nan mais 'faut pas mal-interpréter a khoya Moncef, "j'essaie" pas d'humilier ; j'humilie Okay

...

hahahaha la 3endak, j'ai mon point de vue concernant Chun-Li 3.3 et j'essaie de le prouver en match c'est tout.
Oui elle a un aspect hyper technique avec ses distances à gérer, les différents kara, sggk, follow-up SAII etc ; mais ce que je veux dire c'est que tu peux la jouer comme un enfoiré aussi et tu auras des résultats satisfaisants si tu ne joues pas contre des experts.

Regarde Shinzo, au dernier ranking 3.3 au Dojo WTC on était une dizaine et il s'en est tiré avec 0 points ; celui d'après il a classé premier parmi les poussins, hahouwa daba il confirme les st. HK et casse des bouches tranquillement.

V3K est invincible tout simplement.

Zouni + Chun-Li = Chof kit dir

Toi tu reviens en 2 semaines hanta 7agr lia 3l khoot

Mouad on n'en parle pas lol

Avec un minimum de jugeotte et une faculté à confirmer tu peux facilement plier beaucoup de monde.

Peut-être que je suis aigri car j'effectue un retour vers Q / Twelve / Urien et que c'est tous des match-ups difficiles contre Chun-LI 3awtani

Mais katb9a 6-0 hya 6-0 Laughing

EDIT : Le mindgame pré-match est normal, si ça peut stresser l'adversaire pourquoi s'en priver Cool

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

tbarekllah 3likoum  Okay banliya daz dakchi SS+++

FF bien joué tla3 niveau deghya vraiment dommage makontch hader ma7adetch hta f casa had liyam

simana jaya nchallah ila kayn chi.

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

J'avoue, le perso est craxounet ! Tan l3b biha tan 7ss b rassi en sécurité !

Lakhor ykhbat ta ychb3 un confirm SAII et les compteurs sont remis à zéros !

Et quand j'ai commencé à ajouter des petits tricks and style genre les crossdowns suivis de choppe/yapyap/HK, jri yapyap ( Merci V3K sensei ), ben c'est la fête du slip !

Mais le perso est jouissif, ça faut pas le nier ! Les mirrors que j'ai joué contre V3K étaient les meilleurs matchs 3rd que j'ai pu avoir ! Okay

Wa baliw a drari chi session fa3la tarka dial 3rd avec ranking à la clé, comme à la belle époque !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

LOL Shinzo je pourrais même pas expliquer le début de la mort lente que je ressens en Twelve vs Chun-Li.

Ce match-up a 3 types de round :

Soit une boucherie directe de la part de Chun-Li

Soit le Round Parfait avec Twelve et espérer que l'illusion tienne assez longtemps

Soit le Round Presque Parfait puis UNE erreur et t'es mort.

Mais mais mais mais, Twelve est hyper amusant, ne serait-ce que pour ces quelques 8 secondes où tu vas contrôler le match et mettre 2 choppes à la suite Laughing

- - -

Zouni STP prépare les choses pour ce Samedi je pense que ça peut être une session de haute voltige comme il n'y a plus aucun poids plume ni à 3.3 ni à SSFIV

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

Je dirais même que 12 est le perso le plus amusant du jeu !  Okay

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

Salamo 3alaykom

N9ad nji incha'Allah Yawm Jam3a ila Kan Momkin

Simohammed O. : 200 DH diyalek ramansithach Smile

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le Temple Zouni Répondre en citant

a fin a mehdi Mr. Green

ok je vais faire ensorte que ca se passe bien mais pour les places ca va etre chaud  mais on  verra !

faut engrainer du monde quand meme !

TED  ADRAEL  FROZEN    ICHISIM  CHALLENGER   DRX  WARRIORBYS   WTC   OUBAH   WTR  V3K  SINCHIKOTTA  ODIN  K1  

je peux abriter 6 personnes  ou 7 avec extensions   ca va etre super chaud !

+ les nouveaux venu  j espere que on va se reunire sur ce delicieux plat Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je m occupe e vous faire l ambiabnce pour que tout le monde passe une bonne session (pré vrai tournoi....eh oui ca approche..wa await your return WARRIOR  ) :ready: :ready: :ready: :ready: :ready:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Le Temple Zouni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com