Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défis Spawn vs ICHISIM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

petit defis moi et spawn Smile

Sur : breakers revenge - samurai shadow 2 - last blade 2 - real bout fatal fury

Les résultats :

Spawn \|/ Ichisim

breakers revenge
2 | 5

samurai shadow 2
6 | 1

real bout fatal fury
6 | 1

last blade 2
3 | 4

Moi sur clavier et spawn sur pad

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

waw super en tout cas vous avez bien choisi vos jeux les gars que le top du top manque plus qu un petit kof2002 mais gg pour le choix des jeux et ca indique aussi qui noue bien a tel ou tel jeux !

trés sypla j kiffe donc a refaire on veux du super street et kof2002 f la liste Mr. Green

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

dommage Sad il ma dis j'aime pas lo kof meme si il a des jeux combat sur sa ps2 avec kof02UM et 98UM on a joue seulement sur son pc avec les jeux qui son disponible sur son pc Neutral

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

je t'avais dis ICHISIM que ma ps2 été en panne t'as déja oublié Mr. Green enfin bref on sait bien amusé samedi méme ,fais gaffe ICHISIM la prochaine fois j'aurais ma revenche a last blade 2 Bannir !

MSN
spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

en fait il y a une petite faute en haut:on a joué à samurai shodown 4 et nn pas le 2

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

spawn a écrit:
en fait il y a une petite faute en haut:on a joué à samurai shodown 4 et nn pas le 2

XD nsit Smile

mais pour le kof tu ma dis que j'aime pas jouer sur lui et j'ai pas le niveau sur le kof :whistling

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

Ichisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim jbdtini 3lik !! :ready:

Darouuuuuri douz 3ndi à partir de la semaine prochaine bach n9ssrou !! Wakha ma kaynch sf IV mais c est sur qu on va s amuser avec les roms que j ai !! Okay

Fais signe sur msn !! Cool

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

oui ca va de soit avex le sang froid de ichisim et l exp de shinzo vous pouvez considerablement hausser votre niveau de jeu que ce soit a 3rd ou autre !

un conseil ne vous eloignez pas trop du cercle gg 3rd kof sinon vous risquez de vous perdre !

et si spawn se joint a vous ca serait trop bien !

enjoyez les jeunes !

ps: tient j me sens vieux tout a coup loool Very Happy

MSN
spawn
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

haha bien dis zouni ,mais moi en baston je touche a tous sauf kof (je c pas trop pourquoi d'ailleur mais c surrement une question de gout voila tout) et c quand vous voulez les gars a real bout ou autre samurai shodown  Wink 'i'm  ready !

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM Répondre en citant

Oui biensur spawn est le bienvenu aussi !! On pourra se friter sur samurai showdown V special vu que c´est celui sur lequelle je gére le plus !!
Lmouhim on se voit f la session ce weekend inchalah et je vous donne des infos sur la mini-session qui aura lieu chez moi !!  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Défis Spawn vs ICHISIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com