Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Donjon de l'anthropophagie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:43 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Yup mini session sympa KOF13 malheureusement Zouni/Oubah jaw m3atline donc on est resté tal 3h du mat!
Sinon du très bon niveau!

Fantomex vs Kni et Oubah vs V3K ont pas été joué puisque ça ne changera au résultats et ça nous fera gagner du temps.

Mon analyse:

vs Oubah: Dans ce match je sais que tout peut arriver et pour cause, notre première rencontre il m'a explosé avec duo lon et à la 2ème rencontre mon benimaru l'a bouffé cru! je sais que Raiden peut striker une team facilement donc la victoire n'est jamais assuré même si tu lui prends ses 2 premiers persos avec un seul perso! un truc c'est qu'en jouant très agressif l'oubah tombe facilement!

vs Fantomex: on savait que fantomex = chin mais apparemment il est plus dangereux avec andy à cette session comme Shinzo, très beau spectacle arrosé avec ma 7ya (hwa jai) et saké (chin). J'ai gagné contre lui parce que son chin est un "risk taker" comme ma vice.

vs V3K: Un classique, il a 3 persos qui zones mais heureusement c'est pas les meilleures, toujours super défensif, sait quoi faire et quand, V3K reste V3K, très stressant à jouer contre! l'avantage benimaru vs mature m'a permis à remporter mes matchs contre lui.

Vs Rebinz: ça me rappelle des cauchemars son jeu! il joue très très rapide avec des très bons réflexes, du coup il m'a forcé à faire bcp d'erreurs et jouer à la défensive, je crois que sans benimaru je n'aurai jamais gagné, franchement bravo à part oubah je ne connais pas bcp de monde qui jouent en bougeant tout le temps. en plus sa team est craquée! par contre il n'a pas su gérer le match-up contre benimaru ce qui m'a donné un avantage.

EDIT: Ah oui énorme le come de Fantomex avec Chin contre V3K Evil or Very Mad Comme Oubah a dit "b7al hadchi khassou ytssajl!"

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Vivement la sortie console bach koulchi ytrini mzian ! Dik sa3a 3aaaaaaaaaad ghay bda lm39oul !

Enfin un KOF qui a mis tout le monde d'accord ! Ara bra3 ! Okay

p.s : FUUUUUUUUUUUU** K', wa bzaaaaaaaaaf dak zbel, la raison pour laquelle j'ai pas été en winners : 2 matchs perdus contre adam ou je bats ses 2 persos aprés quoi je ne trouve aucune solution pour K'. Faudra vraiment proposer des solutions lhadak zbel, hadchi ghi adam tay zgel combowat à fond !

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Oui un jeu que tout le monde joue est un bon jeu même si il est au fond mauvais (cf ssf4) el mohim ntjam3o!
PS: Rabat>Salé

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

KNI a écrit:
Oui un jeu que tout le monde joue est un bon jeu même si il est au fond mauvais (cf ssf4) el mohim ntjam3o!
PS: Rabat>Salé
Amen pour les 2 ! Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Merci Modo! (WTC?) ça fait plus d'une année que j'ai demandé le transfère à l'admin Mad

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

en fait si on reflechi bien  kof c est le seul jeu qui nous a reunis a travers le temps !

kof2002 (la base)  kof2002um  kof XI  kof XIII  kof98um ( Twisted Evil ) Mr. Green Mr. Green

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 04:49 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Session KOF13, jeu de l'année 2010 ou 2012 je me souviens plus! en tout cas pas 2011 7it khrej fiha MVC3!

KNI 2 - 3 V3K
V3K 1 - 3 FANTO
REBINZ 3 - 1 KNI
KNI 3 - 1 FANTO
REBINZ 2 - 3 V3K

Keyboard BROS powa!!!

SHINZO Dak k'
V3K Khassni ntrini
REBINZ Dak crouchi
FANTO Dart Kbir
KNI Douk Tna9z Mad
Oubah Ma9ritich ton msg
Odin kounte khedam Crying or Very sad
et enfin Zouni:

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:23 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Mais sérieux, tant que K' n'est pas nerfé je ne suis pas prét de jouer sérieusement au jeu ! Ma3mri ma tchkit mn top-tierisme mais là c'est trop.

Kni et V3K ont eu beaucoup de mal à tenir contre les top-tiers surtout de rébinz ( K' - shen - kyo - kula - takuma ), alors que le mec ne maitrise méme pas encore ses persos.

Et comme l'a dit Kni, autant jouer autre chose que de laisser tomber ses persos préférés pour une meilleure team juste pour rester compétitif !

J'espére que les modifs de la version console régleront ce bien gros probléme.

Sinon, Keyboard Bros powaaa !  Mr. Green

MSN
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:59 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

KNI a écrit:
Session KOF13, jeu de l'année 2010 ou 2012 je me souviens plus! en tout cas pas 2011 7it khrej fiha MVC3!

KNI 2 - 3 V3K
V3K 1 - 3 FANTO
REBINZ 3 - 1 KNI
KNI 3 - 1 FANTO
REBINZ 2 - 3 V3K

Keyboard BROS powa!!!

SHINZO Dak k'
V3K Khassni ntrini
REBINZ Dak crouchi
FANTO Dart Kbir
KNI Douk Tna9z Mad
Oubah Ma9ritich ton msg
et enfin Zouni:
{{{Spoiler}}}

V3K Khassni ntrini Laughing comme dhab
Odin kounte khedam Crying or Very sad Laughing Laughing hadi bezaf
jai pas compri dial oubah mdr
sinn kni est le meilleure koffeur mf jusqua mtn Okay 3la 7ssab les resultat ....

Visiter le site web du posteur MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

abidino a écrit:
KNI a écrit:

KNI 2 - 3 V3K
V3K 1 - 3 FANTO
REBINZ 3 - 1 KNI
KNI 3 - 1 FANTO
REBINZ 2 - 3 V3K

Keyboard BROS powa!!!

SHINZO Dak k'
V3K Khassni ntrini
REBINZ Dak crouchi
FANTO Dart Kbir
KNI Douk Tna9z Mad
Oubah Ma9ritich ton msg
et enfin Zouni:
{{{Spoiler}}}

V3K Khassni ntrini Laughing comme dhab
Odin kounte khedam Crying or Very sad Laughing Laughing hadi bezaf
jai pas compri dial oubah mdr
sinn kni est le meilleure koffeur mf jusqua mtn Okay 3la 7ssab les resultat ....
Tu devrais déja savoir que les résultats ne reflétent pas toujours la réalité des choses !

Pour Kni, V3K et Rebinz mt9arbin, aucun ordre particulier. Par contre, fantomex se démarque facilement ! Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

à savoir Shinzo kay diha ghi 3la Comboyate!
Sinon merci Abidino, you're right Cool

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

C'est dépassé dik lhdra ! Tandwi 3la la3b biensur ! Neutral

Mais bon, de toute façon je n'attend jamais de quelqu'un qu'il avoue que l3bou na9s par rapport lchi 7d akhor, sooo ... :whistling

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

J'ai gagné tout mes défis contre lui et je l'ai éliminé du tournoi je ne sais pas pourquoi on en parle Question
Bon je te laisse dans ton délire de classer les membres selon la longueur le leur... combo

Dernière édition par KNI le Mer 17 Aoû - 20:25 (2011); édité 1 fois
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

KNI ya KNI !  Rolling Eyes

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

sir spammer f facebook matseda3nach hna. merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >
Page 39 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com