Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Donjon de l'anthropophagie ::
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

je vient pour jouer a un jeu de merde  ou bien pour jouer 1 fois sur un pad ( de merde) et une autre fois sur un stick ,?!

non mais ce jeu moi je passe  y a mes persos preferé et tout mais je connais l esprit marvel c est le bordel absolu donc ca sera sans moi pour ceux qui veulent venire doser 3.3 kof ou meme guilty mr7ba j ai reparé mon stick !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

zouni a écrit:
je vient pour jouer a un jeu de merde  ou bien pour jouer 1 fois sur un pad ( de merde) et une autre fois sur un stick ,?!

non mais ce jeu moi je passe  y a mes persos preferé et tout mais je connais l esprit marvel c est le bordel absolu donc ca sera sans moi pour ceux qui veulent venire doser 3.3 kof ou meme guilty mr7ba j ai reparé mon stick !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ok CT juste pour le fun?  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Pas de SSF4 ?  :ready:  enfin.. Please  Sad  ana mzaweg  Crying or Very sad

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

White Raven a écrit:
bah oué 50-50 no problem mec.

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

KNI a écrit:
White Raven a écrit:

bah oué 50-50 no problem mec.

Niiiiiiiiiice .. i'm Comin' 

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

KNI a écrit:
zouni a écrit:

ok CT juste pour le fun?  
ce jeu il pue tu doit le savoir + que moi ! donc j ai pas de temps a perdre j ai deja assez de jeu a jouer comme ca !
+mk9 +melty blool +BB+tekken 7 +tekken vs street etc c est le foitoir absolu !

j reste sur mes vieux 3.3 kof et GG w biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

zouni a écrit:
KNI a écrit:
zouni a écrit:

ok CT juste pour le fun?  

ce jeu il pue tu doit le savoir + que moi ! donc j ai pas de temps a perdre j ai deja assez de jeu a jouer comme ca !
+mk9 +melty blool +BB+tekken 7 +tekken vs street etc c est le foitoir absolu !

j reste sur mes vieux 3.3 kof et GG w biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je ne sais pas combien d'années Capcom a passé pour le développer, l'équilibrer, le rendre fun et compétitif à la fois, pour que tu dises que c le bordel alors que t'as jamais joué un marvel et t'as pas fait de versus à mvc3 une seule fois à ce que je sache.

Ana je vois AUCUN bordel, koulchi baaaaaaaaaaaaaaaaaaayen, en 3 matchs tat t3raf ach tari, v3k/oubah/wtc seront de mon avis je pense.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

oui je me fou de ton avis ou de celui de tes amis puisque le jeu ne me plait pas (b7al wtc pour guilty gear )  bah il ne me tente pas c tout  amusez vous bien dessus !

MSN
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

KNI a écrit:
V3K tala3ti niveau  Okay j'ai trop kiffé le défi et le versus en général à mvc3:

KNI (Captain/Deadpoolryu) 10 - 6 V3K (Hsien-ko/Trish/Storm)

Trish est un cauchemar, elle définit LE perso craqué, faut que je prépare bien mon match-up
Hsien-ko peut devenir dangereuse si il l'a maitrise mais pour l'instaunt c bonus pour moi
Storm c un très bon perso sans etre craqué si tu applique le match-up, Magneto version féminine. 3endha un low jump up up unique 

3reft rassy tala3t niveau Cool  ghy mnin t 3assebty  Bannir  ch7al hady ma se3ertek, men yamat sf4  Laughing

KNI a écrit:
Qui vient lyouma? oubah, v3k ont confirmé.
Zouni? misch? Sinchikota? ou... Abidino  Evil or Very Mad

ma confirmitch a sahby Question  , gotlik ila kant chy session 3lamny  Neutral

The Master of women characters.

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Enfin LE défi vs Oubah:

Je gagne 6 - 4 en premier lieu mais Oubah a voulu continuer sur un défi premier à 10 et il gagne 9 - 10 GG dik el far9a walahte ta la7ma9 Okay
Y avais aussi White raven + K1 et merci pour le stick qui a rendu ce défi possible.

Citation:

3reft rassy tala3t niveau Cool ghy mnin t 3assebty Bannir ch7al hady ma se3ertek, men yamat sf4 Laughing

El mohime farga3tek f défi Cool

Citation:
ma confirmitch a sahby Question , gotlik ila kant chy session 3lamny Neutral

Wayli goultlik sba7 a sa7bi douz Question

Citation:
oui je me fou de ton avis ou de celui de tes amis puisque le jeu ne me plait pas (b7al wtc pour guilty gear ) bah il ne me tente pas c tout amusez vous bien dessus !

Ana je m'en fous pas de l'avis des amis de la communauté b3da

morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: morya
PSN: dont have it
GGPO: not anymore

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

drari , s'il y a des sessions prévues à casa , faites le savoir.merci davance

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Tu peux organiser chi we7da bach nit ndouz nchofkom rah ch7al hadi mat9ache3na  Idea & I miss Dilkay

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Hahaha Zouni C la première fois que je te vois cracher sur un jeu  Laughing Laughing même Kenishi sur PS2 t'avais rien dit dessus.
Bienvenue dans le monde des haineux Wink J'attends de lire tes prochains posts sur le jeu !

Sinon je ne dirai pas que c'est le bordel absolu même si kan tlef ghyr bou7di f practice mode ; le jeu est amusant et donne bien visuellement, il y a des persos très charismatiques et faut pas trop se prendre la tête.

Il y a toujours 3.3 à côté mais ça fait pas de mal de jouer un jeu nouveau et s'amuser lors des sessions.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

ben ouais quand je voit des personnes prendre ce jeu au serieux bah j suis degouté !
bref comme je l ai dity amusez vous bien  ! le jeu me plait bien  y a mes heros prefere et tout en 100 partie de 3.3 kof ou gg je dit ok mais jouer qu a ca non j peux pas desolé !

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

WTC a écrit:
Hahaha Zouni C la première fois que je te vois cracher sur un jeu  Laughing Laughing même Kenishi sur PS2 t'avais rien dit dessus.
Bienvenue dans le monde des haineux Wink J'attends de lire tes prochains posts sur le jeu !

Sinon je ne dirai pas que c'est le bordel absolu même si kan tlef ghyr bou7di f practice mode ; le jeu est amusant et donne bien visuellement, il y a des persos très charismatiques et faut pas trop se prendre la tête.

Il y a toujours 3.3 à côté mais ça fait pas de mal de jouer un jeu nouveau et s'amuser lors des sessions.

Chui tout à fait d'accord mais faut pas nier aussi le coté très technique du jeu, faut être à 100% dans le match et bien gérer ses assists/match-up (par exemple tu peux niquer le jeu de projectile avec she-hulk just avec l'assist, ou stop les rush chara avec des assists qui ont l'invincibilité) ou inclure un perso dans ta team juste parce qu'il a un assist OTG pour des combos + bourrins normalement impossible sans assist. Bref possibilités infinies, on parlera de ça le weekend prochain  :ready:

Si on parle esthétique, visuellement c le jeu de combat 3D le plus réussi de tut les temps  ça fait plaisir aux yeux sérieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >
Page 36 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com