Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Donjon de l'anthropophagie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 438, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

c'est l'été, el 9adya mzouhra?

ranking ce soir pour le match dojo vs grotte, ça commence d'ici 30 mins, moi+v3k+zouni+oubah+odin. Les résultats cette nuit Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bsee77a ou ra7a, slm 3l drari
Chi CR i koune ldide plz Okay

Du côté du Dojo séance de remise à niveau pour DRX demain normalement

* business is doooooooown Confused

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:09 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Merci a si Omar. walahila ça fait bizarre de jouer SF4 sans toi, sans le bruit du tapotage dans ton stick et sans tes "spam high kick de bison\crouch Medium punch de vega sur place" bref tu sais ce qu'il te reste à faire.

Allez on laisse ça dans un coin de notre tête et on passe au RC.
18h15 environ, Odin me signal qu'il est en route avec oubah et Zouni était pas loin du repére du canni'. V3K fidèle à lui même, a fait 1 heure de retard.
Je kara-choppe zouni au milieu de la route et on s'installe au café habituel, après 15-20 min on s'est tous regroupé. Avant que les hostilités commencent, on a bien rigolé au café. Obligé de se détendre avant une telle session à rabat car ici personne n'aime perdre et quand il perd c'est la foire aux paroles.
On quitte le café après 45 mins. Direction: l'arène.

Freeplay où tout le monde a joué avec son deuxième perso sauf Odin (oubah/Abel V3K/secret Zouni/Guile Canni/Sagat).

Ranking:
Premier Match: Oubah (Honda) vs Odin (Gouki)
Oubah a su profiter du headbutt de honda pour casser le pressing de gouki avec les hado en air. Odin a aussi spamer des hadoken Avec 3 hits, c'était même son plat favoris. ça gratte la bar même si le coup est bloqué. on a aussi constaté que Honda tape aussi fort que sagat mais dieu merci il n'a presque aucun combo ou juggle pour l'ultra. Victoire d'oubah 10 à zéro.

Zouni Vs V3K
Contre V3K, Zouni varie beaucoup son jeu et il est obligé de le faire si il veut casser le turtling de V3K. Je crois que Ken est vraiment bien équipé pour détruire Chun li. Victoire de Zouni 8 à 2

Cannibalisme (Balrog) vs Oubah (Honda)
Mon premier match, j'était décidé de vaincre ce honda fan de turtling aussi. Je savais très bien que Oubah s'enérve facilement, je joue donc sur cette fail comme toujours, Oubah est très Pugnace quand il commence à perdre, heureusement que balrog Out-poke Honda ce qui a joué à ma faveur. Je gagne 8 à 2

V3K vs Odin
Pas vu le match car pendant ce temps en s'entre-envoyer des missiles NUCLÉAIRE dans la gueule moi et oubah qui a mal digéré sa défaite. Devant nous Odin qui construit son jeu avec Gouki mais qui perd 10 à 0 quand même.

Zouni  vs Oubah (El fuerte)
Le mexicain entre en jeu, changement radicale de style pour Oubah mais ça paye mal finalement, le cauchemare de shoryuken le hante toujours surtout quand on sait que une shoryu EX de ken = le 1/4 de la barre de el fuerte (voir plus bas). Zouni gagne 9 - 1

Canni (Ryu) vs Odin (gouki)
Je connais pas le match-up Balrog - Gouki donc j'ai pris Ryu. Odin baisse sa garde pas mal de fois donc j'en profite. C'était des matchs comiques comme j'en sais faire. Le plus marrant c'était Oubah qui donnait des conseils à Odin, putain y a vraiment des moment qu'il faut enregistrer dans les session! Je gagne 9 à 1

Oubah (Honda) vs V3K (Chun)
Un match où tout peut arriver. Que dire? oubah a repris la forme, la choppe spéciale de Honda l'a beaucoup aidé. c'était un Honda offensif ^^ Oubah gagne 7 à 3.

Canni vs Zouni
Trop de truc à dire sur ce match, zouni commence de mieux en mieux à maitriser le match up contre Balrog ce qui m'a poussé a beaucoup mieux jouer et surtout attaquer et même utiliser des coups que je n'utilisais que rarement avant. Zouni gagne 6 à 4.

V3K(chun li) vs Canni (balrog)
Dans ce match je ne pensais que Attaque! Même si je sais que j'ai plus de chance de gagner si je fais tortue génial mais j'avais vraiment pas envie et le pire c'est que V3K a décidé de jouer la super tortue. TOUT le monde m'a reproché le fait de continuer d'attaquer car c'était un vrai massacre, j'ai fait la sourde oreille et continuer a avancer et bang! Je gagne 7 à 3

Zouni vs Gouki (Odin)

Vu que quelque matchs, pendant ce temps on comptabilisait les points, Odin commence à être dangereux mais Zouni mêne 9 à 0, dernier match, Final Round, Odin n'a presque plus de vie et Zouni +la moitié, Odin tente un Ultra Kara-demon option select en reversal (machi en wake up), Zouni est mort. Allé GOUKIIIII (c'est vrai en plus)!!! Zouni gagne 9 à 1.

Classement par match gagné:

1/ Zouni  32 points
2/ Canni  28 Points
3/ Oubah 20 Points
4/ V3K     18 Points
5/ Odin    02 Points

Donc la team officiel est: Zouni/Canni/Oubah
V3K/Odin cherchent un joueur pour affronter la team de Shinzo

Mot de la fin de chaque joueur:

Canni: Balrog
Oubah: Les derniers jour de El Fuerte
V3K: Ken+Balrog = AL MARDE
ODIN: daba session dazt kolha 3ir bla3sir, ana ra marekaztch 3la l3ssir mais les Combos
Zouni: Ma3endi Mandir likoum

THE END

En sortant on pensait déjà à la session du lendemain

PS: Plus long post de l'histoire de Maroc-Fighters ?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Merci a si Omar. walahila ça fait bizarre de jouer SF4 sans toi, sans le bruit du tapotage dans ton stick et sans tes "spam high kick de bison\crouch Medium punch de vega sur place" bref tu sais ce qu'il te reste à faire.
Allez on laisse ça dans un coin de notre tête et on passe au RC.

Je sais que mon ombre plane partout Cool
Moi aussi ça me fait bizarre de jouer contre des gens qui abusent pas du cr. HP avec Balrog...

Citation:
 Freeplay où tout le monde a joué avec son deuxième perso sauf Odin (oubah/Abel V3K/secret Zouni/Guile Canni/Sagat).

Koulchi mtemmer!

Citation:
 Ranking:
Premier Match: Oubah (Honda) vs Odin (Gouki)
Oubah a su profiter du headbutt de honda pour casser le pressing de gouki avec les hado en air. Odin a aussi spamer des hadoken Avec 3 hits, c'était même son plat favoris. ça gratte la bar même si le coup est bloqué. on a aussi constaté que Honda tape aussi fort que sagat mais dieu merci il n'a presque aucun combo ou juggle pour l'ultra. Victoire d'oubah 10 à zéro.

Zouni Vs V3K
Contre V3K, Zouni varie beaucoup son jeu et il est obligé de le faire si il veut casser le turtling de V3K. Je crois que Ken est vraiment bien équipé pour détruire Chun li. Victoire de Zouni 8 à 2

Cannibalisme (Balrog) vs Oubah (Honda)
Mon premier match, j'était décidé de vaincre ce honda fan de turtling aussi. Je savais très bien que Oubah s'enérve facilement, je joue donc sur cette fail comme toujours, Oubah est très Pugnace quand il commence à perdre, heureusement que balrog Out-poke Honda ce qui a joué à ma faveur. Je gagne 8 à 2

V3K vs Odin
Pas vu le match car pendant ce temps en s'entre-envoyer des missiles NUCLÉAIRE dans la gueule moi et oubah qui a mal digéré sa défaite. Devant nous Odin qui construit son jeu avec Gouki mais qui perd 10 à 0 quand même.

Zouni  vs Oubah (El fuerte)
Le mexicain entre en jeu, changement radicale de style pour Oubah mais ça paye mal finalement, le cauchemare de shoryuken le hante toujours surtout quand on sait que une shoryu EX de ken = le 1/4 de la barre de el fuerte (voir plus bas). Zouni gagne 9 - 1

Canni (Ryu) vs Odin (gouki)
Je connais pas le match-up Balrog - Gouki donc j'ai pris Ryu. Odin baisse sa garde pas mal de fois donc j'en profite. C'était des matchs comiques comme j'en sais faire. Le plus marrant c'était Oubah qui donnait des conseils à Odin, putain y a vraiment des moment qu'il faut enregistrer dans les session! Je gagne 9 à 1

Oubah (Honda) vs V3K (Chun)
Un match où tout peut arriver. Que dire? oubah a repris la forme, la choppe spéciale de Honda l'a beaucoup aidé. c'était un Honda offensif ^^ Oubah gagne 7 à 3.

Canni vs Zouni
Trop de truc à dire sur ce match, zouni commence de mieux en mieux à maitriser le match up contre Balrog ce qui m'a poussé a beaucoup mieux jouer et surtout attaquer et même utiliser des coups que je n'utilisais que rarement avant. Zouni gagne 6 à 4.

V3K(chun li) vs Canni (balrog)
Dans ce match je ne pensais que Attaque! Même si je sais que j'ai plus de chance de gagner si je fais tortue génial mais j'avais vraiment pas envie et le pire c'est que V3K a décidé de jouer la super tortue. TOUT le monde m'a reproché le fait de continuer d'attaquer car c'était un vrai massacre, j'ai fait la sourde oreille et continuer a avancer et bang! Je gagne 7 à 3

Zouni vs Gouki (Odin)

Vu que quelque matchs, pendant ce temps on comptabilisait les points, Odin commence à être dangereux mais Zouni mêne 9 à 0, dernier match, Final Round, Odin n'a presque plus de vie et Zouni +la moitié, Odin tente un Ultra Kara-demon option select en reversal (machi en wake up), Zouni est mort. Allé GOUKIIIII (c'est vrai en plus)!!! Zouni gagne 9 à 1.

10x
Citation:

Classement par match gagné:

1/ Zouni  32 points
2/ Canni  28 Points
3/ Oubah 20 Points
4/ V3K     18 Points
5/ Odin    02 Points

Donc la team officiel est: Zouni/Canni/Oubah
V3K/Odin cherchent un joueur pour affronter la team de Shinzo

Intéressant, comment V3K a digéré cette rouste?

Citation:
 Mot de la fin de chaque joueur:

Canni: Balrog
Oubah: Les derniers jour de El Fuerte
V3K: Ken+Balrog = AL MARDE
ODIN: daba session dazt kolha 3ir bla3sir, ana ra marekaztch 3la l3ssir mais les Combos

Zouni: Ma3endi Mandir likoum

Ah je vois comment il l'a digéré...
Safi sdditi 3la Sagat?

GGs

On sera à la hauteur pour un bon défi.

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Le top reste le mot final de Zouni !!  Laughing

Des vidéos ??

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

parole de sac de oubah qui m a tué : CE JEU EST MAL PROGRAMé parce que elfuerte ce fait exploser sa barre Mr. Green

@ cannibalisme : si tu ne sors pas de vrai variation est set up contre moi tu gagnera jamais la langage du choryu gagne toujours a la fin loooolll !

@v3k si tu cherche pas d autre variation et de combo plus efficace que focus attaque + choppe ca va etre chaud pour toi !

@ oubah : si tu ne bat pas ta peur du shoryu tu te fera humilier par les fr dyal jad ryale qui font plus de shoryu que moi mais j suis un joueur de shoto par defaut surtout pour ken j l ai toujurs joué sauf a super street j sais pas pq Mr. Green honda te va bien et el fuerte encore plus mais tu doit accepter le fait que c est un low tiers moi aussi j jouais necro qui est un low tiers j ai accepter ces defaut et boosté ses avantages a ma facon donc tu doit fair pareil ene el fuerte me fait plus peur que honda mais honda me fait plus mal et arrete de changer de joueur rah ceci explique cela tant que t a pas de joueur definitif rah makain walou avec el fuerte khask takhsar chwiya bach mn ba3d t rentabilisé ! walakain le question est ce t aura assez de force ana deja j joue ken est guile qui sont low tiers mais ca me pose aucun problem d ailleurs je me fou completement de ca un perso si tu voit qu il te va tu peux le rendre top tiers a toi tout seul avec ta facon de jouer ta defense et ton mind game @hayao @ sugiyama @ oubah avec maylee est angel ...etc etc

@odin : odin tu doit passer a l etape reflechir en jouant pour pouvoir balancer le cour du match chose qui te manque curellement a part ca on sait que t a plein d ideé interessante et tout reste a les appliquer et ne pas avoir froid aux yeux makain ghir tsantai7 alli taynfa3 houwa alli taykhali bnadm yfakar a 2 fois avant d attquer gouki dyalk pas mal khask tkhadmou mzyane surtout aprés matakhd la certe graphique marre de odin qui perd bghina le vrai odin ce st le moment de te reveiller wrrina la force du dieu ODIN Mr. Green

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Mini-session aujourd'hui avec V3K.
Défi sur 100 matchs:

V3K (chun-li) 50 - 50 Canni (Ryu).

Demain Session chez moi vers 18h :ready: Je vous attends bande de ultra-piffeurs!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Mini-session aujourd'hui
Défi sur 100 matchs:

Surprised

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Pour info il était juste passé me voir pour une histoire de gravure de DVD Mr. Green Le malheureux a ramené son pad juste "au cas où".

B-D-L

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Le malheureux a ramené son pad juste "au cas où".

Quel pauvre fou Mr. Green

So, j'ai lu sur console league qu'il y a des différences entre la version console & arcade, comme à 3.3 le jeu est un peu plus rapide sur console ce qui fait que par exemple le loop de Fuerte ou des links sont un peu plus faciles dans la rue, y'a t'il des différences de timing sur PC?

Sinon, est ce que tu maitrises le cr. LK * 2, cr. LP, Tigre Uppercut de Sagat, ou cr. LK, cr. LP, cr. HP, Shoryu de Ryu?
Je n'arrive pas à 100% dessus

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Session peinarde aujourd'hui avec Zouni, V3K et Odin. Smile

J'attaque moi et Zouni 3rd strike, c'était bien allé pour une session 3rd, mais cela avant que V3K vienne et profite de notre absence pour lancer SF4 avec Odin le traitre.

Le PC fan de 3S a mal réagis et s'est planté pendant un bon quart d'heure mais heureusement que Odin était là. Thank's bud.

Les défis SF4:

Zouni=Guile
Canni=Ryu
V3K=Chun
Odin=Gouki

Zouni vs V3K 5 - 5
Canni vs V3K 6 - 4
Odin vs V3K 0 - 10
Canni vs Zouni 4 - 6
Canni vs Odin (ryu) 9 - 1
Zouni vs Odin 8 - 2

Zouni reste imbattable.
Zouni gagne TOUJOURS 6 - 4 contre moi sinon c 'est un 5 - 5
Odin ne shoryuget pas.
Zouni ne focus pas.

Merci tout le monde et à jeudi pour une autre session Okay

@WTC Je ne peux pas te répondre puisque je n'ai jamais joué la version arcade. However, c'est vraiment louche le taux des combos raté dans les videos par rapport à nous les petits pauvres sacs marocains. Toutefois les combos que tu as cité sont faisables mais perso ça marche une fois sur 3 en ce qui me concerne.

Autre chose, le dimanche j'ai joué à SF4 sur X360 sur télé HD, c'était très très rapide, moche mais rapide et fluide. La différence est flagrante.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:48 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

j'avais aussi joué sur une grande TV HD + 360 à Marrakech, et j'ai approx. les mêmes impressions!
Alors, on veut des vidéos!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Zouni reste imbattable.
Merci tout le monde et à jeudi pour une autre session Okay

C'est parcequ'il n'a pas encore joué contre moi Twisted Evil
@Zouni: Après que tu croises mon chemin, ton Guile va ressembler à celui de la vidéo (3ème perso)

ps: rah b7al walou ana ou drx njiw l rabat demain pour glander avec vous Okay

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

zouni vs canni 7-3 et non 6-4 Mr. Green

sinon j ai pas encore bien calé mon guile son style de jeu est totalement nouveau pour moi et coté combo c est pas trop ca ! j parle meme pas de la difficulté mais c est pas un prob !

j vé vozéclati Bannir Bannir

MISSION START !

ca serai cool si vous descendez a rabat salé f had l wwek tu leur a volé le vendredi ou quoi??

j veux du training Crying or Very sad

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie Répondre en citant

la mission a été abortée...
on se verra le samedi si tu passes à casa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Le Donjon de l'anthropophagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 438, 39, 40  >
Page 3 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com