Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tougeki 09 quals ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Mediacenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

oubah a écrit:
Sme7na akhay DRX Embarassed mol ken smiyto Michael-Tan
merci Oubah Very Happy

@Cannibalisme: quand je veux voir ce genre de videos je skip toujours la 1ere minute, li fiha l3zla et les premieres secs dyal tsskhinat. en faite  ma question reste générale, n'importe quelle reponse aura de l'interet : smmit bbah , fin sakn, wach nj7 flbak wlla 3andou listidrakiya...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

yo drx à droite de la vidéo il y a un petit bout de texte avec le nom de tous les joueurs aussi!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

WTC a écrit:
yo drx à droite de la vidéo il y a un petit bout de texte avec le nom de tous les joueurs aussi!

merci j'ai pas fait attention, mais hadchi importe peu, t'as une idée sur sa carrière?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

mode : zouni mechant  ON  non drx  tu vas pas eviter la punition t a pas jouer  SAFE dans ce cas la !

la punition = tu a fait le con avoue  ! personne n a repondu  parce que c etait + que clair  1 ere minute de la videos y a les noms   a droite du menu youtube  les noms aussi !  le joueur tout le monde s en fou c est un jap et c tout  les bon ken jap y en a des milleirs mais les meilleurs reste connu !

deshiken  hirai  spellmaster(ma3raftch kifach tayrba7) SHINta ( l ami de wtc)  BINTA ( non j rigole) hhhhh

mode: zouni mechant OFF

mode : zouni gentil Laughing Laughing Laughing

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Canni & Zouni. Tu voulais le nom du joueur et tu as justifié ça par le fait que tu regardes pas la 1ère minute. Ne viens pas maintenant tenter des set-ups minables  Mr. Green en disant maintenant que son nom t'intéresse pas alors que tu t'es quasiment moqué de tout le monde parce personne n'a répondu à ta question etc.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

mais décidément vous êtes des débiles, il suffit qu'une personne veuille essayer de débuter une discution b39lha pour que vous commencer à le critiquer. si j'avais continuer votre HS, koun ga3ma dwitou.

@Omar: J'ai dis que ça ne m'intéressais pas parce que Oubah a deja repondu à ma question (comme l'aurait fait une personne qui respecte ses camarades), en plus je ne me suis moqué de personne c'est toi qui le fait maintenant!

@Zouni: c'est toi qui fais le con, ce n'est pas parceque c'était ecrit que vous avez pas repondu, c'est parceque vous aimez sortir du sujet, t'aurais bien pu repondre en me donnat le nom et ensuite me faire la morale, là je t'aurais respecté. Oubah m'a gentillement repondu sans qu'il se prenne pour le centre du monde et Canni a mit le point final disant que c'est assez clair. mafhamtch daba lach jiti nta obditi tadwi!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

DRX t'es banni une semaine

La prochaine fois réfléchis bien avant de poser des questions niveau CE1 & avant de traiter les potes de "débiles"

J'édite quand même mon post pour donner une petite explication du pourquoi j'ai choisi de bannir DRX pour une semaine ^^

Bon, je vais pas blâmer quelqu'un pour une question niveau école primaire; tout le monde en fait.
Mais, manquer de respect à ses potes n'est pas permis sur Xooit.
Donc DRX essaye de commencer une "discussion m39oula" -pour reprendre ses termes- avec une question "c'est qui ce ken bogoss?". Bon peut-être que j'ai du mal à lire entre les lignes, mais quand quelqu'un dit "c'est qui ce Ken?" et suis plus tard par "non mais c'est parceque je zappe la 1ère minute", ça veut dire qu'il cherche à connaître son nom et ne cherche pas une discussion de qualité. Bref de l'hypocrisie de qualité...
Deuxièmement M. se prend pour le centre du monde, sous prétexte qu'il a posé une question (à laquelle il est assez grand pour trouver une réponse tout seul avec un miiiinimum de recherche) et que les 2 ou 3 posts suivant n'apportent pas de réponse, M. fait sa victime et invoque le HS & Spam... Il aurait fallu se dire que peut-être les gens ont pas vu ta question, ou ont peut-être envie de se comparer au Ken de la vidéo, et ne sont pas OBLIGES de répondre, surtout si la question est limite.
Mais bon, crise de pleurnicheries oblige, quelqu'un finit par répondre en donnant le nom du mec, suivi par 2 ou 3 autres membres qui contribuent aussi à leur manière en donnant chacun leur point de vue sur l'intelligence de la question, mais M. revient à la charge en les traitant de stupides. Plutôt que d'avouer que la question était très mal formulée et/ou niveau CP selon la réponse recherchée, on fait la tête dure et on refuse de lâcher l'affaire. C'est de la fierté mal placée et résulte donc en carton jaune.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

moi aussi j ai eput etre eté loin en utilisant le mot con mais si c est  ca  pour que notre DRX  natuional  c est faché j lui prsente mes plus plates excuses   (plates c est comme des oeufs plats mais avec des excuses  Mr. Green )  DRX dyalna dnya hanya  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais sinon la question etait mal posé

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

Wa drari!! malkom m3a drx Nari akhoya bezzaf ,seyed ha sewel mafiha 3ib ida jawebto Mad

Sme7 lina akhay driss b niyaba 3lihom sf3_punch

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

Oui c'est ça et créons un topic "Free DRX" tant qu'on y est.
Je sais pas pour vous mais moi quand on me traite de débile c'est une insulte en ce qui me concerne.

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss  sma7liya taana a khay driss j'ai pas vu le video comme même f l7a9i9a kan 3liya repondi .matakhdhach men drari 9alat swab cest tes fideles amis n'est ce pas

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

Comme dit le proverbe, qui aime bien châtie bien

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: tougeki 09 quals Répondre en citant

DRX a écrit:
oubah a écrit:
Sme7na akhay DRX Embarassed mol ken smiyto Michael-Tan

merci Oubah Very Happy

@Cannibalisme: quand je veux voir ce genre de videos je skip toujours la 1ere minute, li fiha l3zla et les premieres secs dyal tsskhinat. en faite  ma question reste générale, n'importe quelle reponse aura de l'interet : smmit bbah , fin sakn, wach nj7 flbak wlla 3andou listidrakiya...
Ne skip pas alors.
Et chui d'accord pour les HS, ça concerne 90% du forum c'est alarmant.

@WTC ça dépend du contexte, si il te traite de débile en rigolant, c'est permis entre potes, si il est fâché ça passe, mais si ça sort au milieu des contre arguments ou par méchanceté là y a abus. Il ne reste plus qu'à déterminer le contexte.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: tougeki 09 quals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Mediacenter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com