Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> Forum Général The K.O.F
Sujet précédent :: Sujet suivant  

KoF 2002 Vs 2002UM
KoF 2002
44%
 44%  [ 11 ]
KoF 2002 UM
44%
 44%  [ 11 ]
KoF c'est CaCa
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

Okay Okay Okay

meme si kof 2000 fih bzzaf dyal les bug !

walakin 2002 UM houwa top

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

ma3jebnich bzzaf 2000!

Mais je confirme que 2002um est top!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

Bon comme d'hab tout le monde sort ses arguments de la mort, je m'y colle aussi:

2002 -> sorti en 2002

2002um -> sorti en 2009

2002-> on y trouve le charme de SNK, la vrai musique KoF, des stages et ambience à la SNK.

2002um -> musique n'importe quoi, stages remplis de sprites recyclées des autres jeux, + facile que kof 2002 (+rapide, bcp de moves avec invincibilité, les persos rétrécis ce donne une facilité de déplacement et zoning), aucune vrai nouveauté apporté au système (alors que à kof98um c'était bien le mode supplémentaire)    

-1 pour la nécromancie.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

2002um-> on y trouve le charme de SNK, la vrai musique KoF, des stages et ambience à la SNK.

2002um c le seul kof que g apprécié depuis l'ère du 98 et antécédents!
G pas beaucoup apprécié le 2002 même si j'y ai joué comme un fou nhar khrej, la bande de son est naze les prites aussi. Parcontre le game play est bien travaillé, il y a beaucoup de bugs (j'aime les bugs) mais g pas accroché l'ambiance globale du jeu! dommage pour moi vous allez dire, moi je dis pas du tout, 2002 UM a rectifié le tir!

N.B: point de vue personnel

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
musique n'importe quoi

aucune vrai nouveauté apporté au système (alors que à kof98um c'était bien le mode supplémentaire)  

-1 pour la nécromancie.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lesmusique de kof 2002 um m ont presque fait oublier celle de l original a quelque exeption pret !

si tu n a pas remarqué les nouveaux apport aux au jeu bahhh ...tu est le seul au coté de wtc hihihihihihihihihi

kof 2002 safi c est fini reste bien sur le charme et ces ptit bug sympa ! a part un tournoi impossivble que je mette la main dessus c est comme guilty gear reload et GGAC c est sympa le reload y a des diffrerences entre lui et le GGAC mais non GGAC is the best ...etc etc

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

zouni a écrit:
Cannibalisme a écrit:
musique n'importe quoi

aucune vrai nouveauté apporté au système (alors que à kof98um c'était bien le mode supplémentaire)  

-1 pour la nécromancie.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lesmusique de kof 2002 um m ont presque fait oublier celle de l original a quelque exeption pret !

si tu n a pas remarqué les nouveaux apport aux au jeu bahhh ...tu est le seul au coté de wtc hihihihihihihihihi

kof 2002 safi c est fini reste bien sur le charme et ces ptit bug sympa ! a part un tournoi impossivble que je mette la main dessus c est comme guilty gear reload et GGAC c est sympa le reload y a des diffrerences entre lui et le GGAC mais non GGAC is the best ...etc etc

L'abus de smiley + taille de la police en rouge n'ajoutera rien à votre crédit.

D'autant plus que tu n'explique rien au sujet de ces fameuses nouveautés apporté au système.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

elle sont si flagrantes que j vois pas l utilité de t expliquer lol!

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

Ok.  :whistling

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:28 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

zouni a écrit:

tu est le seul au coté de wtc hihihihihihihihihi

Alors il serait du bon côté Mr. Green

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

WTC a écrit:
zouni a écrit:

tu est le seul au coté de wtc hihihihihihihihihi

Alors il serait du bon côté Mr. Green
T'as vu ton avatar :whistling

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

Je suis du coté de personne Okay (quoique quand il s'agit de KoF et son gameplay pourri...)

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Bon comme d'hab tout le monde sort ses arguments de la mort, je m'y colle aussi:

2002 -> sorti en 2002

2002um -> sorti en 2009

2002-> on y trouve le charme de SNK, la vrai musique KoF, des stages et ambience à la SNK.

2002um -> musique n'importe quoi, stages remplis de sprites recyclées des autres jeux, + facile que kof 2002 (+rapide, bcp de moves avec invincibilité, les persos rétrécis ce donne une facilité de déplacement et zoning), aucune vrai nouveauté apporté au système (alors que à kof98um c'était bien le mode supplémentaire)    

-1 pour la nécromancie.

D'accord sur presque tout les points ! Mais musiques et stages du 2002 orginal sont loi...ins de l'habituel SNK ! Et je ne suis pas le seul à le dire !
Perso je trouve que chacun des 2 jeux a un charme à part et je trouve leur comparaison nécessite un approfondissement !
2002 : un charme froid, on aime ou pas ! Pour moi c'est LE kof sérieux !
2002um : charme habituel SNK ! Et comme Driss c'est ce qui fait que je l'apprécie plus !

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

J'arrive à l'apprécier aussi malgré ses défauts. Mais sérieux si tu me donnes le choix lors d'une session entre ces 2, je choisirai sans hésitation le vieux bon kof 2002. Je ne parle même de l'équilibre, SNK a buff des persos déjà fort et rien donné aux persos mal aimé et ya aussi les trucs sorti de craxland genre le  hcb/63214   sf3_punch de Ryo + Max 2 ou les priorités plus que exagérées des coups de kasumi ou encore le K' qui peut spamer ce qu'il veut tranquille ou Goro l'homme invincible.. . Athena et Billy kanou nwawer, au moins avec eux kane koooolchi bayen c'était les maitres du zoning et le zoning... eh bien c'est pas ça qui te fera gagner.     

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

C'est clair que niveau équilibrage le 2002 est meilleur ! C'est juste les stages et ost qui manquent d'esprit SNK sinn ça serait le KOF ultime ! Et il l'est déja pour ceux qui s'en foutent de cet esprit ou à qui ça pose pas de bléme !

P.s : pour le truc de Ryo j'avais carrément pété un cable quand v3k l'a fait cntre toi ! Kof 2002 Ultimate Crax !

MSN
vizard
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM Répondre en citant

kof 2002 um = kof 2002 + bugs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Sondage: KoF 2002 vs 2002UM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> Forum Général The K.O.F Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com