Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Counter Hit-confirm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: Counter Hit-confirm Répondre en citant

Demain je vais enregistrer une vidéo montrant les possibilités de hit-confirm après un coup placé en counter.
Je prépare juste le topic maintenant Embarassed

Comment placer un coup en counter?

- Soit après que l'adversaire rate quelquechose; par exemple Ryu fait un Shoryu et le rate; le coup qu'on lui donnera à l'atterrissage sera en "counter"

- Soit avant même que le coup de l'adversaire ne soit actif, c'est souvent le cas avec des attaques meaty bien placés.

J'ai fait quelques tests de 10 minutes et les possibilités semblent être énormes.

Exemple avec Ken contre adversaire accroupi:

Bas MP en counter --> suivre par un autre bas MP puis super
Bas MK en counter --> suivre par un bas LP, bas MK, Hado

Exemple avec Gouki contre adversaire accroupi

Bas MP en counter --> HK Tatsu --> FADC au 1er hit --> bas LP, HP --> freestyle

Exemple avec Gouki contre adversaire debout

Bas MP en counter --> HP --> Freestyle

L'avantage: On prend moins de risque et maximisons les dégâts suite à un counter. Facilite grandement les links à cause du hitstun prolongé.
Edit: Le gros avantage est que le jeu est tellement lent qu'on a le temps de voir l'inscription "Counter" sur l'écran et suivre, bref du hit-confirm aussi facile que st.MK --> SAII de Remy dans 3.3 alias les Hit-confirm jayine mn Mrrakch l Casa

L'inconvénient: Si le coup lancé en meaty touche mais pas en counter, il se peut qu'il n'y ait pas de confirm à faire suivre et on rate alors une occasion (risquée) de faire des dégâts.

A demain ou dimanche alors

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Counter Hit-confirm Répondre en citant

Et voilà la vid avec un bonus en fin de vidéo, trouvé au hasard ce matin, et dédicacé à Canni.

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Counter Hit-confirm Répondre en citant

(Hits Confirm+une Alert pour Bas MK Hadouken+Some Gouki Combos+tactics and strategie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Counter Hit-confirm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com