Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pk il son changer mon surnom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

zouni a écrit:
Ce message va à qui de droit!
Mr. Green

Puta*n quel topic de luxe, ça me fait sortir du forum SFIV!

@simsimsmsmsmam: Tu peux mettre ce que tu veux comme pseudo, même si les conditions d'utilisation stipulent le contraire. C'est à Mr_Maylee de correctement faire son job et soit appliquer les règles soit les modifier. Il y a plusieurs membres en infraction depuis assez longtemps Evil or Very Mad

Déjà il faut expliquer pourquoi tu mets des "---***///..." dans des titres de topic, c'est pour faire joli?
Deuxièmement c'est gentil de vouloir partager des jeux avec tes amis mais propose leur de te contacter par PM pour leur envoyer les liens; ça va te faire rire maintenant mais on n'aura aucun recours si xooit décide de fermer le site à cause de ça. Si au moins c'était des bons jeux mais c'est une autre histoire Mr. Green

D'après ce que j'ai compris, Mr_MayLee a mal toléré ta manière de poster et a sanctionné à sa façon, il faut pas t'en faire car Ichisim > Ssmissiisaismams

@DRX: C'est très facile de trouver les conditions d'utilisation, c'est le 1er topic sur le forum, celui que tout le monde voit lorsqu'il se connecte, c'est juste que (presque) personne ne fait attention. C'est brave d'essayer de motiver les nouveaux venus mais zouni a raison cette fois...

@Canni: Il y a dérogation spéciale pour tous les membres des anciens forums où nous étions avant Mr. Green
C'est le 1/3 monde et la corruption ne se cache pas aussi bien qu'ailleurs.

@Mr_MayLee: Dir khdmt mzyane stp sinon ça va vite se transformer en usine à gaz, j'insiste sur les liens de dl illégaux. Un effort en orthographe serait le bienvenu aussi, surtout qu'il y a des tas de façons de corriger automatiquement sur firefox etc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

Citation:

@DRX: C'est très facile de trouver les conditions d'utilisation, c'est le 1er topic sur le forum, celui que tout le monde voit lorsqu'il se connecte, c'est juste que (presque) personne ne fait attention. C'est brave d'essayer de motiver les nouveaux venus mais zouni a raison cette fois...

je réalise que je ne me suis pas fait comprendre, hadchi ga3 li goultou c'est par rapport à l'admin qui, je crois, doit "s'exhiber".
je ne sais pas si c'est seulement mon cas, mais mois par exemple la première chose que je dois savoir sur un forum c'est qui son les membres administratifs. amma la charte je m'en fou pas mal, du moment qu'il y a du respect et de la bonne foie (fink aboulfaf) et que je sais que de ma part je vais les respecter.
Ce que je remarque cependant, c'est que dans la plus part des forum il est impossible que tu rates l'admin, non seulement parce qu'il l'affiche dans son avatar, mais aussi parce qu'il est omniprésent et tu le trouves participant à presque tout les topics, alors .... la moindre des choses c'est de mettre le "badge" akha Oubah Smile .

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

DRX a écrit:
 Je réalise que je ne me suis pas fait comprendre
Explique mieux la prochaine fois :p

Citation:
amma la charte je m'en fou pas mal.

C'est ça le vrai problème et t'es pas le seul...
Citation:
Ce que je remarque cependant, c'est que dans la plus part des forum il est impossible que tu rates l'admin, non seulement parce qu'il l'affiche dans son avatar, mais aussi parce qu'il est omniprésent et tu le trouves participant à presque tout les topics, alors .... la moindre des choses c'est de mettre le "badge" akha Oubah Smile .

C'est impossible de le rater ici aussi, 1er topic en haut du forum, nickname en rouge; il faut être aveugle pour le rater.
De plus, les admins ne postent que très rarement (cf. SRK par exemple), tu fais allusion aux modérateurs.

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

Okay thanks WTC pour sa

mais mnt je doit changer tt comme quecequeil ma dit WTC je sais il ya des régle dans se forum mais jen c pas les autre régle comme le pseudo (3adi kima goulti a WTC khaso i dir khdamtou) alore je vas changer tt mon travail dans le forum, alore im kan lik a oubah dir khadma dyalak bach ma isadouch le forum 3andak sahe dsl pour le dérengment oubah. o machi mochkil i ghlat lwahad koulna kan ghaltou Smile

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

@SImsims... : desolé mais il faut respecter les règles
@DRX: désolé a toi aussi mais rah kolchi bayen mr_maylee howa l'admin rah sa se vois dans le topic Règlement du forum o matgoliyach machetihach .
@Canni: Si tu as du respect pour les autres, on te respectera aussi
@WTC : t'inquiete pas khdemti ghadi ndira

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

machi mochkil i 3raf l wahad chkoun howa l'admin mais mli tabghi tposti chi haja o khas bnadam i 3raf l'adim howa li htha khsak tpostiha b mr_maylee o smah liya tata a oubah good job. Okay

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

waaaayli mafekertch fhad l 9adiya Idea ,merci en tout cas

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

mab9it fahem walou!
ma3reftkoumch kifach tatfakro adrari Confused

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

oubah a écrit:
@SImsims... : desolé mais il faut respecter les règles
@DRX: désolé a toi aussi mais rah kolchi bayen mr_maylee howa l'admin rah sa se vois dans le topic Règlement du forum o matgoliyach machetihach .
@Canni: Si tu as du respect pour les autres, on te respectera aussi
@WTC : t'inquiete pas khdemti ghadi ndira

1/ Je vois pas le rapport avec simsimsan

2/ Tu confonds respect et politesse Evil or Very Mad

3/ J'aime pas qu'on me donne des conseils  

4/ Lèche boules est mieux approprié dans le contexte de MF Razz

5/ Je fais pas dans la lèche

6/ L'ambiance est assez tendu, je vais fermer mes yeux face à ces provocations :whistling

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:

6/ L'ambiance est assez tendue

Bl 3kss, kay bane lia tout est en ordre pour une fois; fini les titres de topic avec des "-**/...--_"

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

y a rien de tendu,
ma3reftch 3lach jatkoum ghriba Oubah idir moderateur f lpseudo dyalo! wach ghatwlli t7sseb 3lih dariba ila darha.
On sait que Mr maylee houwa ladmin, 3lach matwllich tposti bdak lcompte? mafhamtch lach dayer jouj dyal les compte! z3ma mrra admin mrra civil? Laughing

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

mais c'est l'ambiance malsaine post-réforme diktat qui veut ça

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

Canni je sais que t'as un côté rebelle Laughing et que se plier aux règles est pas ta tasse de thé. T'es un révolutionnaire toi Rolling Eyes

Mais y'a pas de diktat, on n'oblige personne à s'inscrire ici. C'est juste qu'en s'inscrivant; il y a des règles à respecter. D'ailleurs il n'y a pas eu de réforme mais simplement un retour à l'ordre en empêchant les titres fantaisistes et accéleration des HS Laughing

Je concluerais en disant:

1- Vive l'Ordre
2- Justice will prevail

ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

Smile

@WTC : safi kon hani men nahiya dyal dakchi 3an hayadhoum

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom Répondre en citant

li mamssalich lmaghreb ynoud salih wa noudou men lgalba Mad

salut Sman bienvenue dardarkom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: pk il son changer mon surnom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com