Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top 10 fighting games de l'histoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

n'aurais tu pas compris que:
Citation:

"ce classement américain est typiquement américain"

=

Citation:

Ce classement est purement subjectif

awlla t'as juste répété ce que j'ai dis sans le savoir!
Oui je me répète et je n'irais pas inventer des arguments bidons pour te faire plaisir, si il y en avait d'autres je les aurait dis, mais pour MOI ce sont les seuls défauts . Smile

et je te rappelle que quand la N64 est sortie on avait 12 ans de moins et on était tous des gamins, alors que PS1 était déjà là et offrait du divertissement pour toutes les tranches d'ages!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

@DRX Oui du coup je me dis pourquoi je vais me casser les noisettes pour un classement subjectif ? mais ça veut pas dire que c'est un classement b7ale chi cornet mtaless bel khra et mssegui bel boule comme t'as dit, au contraire, je trouve que les jeux cités ont tous eu/ont des fans et des jours de gloire et ils ont tous apporté un grain de sable pour le genre.

Citation:
 Un top10 fighting games ou killer instinct est 5ème  Okay Okay Okay un site de vrais proffesionels
chkate ta3raf 3la killer instinct be3da monsieur je sais tout Mr. Green yalah dirna un top 10 des séries de jeux de baston juste pour le fun et je vais leur envoyer un mail en incluant ton top ten et précisant que c'est le top 10 est absolu et péremptoire! signé par le professionnel des jeux de combats. Pchakkh! 

http://www.emunova.net/veda/test/264.htm

Souvenirs...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Je connais tout sur Killer instinct et d'ailleurs à cet époque là y avait pas bcp de choses à jouer sur console, bref c'est un jeu de merde qui mérite la 50ème place avec des combos déjà prédéfinis qu'on repete X et N fois pour faire le show et dire wow putain j'ai fait 48 hits avec Orchid et 30 hits avec Jago  .

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Citation:

@DRX Oui du coup je me dis pourquoi je vais me casser les noisettes pour un classement subjectif ? mais ça veut pas dire que c'est un classement b7ale chi cornet mtaless bel khra et mssegui bel boule comme t'as dit, au contraire, je trouve que les jeux cités ont tous eu/ont des fans et des jours de gloire et ils ont tous apporté un grain de sable pour le genre.

Ce n'est pas une question de se casser quoi que ce soit, ghir t'as posté une vidéo intéressante, et j'ai jugé important de répondre pour donner mes propres critiques au lieu de mettre : Okay , , merci, wow, vive 3rd  ... et autres expressions qui bloquent/limitent les discutions.

PS : moi j'ai déjà commandé le srésra chantilly, chacun ses gouts Mr. Green

Edit: je l'ai déjà dis, je ne critique pas le choix des jeux mais leur classement!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Moi je constate surtout et avant tout que Guilty Gear est dernier partout, même dans les top 10 Cool
Donc mettre GG dernier, c'est déjà rendre à moitié crédible ce top 10.
En plus on a aperçu le match up Krusty le Klown Vs Ned Flanders dans l'intro donc voilà encore un gage de crédibilité.

........NOT!

A mon sens, il y a des jeux qui ne devraient pas figurer dans ce top 10:

1/ Killer Instinct (c'est un jeu qui juste sorti au bon moment, amusant et marquant oui; mais encore une fois, c'est juste qu'il sortait des sentiers battus et a bénéficié d'une excellente campagne; le jeu reste très cher à beaucoup de joueurs parce qu'ils y ont joué pendant leur enfance)

2/ Smash et consorts
A part aux US personne n'y joue, il faut se poser la question du pourquoi. Kirby? Pikachu? Toad? Bowser? Les fans du jeu se cachent derrière la technicité du jeu mais avec un cast pareil, il faut arrêter 2 secondes.

3/ MvC2
MvC2 en une phrase: "bourre bourre bourre et presse presse presse jusqu'à ce ça passe, et mets un infini". La présence de persos tirés de l'univers Marvel a suffi à l'imposer aux US.

4/ Mortal Kombat
Mêmes arguments que KI

-------------

Mes absents du top 10:

- SSFIIX
- Tobal
- KoF 98
- Zero3
- CvS2
- Garou

*ps: leur site est encore plus drôle que leur top 10

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Tu connais tout sur le jeu et tu le qualifies d'une merde, ça coince quelque part.

@DRX c'est noté Okay

@WTC Plus ou moins d'accord, d'abord saches que le gars a bien dit "we can only choose 1 game per franchise".  Donc un seul SF au classement d'où l'absence des jeux que t'as cités. Sinon je trouve que t'es trop dans l'aspect technique de la chose, n'oublies pas que y a beaucoup qui y joue juste pour le fun même si ils jouent bien.     

Citation:

*ps: leur site est encore plus drôle que leur top 10
Yup ils me font marrer à chaque fois Mr. Green y a aussi un top 10 des plus mauvais jeux de baston xD (DRX trouvera finalement son kof dans un top ten)

Mattes aussi les videos de AVGN, trop fort le mec, tu vas kiffer la race de sa mère 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Ah j'ai loupé la partie qui dit qu'ils ont droit qu'à un épisode par série; ça explique pas mal de choses.
Par contre je suis pas forcément que dans le côté technique vu que je kiffe beaucoup Tekken par exemple ou d'autres jeux très obscurs et pas forcément pour les hard de chez hard. En fait par exemple smash si j'aime pas c'est à cause du design justement, idem pour gg.
Mais le site est très drîole merci pour le partage!

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Canni arrête de me chercher !

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Non c'est juste histoire de causer lol vu que les débat pimentés sont la seul méthode qui marche avec toi sinon tu fais apparition que chaque fin de semaine?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

lachez vos classement qu on rigole un peu  Very Happy

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Mon classement :

1) SF III : 3rd strike.
2) K.O.F 2002 UM.
3) GGXX#R/AC.
4) K.O.F 98 UM.
5) CVS 2.
6) K.O.F 11.
7) SF Alpha 3.
8) Garou: MOTW
9) Last blade II.
10) Super street fighter II Turbo / HD remix.

CANNI

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

1/ Alpha 3
2/ 3.3
3/ Alpha 2
4/ CvS2
5/ Street II
6/ Tobal 1 & 2
7/ Tekken III
8/ Street IV
9/ Fatal Fury Real Bout 2
10/ KOF 95

Guilty Gear

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

ADER 

PS: y a déjà un topic sur top machin Smile

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

1/ KOF XI
2/ GGAC
3/ 3rd strike
4/ KOf02
5/ Street IV
6/ KOF 00
7/ Soul Calibur II
8/ KOF 01
9/ HNK
10/ CvS2

MSN
chakib
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: walou
GGPO: walou

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

1-TEKKEN 5
2-BREAKERS
3-SF4
4-KOF XI
5-GUILTY GEAR AC
6-NINJA MASTER
7-GAROU MARK OF THE WOLVES
8-SAMURAI SHOWDAWN 4
9-LAST BLADE 2
10-WAKUWAKU 7

KOF XIII

Street Fighter x Tekken

Drak Souls

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com