Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top 10 fighting games de l'histoire ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Top 10 fighting games qui ont marqué l'histoire de screwattack.com.
Juste pour info le mec de la voix off dose très bein SF4.

Deveniez le 1er?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Avant de regarder le top 10: je mise sur un MK ou Killer Instinct en 1ère place.
Verdict après la pub Confused

*edit: canni qui poste le matin... bien bien

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

top ten typiquement américain!
makynch lkof Laughing o CvsM2 en 2eme place Laughing ! smash bross 7sen mn Soul Calibur et Tekken Laughing

le seul Rank que je peut tolérer c'est la 1ere place! (la dernière aussi)

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Smash bross est un très bon jeu qui a la plus grande communauté depuis longtemps.
3lach bghiti el KoF iy koune Laughing el KoF copiait SF depuis sa sortie, avec des perso style et fashion (ze3ma, pour eux) qui ont tous une magie (mab9alihoum ghi ya3tahoum ghi un batton magique chacun et ha7na walina f les comptes pour enfant de 6 ans). C'est le seul jeu où tu peux gagner rien en sautant. MvC2 est 1000 fois plus technique que KoF. 

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Citation:
MvC2 est 1000 fois plus technique que KoF.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et c'est quoi tes arguments concernant CVS2 li madarouhch tahouwa!
ah mais pendant que j'y pense, MK est 1000x plus technique que CVS2! Mr. Green

en plus même moi je ne dirais pas que smash 7ssen mn GG, j'ai déjà joué à s.bross sur N64 c'est joli mais dyal lbrahech!
la3b b kurby vs pikatchu! ... matchup s3iiib Laughing

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

le mec prend ce top ten trop au sérieux!

Ce classement est purement subjectif. fais ton propre classement si t'es pas content parce que ton KoF chéri n'est pas dans la liste.

Et puis qui parle de SSB de N64 ? console caca, jeux caca (sauf 2 ou 3 titres). T'as joué melee sur GC ? non ? bien! Passons.

CvS2 aurait méritait sa place dans le classement, j'avoue. ainsi que real bout qui était vraiment une évolution à l'époque. 

tkayess 3la had smiley: Laughing ça rend pas tes posts plus intéressants 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

WTC a écrit:
Avant de regarder le top 10: je mise sur un MK ou Killer Instinct en 1ère place.
Verdict après la pub Confused

Ah bin c'était pour le top 5.
J'ai oublié que les Ricains aimaient bien Smash & MvC2.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Citation:

Ce classement est purement subjectif. fais ton propre classement si t'es pas content parce que ton KoF chéri n'est pas dans la liste.

et pourquoi donc, si tout le monde ici essaye d'en faire je suis sur qu'on aura presque les même jeux  dans nos listes, et ce ne sera pas un cornet de crottes avec du srésra chantilly b7al had lvidio! on dirait un Top 10 de toilettes publiques au maroc.
Citation:

Et puis qui parle de SSB de N64 ? console caca, jeux caca (sauf 2 ou 3 titres). T'as joué melee sur GC ? non ? bien! Passons.

je ne sais pas comment tu décryptes ce que te disent les gens ... moi je parlais du jeu et j'ai dit que c'est bien sauf que c'est pour les enfants, mais si tu veux parler consoles, les deux sont pour gamins et les deux sont caca c'est pour ça qu'elles n'ont pas fait long feu! là on peu passer!!!

attend j'ai oublié un truc ... euh ... ah ça y est ça me reviens: Laughing

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Citation:
et pourquoi donc, si tout le monde ici essaye d'en faire je suis sur qu'on aura presque les même jeux  dans nos listes, et ce ne sera pas un cornet de crottes avec du srésra chantilly b7al had lvidio! on dirait un Top 10 de toilettes publiques au maroc.

Totalement faux.
Les jeux de baston ça se limite pas à KoF et SF. T'as une vision très étroite et basée sur les préférence des 2 ou 3  joueurs au forum.

Citation:

je ne sais pas comment tu décryptes ce que te disent les gens ... moi je parlais du jeu et j'ai dit que c'est bien sauf que c'est pour les enfants, mais si tu veux parler consoles, les deux sont pour gamins et les deux sont caca c'est pour ça qu'elles n'ont pas fait long feu! là on peu passer!!!

Je te décryptes: T'as touché à une console caca, donc forcement le jeu sera pareil. relation cause à effet. Sur GC c'est une autre histoire, le jeu est technique contraiment aux apparences, le gameplay est riche et ne se limite pas à DP quand l'adv eb air et choppe quand t'es très près.  ah! Craches autant que tu veux sur Nintendo et leurs produits, je les détestent aussi.  

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Citation:

Les jeux de baston ça se limite pas à KoF et SF.

oui je sais et je n'ai pas dis le contraire, je ne suis pas assez nase pour mettre que SF et KOF dans un top 10 "Fighting Games".
Si t'as bien lu mon premier poste, tu aurais compris que je ne critiquais pas le choix des jeux, mais le classement, d'où le : "top ten typiquement américain!"

Citation:

basée sur les préférence des 2 ou 3  joueurs au forum.

en tout cas rah tanta mn bin douk les 2 ou 3! ( wakha ana je pensais à 10 ou +)

Citation:

T'as touché à une console caca

ghir l'emulateur, par contre j'avoue que j'avais un faible pour la GC!

je n'ai pas dis que je n'aime pas Nintendo, mais eux au moins n'ont pas dit leur dernier mot, j'aurais aimé voir ce que Sega aurait sorti comme bijou après la DC Sad

Citation:

le gameplay est riche et ne se limite pas à DP quand l'adv eb air et choppe quand t'es très près

si je ne te connaissais pas j'aurais dis que t'es entrain d'insulter SF!
ou que Toad a plus de charisme que Ryu!

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

LoL c'est le genre de top10 jeux de baston fait par des gens qui jouent PES, Kirby et CS, bref un truc commercial pour remplir.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Ader a écrit:
LoL c'est le genre de top10 jeux de baston fait par des gens qui jouent PES, Kirby et CS, bref un truc commercial pour remplir.
Totalement faux (bis).
Si tu visites leur site www.screwattack.com tu sauras que c'est tout à fait le contraire. Okay

@DRX arrêtes d'argumenter, rak ka3i ghi 7ite makayench el kof.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Citation:
@DRX arrêtes d'argumenter
wé c'est vrais je dois me mettre aux HS comme tout le monde, allez DRX un 'tit effort, je sais que tu peux y arriver (gambaté minnaa)!

Citation:

rak ka3i ghi 7ite makayench el kof
daba ana lli wllit ka3i Confused pourtant ca s'est affiché comme ca chez moi:
Citation:

makynch lkof Laughing
mais si tu veux arrêter lorsqu'on commence à argumenter, je ne sais pas par quoi tu veux qu'on commence!
mais ghir drab tlla 3la dakchi li ktebti :
1-Canni :t'as tt faux
2-DRX: argumente
3-Canni :arrete d'argumenter.

...

walakoum wassi3o nnaddar

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 06:26 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Quand t'auras d'autres arguments que "ce classement américain est typiquement américain" ou "nintendo c'est pour les gamins" je te dirai pas arrêtes. Mais pour l'instant tu répètes la même chose. 

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:28 (2009)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire Répondre en citant

Un top10 fighting games ou killer instinct est 5ème  Okay Okay Okay un site de vrais proffesionels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com