Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
KNI Grand Master

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 2 778  Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème   : Gamerinn  : Abidino_PS3  : 3antouzi_KOF
|
Posté le: Lun 27 Avr - 11:31 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Top 10 fighting games qui ont marqué l'histoire de screwattack.com. Juste pour info le mec de la voix off dose très bein SF4. Deveniez le 1er?
_________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 27 Avr - 11:31 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
WTC Ultimate Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 11:34 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Avant de regarder le top 10: je mise sur un MK ou Killer Instinct en 1ère place. Verdict après la pub
*edit: canni qui poste le matin... bien bien _________________ Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.
|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 3 274  Localisation: Casablanca   : DRXfactor  : drxhunter
|
Posté le: Lun 27 Avr - 11:59 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
top ten typiquement américain! makynch lkof o CvsM2 en 2eme place ! smash bross 7sen mn Soul Calibur et Tekken
le seul Rank que je peut tolérer c'est la 1ere place! (la dernière aussi) _________________

|
|
|
 |
KNI Grand Master

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 2 778  Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème   : Gamerinn  : Abidino_PS3  : 3antouzi_KOF
|
Posté le: Lun 27 Avr - 12:20 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Smash bross est un très bon jeu qui a la plus grande communauté depuis longtemps. 3lach bghiti el KoF iy koune el KoF copiait SF depuis sa sortie, avec des perso style et fashion (ze3ma, pour eux) qui ont tous une magie (mab9alihoum ghi ya3tahoum ghi un batton magique chacun et ha7na walina f les comptes pour enfant de 6 ans). C'est le seul jeu où tu peux gagner rien en sautant. MvC2 est 1000 fois plus technique que KoF. _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 3 274  Localisation: Casablanca   : DRXfactor  : drxhunter
|
Posté le: Lun 27 Avr - 12:36 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Citation: | MvC2 est 1000 fois plus technique que KoF.
|
et c'est quoi tes arguments concernant CVS2 li madarouhch tahouwa! ah mais pendant que j'y pense, MK est 1000x plus technique que CVS2!
en plus même moi je ne dirais pas que smash 7ssen mn GG, j'ai déjà joué à s.bross sur N64 c'est joli mais dyal lbrahech! la3b b kurby vs pikatchu! ... matchup s3iiib  _________________

|
|
|
 |
KNI Grand Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 12:56 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
le mec prend ce top ten trop au sérieux!
Ce classement est purement subjectif. fais ton propre classement si t'es pas content parce que ton KoF chéri n'est pas dans la liste.
Et puis qui parle de SSB de N64 ? console caca, jeux caca (sauf 2 ou 3 titres). T'as joué melee sur GC ? non ? bien! Passons.
CvS2 aurait méritait sa place dans le classement, j'avoue. ainsi que real bout qui était vraiment une évolution à l'époque.
tkayess 3la had smiley: ça rend pas tes posts plus intéressants  _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
WTC Ultimate Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 13:23 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
WTC a écrit: | Avant de regarder le top 10: je mise sur un MK ou Killer Instinct en 1ère place. Verdict après la pub
| Ah bin c'était pour le top 5. J'ai oublié que les Ricains aimaient bien Smash & MvC2. _________________ Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.
|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 13:36 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Citation: | Ce classement est purement subjectif. fais ton propre classement si t'es pas content parce que ton KoF chéri n'est pas dans la liste.
| et pourquoi donc, si tout le monde ici essaye d'en faire je suis sur qu'on aura presque les même jeux dans nos listes, et ce ne sera pas un cornet de crottes avec du srésra chantilly b7al had lvidio! on dirait un Top 10 de toilettes publiques au maroc.
Citation: | Et puis qui parle de SSB de N64 ? console caca, jeux caca (sauf 2 ou 3 titres). T'as joué melee sur GC ? non ? bien! Passons.
|
je ne sais pas comment tu décryptes ce que te disent les gens ... moi je parlais du jeu et j'ai dit que c'est bien sauf que c'est pour les enfants, mais si tu veux parler consoles, les deux sont pour gamins et les deux sont caca c'est pour ça qu'elles n'ont pas fait long feu! là on peu passer!!!
attend j'ai oublié un truc ... euh ... ah ça y est ça me reviens:  _________________

|
|
|
 |
KNI Grand Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 14:36 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Citation: | et pourquoi donc, si tout le monde ici essaye d'en faire je suis sur qu'on aura presque les même jeux dans nos listes, et ce ne sera pas un cornet de crottes avec du srésra chantilly b7al had lvidio! on dirait un Top 10 de toilettes publiques au maroc.
|
Totalement faux. Les jeux de baston ça se limite pas à KoF et SF. T'as une vision très étroite et basée sur les préférence des 2 ou 3 joueurs au forum.
Citation: | je ne sais pas comment tu décryptes ce que te disent les gens ... moi je parlais du jeu et j'ai dit que c'est bien sauf que c'est pour les enfants, mais si tu veux parler consoles, les deux sont pour gamins et les deux sont caca c'est pour ça qu'elles n'ont pas fait long feu! là on peu passer!!!
|
Je te décryptes: T'as touché à une console caca, donc forcement le jeu sera pareil. relation cause à effet. Sur GC c'est une autre histoire, le jeu est technique contraiment aux apparences, le gameplay est riche et ne se limite pas à DP quand l'adv eb air et choppe quand t'es très près. ah! Craches autant que tu veux sur Nintendo et leurs produits, je les détestent aussi. _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 15:41 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Citation: |
Les jeux de baston ça se limite pas à KoF et SF.
|
oui je sais et je n'ai pas dis le contraire, je ne suis pas assez nase pour mettre que SF et KOF dans un top 10 "Fighting Games". Si t'as bien lu mon premier poste, tu aurais compris que je ne critiquais pas le choix des jeux, mais le classement, d'où le : "top ten typiquement américain!"
basée sur les préférence des 2 ou 3 joueurs au forum.
|
en tout cas rah tanta mn bin douk les 2 ou 3! ( wakha ana je pensais à 10 ou +)
T'as touché à une console caca
|
ghir l'emulateur, par contre j'avoue que j'avais un faible pour la GC!
je n'ai pas dis que je n'aime pas Nintendo, mais eux au moins n'ont pas dit leur dernier mot, j'aurais aimé voir ce que Sega aurait sorti comme bijou après la DC
le gameplay est riche et ne se limite pas à DP quand l'adv eb air et choppe quand t'es très près
| si je ne te connaissais pas j'aurais dis que t'es entrain d'insulter SF! ou que Toad a plus de charisme que Ryu! _________________

|
|
|
 |
RedBlaze A+

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 528   : Red*  : Red*  : kayn lag
|
Posté le: Lun 27 Avr - 16:31 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
LoL c'est le genre de top10 jeux de baston fait par des gens qui jouent PES, Kirby et CS, bref un truc commercial pour remplir. _________________ ............
|
|
|
 |
KNI Grand Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 18:31 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Ader a écrit: | LoL c'est le genre de top10 jeux de baston fait par des gens qui jouent PES, Kirby et CS, bref un truc commercial pour remplir.
| Totalement faux (bis). Si tu visites leur site www.screwattack.com tu sauras que c'est tout à fait le contraire.
@DRX arrêtes d'argumenter, rak ka3i ghi 7ite makayench el kof. _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

|
Posté le: Lun 27 Avr - 21:06 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Citation: | @DRX arrêtes d'argumenter
| wé c'est vrais je dois me mettre aux HS comme tout le monde, allez DRX un 'tit effort, je sais que tu peux y arriver (gambaté minnaa)!
Citation: | rak ka3i ghi 7ite makayench el kof
| daba ana lli wllit ka3i pourtant ca s'est affiché comme ca chez moi:
Citation: | makynch lkof
| mais si tu veux arrêter lorsqu'on commence à argumenter, je ne sais pas par quoi tu veux qu'on commence! mais ghir drab tlla 3la dakchi li ktebti : 1-Canni :t'as tt faux 2-DRX: argumente 3-Canni :arrete d'argumenter.
...
walakoum wassi3o nnaddar _________________

|
|
|
 |
KNI Grand Master

|
Posté le: Mar 28 Avr - 06:26 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Quand t'auras d'autres arguments que "ce classement américain est typiquement américain" ou "nintendo c'est pour les gamins" je te dirai pas arrêtes. Mais pour l'instant tu répètes la même chose. _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
RedBlaze A+

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 528   : Red*  : Red*  : kayn lag
|
Posté le: Mar 28 Avr - 07:28 (2009) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
Un top10 fighting games ou killer instinct est 5ème un site de vrais proffesionels _________________ ............
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018) Sujet du message: Top 10 fighting games de l'histoire |
|
|
|
|
|
 |
|