Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOF XII : deux persos bonus ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> Forum Général The K.O.F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: KOF XII : deux persos bonus ! Répondre en citant

j'espère en tout cas idkhlou had les persos, parce qu'il y en a peu (j'aimerai bien voir toute l'équipe Orochi)

PS: faut vraiment que je me procure une console.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Vador
Novice
Novice

ID Xbox Live: Seigneur Vad0r
PSN: Dark6Vador
GGPO: Dark Vador

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: KOF XII : deux persos bonus ! Répondre en citant

Canni : hadak li katgoul mélange Yashiro-Yamazaki rah c'est le design de Geese f 2002 UM. Et ga3 douk les perso li f l'arrière plan rahoum c'est le design du 2002 UM, donc je ne pense pas qu'ils seront présents, ou peut être oui qui sait. Des perso bonus à débloquer !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: KOF XII : deux persos bonus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> Forum Général The K.O.F Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com