Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maroc Fighters? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Maroc Fighters? Répondre en citant

On a posé 5 questions et demandé 5 réponses, en espérant qu'il n'y aurait pour une fois ni HS/ni insultes/ni manque de respect/ni troll):

Voici l'ordre des réponses au sondage

1/ DRX qui poste en insultant guilty gear! GG DRX
2/ Zouni qui poste pour dire qu'il va poster! GG Zouni
3/ Canni qui poste à côté de la plaque. Je vais le ré-écrire: 5 questions --> 5 réponses! GG Canni
4/ Zouni, 6 heures après, qui re-poste en ramenant toujours la fin du post aux performances du posteur! GG Zouni
5/ Canni qui répond, ce qui est normal; on tolère ça car on est des fighters et donc tout ce qu'on sait faire c'est se battre! GG Canni!
6/ Odin, qui défend guilty gear suite aux insultes de DRX, comme d'habitude on est dans l'ambiance 'je poste HS mais je fais du versus tout le temps'! GG Odin!
7/ Ader, qui comme Orochi, apparaît chaque 1000 ans pour sortir son désormais traditionnel "mmm.. bof.. a+"! GG Ader!
8/ WTC, qui comme d'habitude est tellement naïf qu'il rentre dans le jeu! GG Wolf EX 2050!
9/ Ader qui transforme subtilement le topic en "topic sessions"! GG Ader!
10/ WTC, qui se fait encore avoir! GG }> !
11-12-13-14/ J'ai la flemme de taper
15/ Shinzo, qui - à cause de la masse de HS - parle de 3.3 et la team boys band; 5 questions --> 5 réponses...! GG Shinzo!
etc etc.

Comme d'habitude quoi; un grand n'importe quoi. On voulait juste connaitre vos AVIS sur des jeux & des styles mais il faut à chaque fois que soit foutue la merde partout sur le topic entre les amis qui parlent pour ne rien dire (moi inclus), ceux qui critiquent les avis et topics (moi inclus) et ceux qui sont à la masse(moi inclus); on va pas y arriver les gars... A chque fois c'est pareil... On a un petit forum à nous, essayons de bien le traiter à la fin. S'il y en a que ça n'intéresse pas, qu'ils ne postent pas et/ou ne detournent pas les sujets...

Si c'est pour ce genre de réactions, il vaut mieux faire des sessions MSN ou s'échanger des liens vidéos. Je vais faire comme Orochi moi aussi Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com