Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sessions Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

Topic pour discuter des matchs online etc

J'ai fait quelques parties aujourd'hui avec 3 Marocains (yppon, gatsu & ItchyMitshi).

Avec yppon & gatsu on était à 3 barres et le lag/délai/ralentissement était assez convenable.
avec Itch.. on était à 4 barres et ça allait encore mieux.

OUF l'online passe bien au moins ici entre Marocains Cool

GG à vous 3 amigos!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

et avec les japonais , les européens ca passe bien  ?
tu peut chaté avec tes challengers  ? Question

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

Oui le chat audio est possible mais il faut un casque USB et j'en ai pas. Sinon kaynine les MP c'est tres rapide.

J'ai fait 2heures sur le PSN aujourd'hui, ça pase tres bien la plupart du temps (j'ai eu beaucoup de 3 barres ce qui est tres jouable, klks 4 barres et 2 barres aussi). Le niveau monte je commence à tomer sur des joueurs forts & qui réflechissent surtout. J'ao perdu 5 matchs aujourd'hui:

Un Ken que j'ai sous-estimé (tous les sacs jouent Ken et il y en a 50% sur le réseau minimum)
Une Cammy contre qui jai mis du temps à m'adapter
Un Guile très solide (mais 1 barre de connection)
Un Zangief qui utilise bien le 623PP
Un Ryu random

@DRX: C'etait nickel aujourd'hui sur le psn, wa9ila en semaine machy b7al lweekend; je repars demain & joyeux annif

...

Bon sinon j'hésite encore entre Bison & Vega (au moins Ryu t7iyd mn lista, j'arrive pas a jouer avec comme quoi il suffit pas de connaitre des combos, vive street); entre ces deux je ne vois pas encore qui titulariser.
Je crois que je vais prendre les 2 ou safi Sad

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

DICTATEUR !!!!!!!!!!!!!!    Okay (version mhkof)

VEGA(CLAW VERSION ZOUNI

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:44 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

j'avoue qu'il ya des baléz sur psn quand même. mais tres peu! (b7al dak le francais qui joue chun-li, wakha dima lag)!
l'off line, ya pas mieux! Okay

t'as qu'a prendre les deux! avec Dick Tator en main! ... hadchi li ban liya!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

Pas mal de matchs aujourd'hui, surtout des 3 barres et quelques 2 barres.
Le psn c'est gratuit, c'est bien!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

chez soi surtout!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

J'ai bien dosé online hier  Mr. Green

D'abord avec gatsu, dommage que la connexion dansait.
@gatsu: je n'ai pas indentifié le pbm mais c la 2ème fois que la ps3 me joue ce tour online (connexion très instable), à un moment elle a carrémment fait un petit bruit bizarre ("tit tit tit") et a redemarré toute seule: mais après ce redémarrage c'était nickel.

C'est assez sympa de jouer contre toi, je me demande si t'etais pas dans un cave depuis 8 ans en train de jouer à SF2; ton style est très oldschool et donc efficace; il faudrait quand même penser à integrer les nouvelles fonctions dans ton jeu pour encore plus d'efficacité.
En tout cas, même si tu te défiles chaque fois que je mentionne les parties offline, j'espere que tu ne vas pas te defiler la prochaine fois et accepteras de venir nous rencontrer pour faire des parties en vrai!

En tout cas, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui squatte le jeu comme il se doit (+8000pts sur le ranking woooooooow).

---

Après j'ai jouer contre pas mal de français, connexion à 3 barres la plupart du temps & parfaitement jouable pour qui ne tente pas des links très serrés.

a+

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Sessions Online Répondre en citant

GG @ Abidino, nouveau membre sur xooit avec qui on a fait une dizaine de matchs à 4 barres.
A+ mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Sessions Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com