Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SFIV OST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: SFIV OST Répondre en citant

http://www.youtube.com/view_play_list?p=DE9B963DC8628119

Trouvable en très bonne qualité sur les sites de torrent etc Neutral

Il y a des thèmes bien remixés (sakura/rose) et d'autres assez pourris (ken Shocked ); et des thèmes qui ne sont même pas là Sad Sad Sad Sad Sad griffe/boxeur Mad

De manière générale, l'OST sonne très boys band/euro 90s mais pas de la bonne façon; ça ne colle pas du tout mais peut être que je changerais d'avis en voyant ce que ça donne pendant le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: SFIV OST Répondre en citant

j'ai bien aimé le Guile theme!
par contre l'effet techno sur le Ken theme est trop moyen! c'est un morceau rock alors ...

mais elle reste beaucoup plus intéressante que l'ost SF3 en général

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: SFIV OST Répondre en citant

si tu veux comparer l'ost du 3.3 & du iv, il ne faut pas te baser sur les versions remixées de sf2 mais sur le contenu exclusif du iv; et pour le moment je préfère le 3.3; même si certains thèmes du IV sont plus que moyens. Pour le moment, l'expérience sonore se SFIV est très pauvre, heureusement qu'on peut changer les zic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: SFIV OST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com