est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 2 Fév - 17:30 (2009) Sujet du message: maZOUNI et wissam
C'est le délire des algériens et t'as encore rien vu
Case solved! on connais l'origine du mot qui nous a tant terrorisé. Good job WTC. _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"
Posté le: Lun 2 Fév - 17:50 (2009) Sujet du message: maZOUNI et wissam
au passage j suis GIGA fan
faut savoir aussi que dans ces anneé la la boisson fanta etaient b7al un luxe c est comme les egyptien et leur (charbate) nhar l3arss _________________
Posté le: Lun 2 Fév - 17:58 (2009) Sujet du message: maZOUNI et wissam
Oé canni ça y est on l'a démasqué! mais bayna que tu es fan a zouni, baaaaaayna. En plus il a une track S-tier, je donne juste le titre pour que vous vous imaginiez l'ampleur des dégâts:
"Cha3rek lisse"
_________________ Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.
Posté le: Mer 4 Fév - 00:13 (2009) Sujet du message: maZOUNI et wissam
WTC a écrit:
Oé canni ça y est on l'a démasqué! mais bayna que tu es fan a zouni, baaaaaayna. En plus il a une track S-tier, je donne juste le titre pour que vous vous imaginiez l'ampleur des dégâts:
"Cha3rek lisse"
La Police La police, 3ayto l jadarmia, ydiwh 3liya had YBLIS had Ybliss _________________