Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MB AC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Melty Blood AC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

c Bien de voir un forum sur Melty Blood!
je joue avec Ciel sur Act Cadenza en attendant la sortie de Actress Again!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

ué cool  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

cannibalisme tu peux me graver melty blood j ai envie de tester j espere qu il necessite pas un trés bon PC because...lol

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

je ne crois pas qu'il nécessite grand chose! appart de l'espace!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

Le jeu est cool.
J'editerais ce post plus tard avec des infos random sur le jeu

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

Je voudrais que vous me precisiez quelle version de MB vous jouez et si elle est dispo sur pc comme ça je recommence à doser en attendant qu´on se revoit ! ( je jouais MBAC quand j avais encore ma ps2. Mon perso était la petite fille vampire avec le sang qui coule de la bouche comme artwork  Razz )

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

voila j ai pc p4 1,4 et 256 f la ram carte graphique 32 est ce que j peux jouer tranquille a MBAC ?

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

@ Shinzo: On travaille sur Melty Blood Act Cadenza ver. B sur PC
Je ne connais pas le nom de tous les persos; moi je joue avec Satsuki, une ecoliere en jupon qui met des coups de poings et frappe le sol aussi; si ça se trouve c'est la même que toi Smile

@ Zouni: Moi j'ai un PC P4, 1.99, 512 de RAM, aucune idée pour la carte graphique, le jeu passe sans probleme si rien d'autre n'est lancé

Je vous suggère de vous y mettre, on s'ennuie un peu de 3rd/GGAC/KOF; un peu de variation va faire du bien à tout le monde.

Random:

On peut faire des chains combos comme on veut à condition de ne pas répéter la même attaque.

Si un chain combo est gardé, c'est bien de mettre un a ou 2a pour canceller l'animation d'un b ou d'un c bloqué et vite continuer derriere (ils font ça dans les vids)

a = sghyra
b = mtwsta
c = kbira

d = shield (une sorte de parry, consomme du circuit (sa))
si tu parry au bon moment, le shield devient ex shield et tu peux contrataker derriere

quand tu as assez de circuit, tu peux faire a+b+c si t'es en train de manger un combo pour le casser; mais apres t'as plus de circuit. c'est comme les ptites boules blanches a kof kan un equipier te sauve

trop de choses à dire, le soir je reposte

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

Ah non c´est pas la méme moi je joue la fille avec un bandeau un haut blanc et une robe rouge en version vampire !

Edit : Voila elle s´apelle akiha vermillion !! La claaaaasse !

Sinon oui on peu enchainer les coups dans n´importe quel ordre de puissance ( en ordre decroissant c´est le negative chain si je ne m´abuse ).

Bon là j´ai ddl MBAC VER.B, et je m y met titswit ! J attend tes infoos sur le gameplay whity !! Cool

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

@Zouni je crois que le jeux marchera nickel sur ton PC, dommage que les perso sont pixelisés, je pense que c'est fait exprès pour que le jeux tourne sur les configs les plus minimes (j'ai dis je pense)!
@WTC: t'as une carte graphique de 64Mo!
@Shinzo: aah wé akiha vermillion! elle tres balèze et a les coups les plus spéctaculaires du jeu, par contre j'aime pas quand elle perd, son cri me casse la tête! moi je joue avec Ciel et Hisui (aka lkhddama)!

en ce qui concerne le gameplay:
* je ne sais pas si c'est un défaut ou pas, mais il n'y a pas de gauge de garde dans MB, donc tu peux rester en position de garde à l'infini sans craindre les Gard crush (ahahahahahaa you die *sort*)! le prochain MB prendra en compte ce PETIT détail!

*2B+C= dodge, C+D=choppe, 4ou 6 B+C= dash avant/arrière (ca facilite la vie surtout pour les quick air dash)

*en appuiyant sur ABC le Heat (100% à 200% de la barre du circuit) ou le Blood Heat (300%) est activé
*spicial lkbir est appelé Arc Dive (généralement 41236C) sa version plus "Grande"s'obtient en étant en mode Blood heat!
* okayn super kbiiiiir ga3 appelé Last Arc Dive qui est peu probable o s3iib bach iched, il suffit d'etre en mode Blood Heat et de faire un parry (Ex shield)!

*il est possible de remplir sa barre de vie ( seul la partie en rouge) en ayant un max de circuit et en apuiant sur A+B+C

*quelques persos a débloquer!

*plus d'info apres la prochaine session!

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

Oui mais bon vu que le jeu est assez speedé on finit par ne plus voir que les sprites sont pixelisés !

Petite precision de plus: Le shield normal se fait en maintenant le bouton shield ( ça consomme du circuit ), alors que le ex-shield et un shield activé pour parrer le coup adverse le plus tard possible, ce qui annule le block stun et permet de bien punir son adversaire !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 05:04 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

drxhunter a écrit:

*2B+C= dodge, C+D=choppe, 4ou 6 B+C= dash avant/arrière (ca facilite la vie surtout pour les quick air dash)

C'est 2A+B , A+D, 4 ou 6 A+B non?
Instant air dash = ??? 966 b zrba?

*Les choses se passent à fond

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

Citation:
C'est 2A+B , A+D, 4 ou 6 A+B non?
oui oui c'est bien cela!^^ ! pourtant j'ai posté après lftor!

Citation:
Instant air dash = ??? 966 b zrba?
96 suffit!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

fatr b hrrrrrrbl

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: MB AC Répondre en citant

oui l´IAD est bien 96 ( dans le 9 y a un 6 donc le air dash sort vous me comprendrez ) !

Sinon c est comment le circuit spark et quelles sont ses propriétés ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: MB AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Melty Blood AC Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com