Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dites ce que vous en pensez! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

On manque d'organisation, ça saute aux yeux ! Ou devrait-je dire de "qualité" d'organisation si ça peut nous mettre d'accord ! Parceque si tu appele les tournois random li matayslna 7ta khbarhoum des tournois bien organisés ... Ha DRX se plaint d'absence de tournois et il n'est surement pas le seul ! Ca prouve bien que ça lag niveau organisation ! Wakoun ghi b9aw des tournois réguliers bikhir b3da ghankounou m7rkin ! Daba l3aks rj3na lor ya plus de tournois ga3 ! Enfin c'est clair et ça se passe de toute dissert' ! Pas besoin de le prendre comme si je m'attaquais à ton style de rédac' ( au contraire je le trouve interessant ), mon but était juste de montrer combien notre probléme est clair, that's all ! Le rêve c'est l'event à la WGC et co. par exemple, la différence est clair entre ce qui est facilement faisable et ce qui va demander du travail acharné ! Pour le truc de dessins, mots-clés, etc ... Mieux vaut s'en tenir à rester sérieux as you said !

Dernière édition par Shinzo le Jeu 29 Avr - 00:46 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

oubah a écrit:
ghadi yji daigo l mghrib yel3eb m3a challnger !! acheno fiha rah kolchi sahel o 9rib

Gal lik Chakib jib lih Justin Wong il3ab m3ah Mr. Green

khay Oubah ki jak dwisk mn hadchi koullou (hal3ar lama ms7 had zbel kamel)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:47 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

bin non... on manque pas d'organisation...
peut-être d'engagement & volonté, mais organisation non ; ne confonds pas les 2 concepts !

oubah : déplace la discussion mais n'efface rien (cha ? lktba ghadi tdi3 ?) stp

EDIT : et "qualité d'organisation" comme tu en parles n'a rien à voir avec "je veux plus de monde"

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 04:36 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

Pourquoi être borné et rester sur un seul truc ? Khsni nkoun baghi soit qualité d'organisation, soit plus de monde, soit un forum actif ... Pourquoi ne pas rêver grand ? C'est plus motivant de savoir qu'on atteindra inchalah plusieurs buts intéressants qu'un seul, tu trouves pas toi ?

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

Dans la page d'avant tu dis, et je te cite :

Citation:
notre probléme majeur est l'organisation pour attirer du nouveau monde avec au sein d'events honorables !

Donc "PBM" = arrive pas à attirer du monde, mais après tu dis :

Citation:
Ou devrait-je dire de "qualité" d'organisation si ça peut nous mettre d'accord ! Parceque si tu appele les tournois random li matayslna 7ta khbarhoum des tournois bien organisés

Maintenant "PBM" = déroulement du tournoi.

C'est pas question d'être borné oula tkoune baghy ghyr 7aja... j'essaie juste de te répondre mais tu sautes du coq à l'âne...
Les 2 pbms dont tu parles se traitent chacun d'une manière. Aji b3da njibou plus de monde, c'est pas une question d'organisation pour ramener plus de monde, c'est une question d'idées et de comment trouver et motiver les gens. On peut brainstormer des idées ce WE au Dojo et les appliquer puis voir ce que ça donne.
Après on voit ce qui ne te plait pas lors des tournois et on voit ce qu'on peut faire pour améliorer la situation.

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

C'est vrai que j'étais un peu speed en posant pleins de trucs à la fois ! Lmouhim rak fhmtini d'aprés ton msg c'est le plus important ! ;-) rah je postais de mon lit m3a sobi7 avec un oeil fermé donc tu comprend ! :-D B3da ghi nrj3o les tournois ça seré déja ça !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

Shinzo le passioné qui poste à 4h du mat' Okay (les questions sont : pourquoi debout à 4h du mat' ? Pourquoi debout à 9h ?)
De gros tournois à plus de 32 joueurs, moi ça m''intéresse ; ça fait plus de gens à z3ter dessus.
N9drou nguessrou n'har jm3a & sebt, et en même temps on fera des propositions pour ces choses là avec Zouni & Drx (pendant que Ichisim joue à 3.3 !)

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

It's in my veins ! Au fait j'ai internet sur mon phone donc mni taydrbni 7mar lil ( wla sba7 ) tan chark bidman y3awd ydini n3as :-D Pour vendredi/samedi ça seré cool que tu soit dispo samedi aprém mn 14h lfo9 7it c'est le seul temps libre que j'ai avec cette période de prépas ! :-/ Nit nchoufouk wnbdl 3lia had ljaw dépressif dl9raya ndirou chi débat à la zemmour ! :-D En plus ch7al bini wbin lvirsis :-P

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

Crying or Very sad taana a ba shinzo chhal hadi mab9it 9asart l virsus é baghi nbadal ljaw 

ila kant chi 9asara a WTC loh liya chi PM bach nchouf ila kont ghan nji 9adiya hamda 3andi chwiya hnaya !!

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

wattouma baraka mawsskhou liya f topic dyali 

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

challenger a écrit:
Cannibalisme a écrit:
9labtoha MSN 3awtani  Mad ra forum hada!

ahir khali3a 3allah o safi  , ta7ed ma m7tarem l 9awanin dyal had l forum ana wa7d mnhom bach ta7ed ma yt9ala9  Mr. Green , had l forum kn 3tabro zbala  Laughing

a cherfa ma tfahmonich ghalat ana 3tit hir mon avis de l'état actuel du forum o ma 9ssadtch nssab chi wa7d fikom sm7oli khay Zouni et Oubah , wakha hokak ana rah 3ziz 3liya had l forum mn 9darch ntfra9 3lih kima gal khay Riad Okay

Drix ma t9ala9ch , zidna chi cover Metal Slug x stage 1 Very Happy

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

OK Ayoub, ana je t'ai compris. Par contre j'étais sarcastique.

Sinon kayen chi ta7orok had el week-end a ba Ayoub?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

ila makanch chi empêchement ana m3ak  Okay   passe moi ton num par PM  

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

[mode MSN = 1]

Okey.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 01:39 (2010)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez! Répondre en citant

o daba bikhir !!! khasna adrari ha ntfahom ima ra kolchio sahel surtout daba aghlabia rah khedam o 9ad brasso
hir howa khass chewiya diyal sber ! o tekhdma d le39el o chewiya d9waleb !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Dites ce que vous en pensez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com