Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> GuiltyGear XX: Accent Core -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

Secret  fiha chi 3ib? le forum s'appelle pas maroc "fighters" pour rien

HS: chi session 3rd/assassin à l'horizon ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

oui demain  Rolling Eyes
Mais on sera que 4 cette fois; et ces 4 sont ceux qui ont goûté à la Meilleure Pizza Maarif à Casablanca

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

vous critiquez un jeu que vous conaissez pas et que vous na avez pas le skill suffisant pour comprendre donc  j continuerai pas ma conversation avec vous  j contnuerai seulement a vous faire des 10-00  a3rd c tout  cette discussion est clos quand quelqu un me mettera un 10-01 peut j commencerai a reflechir 

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

C'est vrai qu'avec des arguments d'un gosse de maternel du genre "je connais mieux que toi donc mon avis est supérieur" la conversation ne durera pas... ou quand t'auras l'esprit ouvert à la critique peut être.  

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:06 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

zouni a écrit:
vous critiquez un jeu que vous connaissez pas et que vous n'avez pas le skill suffisant pour comprendre donc  j continuerai pas ma conversation avec vous  j contnuerai seulement a vous faire des 10-00  a3rd c tout  cette discussion est clos quand quelqu un me mettera un 10-01 peut j commencerai a réfléchir 
Encore une fois tu confirmes que ton level de folie est illimité. GG!!

Je pense que tu es assez fou, et je te dis ça très amicalement, de penser que c'est parceque tu gagnes plus de 50% de matchs contre quelqu'un que tu as raison... j'espère que tu as juste rien trouvé à dire comme d'habitude et que tu t'es réfugié derrière tes wins; car si tu penses vraiment comme ça, ça craint à mort pour toi mon gars Very Happy

Et les histoires de "vous n'avez pas le skill suffisant" ça ne passe pas et il faut arrêter de pleurnicher à chaque fois que quelqu'un annonce qu'il aime pas ton jeu. Personne n'a dit qu'il est mauvais, ce serait se mentir; tant qu'il y a une communauté et des gens qui y jouent c'est bien, mais il faut accepter que des gens trouvent que c'est de la merde tout simplement; et n'ont pas envie de perdre de temps dessus.

En tout cas, tu vas te faire déchirer ce week-end Prépare toi à souffrir physiquement.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

réaction humaine par défaut d'une personne qui reconnait la vérité mais qui refuse de l'admettre, ou du moins garder le silence! faute d'arguments biensur!

je tiens a préciser que ce que j'avais dis avant n'est en aucun cas basé sur des préjugés! GG m'a toujours fasciné (stylé, plein de couleurs, très rapide...) et peut être que je l'est tellement sur estimé que je me disait que c'est le jeux parfait! mais quand j'ai enfin eu l'ocassion d'y jouer, c'est la deception (2 trta9at (zyada mn rass l7ma9), y a plus de gauges que de sprites sur l'ecran, la balance offence deffence est trop désequilibrée ...) bref sda3 rass 3la walo!
donc a moins d'aimer ce style, ce jeux est Sad

et arretes un peu de bafouiller, tout le monde ici a les skills necessaires pour commencer n'importe quel jeux baston! et d'y progresser rapidement! et n'oublies pas que chacun de nous ici a conscience du niveau de l'autre, on connait bien la place de chacun! tous ici sont témoins de tes defaites, comme on a assister à tes vioctoires! et c'est le cas pour tout le monde Smile

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

bein ouais etant donné que j suis  le meilleur a tel jeux si j disais de la merde de ce jeu vous auriez l air de quoi???

DONC  du moment que vous ne conaissez pas le jeu  j peux vous permettre de dire j aime pas le style les combos etc  mais quand vous dites ce jeu est de la merde ca souis entend le tout et la j dit non !

et j dirai la meme chose pour kof et 3rd  donc  arretez de vous avebnturer dans un terrain que vous conaissez pas !
si vous essayer de comprendre un peu d essayer de comprendre la vous auriez plus au moins le droit de dire des trucs  mais vous na vez aucune experience  aucune conaissance du jeu et de ces subtilités  RIEN et vous vous permettez de juger l ensemble  j comprend pas moi aussi j peux dire que melty blood c est  de la merde absolu    TARF DYAL LAKHRA  mais non  parce que j connais pas le jeu j ai pas kiffé  certain truc  mais de la a poster dans le topic  que c est de la amere j trouve ca de l irrespect totale envers les joeuurs

donc si vous voulez parler de victoire est defaite j ai rien a prouver  jai eu l honneur de perdre contre les mr x et NAIF  deja que moi j ai un niveau acceptable sur 3 jeux different et j peux ajouetr d autre trés facilement a ma bibliothéque alors que vous.....

a l avenir eviter de parler de chose que vous conaissez pas

non mais c est fou  vous parler de top tiers et low tiers alors que vous ignorez le versus juste en vous basant sur des videos  may par ci  guilty par la alors que vous ignorer  son point faiblebref vous dites de la merde gratos

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

nice tougeki wakha rani mafaham walou Shocked

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

zouni a écrit:
bein ouais etant donné que j suis  le meilleur a tel jeux si j disais de la merde de ce jeu vous auriez l air de quoi???

lol ce serait plutôt toi qui aurait l'air d'un clown si tu perds ton temps à jouer à un jeu que tu n'aimes pas... t'es pas d'accord avec ça?
Citation:
 DONC  du moment que vous ne conaissez pas le jeu  j peux vous permettre de dire j aime pas le style les combos etc  mais quand vous dites ce jeu est de la merde ca souis entend le tout et la j dit non!

la partie en gras est très comique, genre tu décides qui a le droit de parler?

Citation:
 si vous essayer de comprendre un peu d essayer de comprendre la vous auriez plus au moins le droit de dire des trucs  mais vous na vez aucune experience  aucune conaissance du jeu et de ces subtilités  RIEN et vous vous permettez de juger l ensemble  j comprend pas moi aussi j peux dire que melty blood c est  de la merde absolu    TARF DYAL LAKHRA  mais non  parce que j connais pas le jeu j ai pas kiffé  certain truc  mais de la a poster dans le topic  que c est de la amere j trouve ca de l irrespect totale envers les joeuurs

Toujours aussi drôle. Je trouve ton raisonnement très louche, on se croirait en URSS à la belle époque, comme si personne n'avait le droit de critiquer quoi que ce soit. GGAC je dis depuis toujours, c'est de la merde sur tous les plans en ce qui concerne MES critères. Personne ne peut me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas. Quant à MBAC, tu en dis ce que tu veux lol, moi j'aime & j'y joue et voilà tout. Tu aimes pas, tu as tous les droits pour exprimer ton point de vue, et ne pas y jouer. Personne va te dire que tu n'as pas le droit de parler 7a7a7a7

Citation:
Négro, on parle de ce qu'on veut, n'importe où/quand. Arrête de pleurnicher à chaque fois que quelqu'un ne partage pas tes goûts... ça devient encore plus fou que l'état d'esprit tordu  "je gagne donc j'ai raison".

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

Citation:
 Quant à MBAC, tu en dis ce que tu veux lol, moi j'aime & j'y joue et voilà tout.

NeiiiiiN WTC, moi je te défonce à MBAC! donc c'est moi qui décide à ta place si tu dois aimer ou pas

Citation:

Je connais plein de choses  monsieur Volcanic VipAAA Smile

Dernière édition par KNI le Ven 7 Sep - 07:50 (2012); édité 1 fois
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:

Citation:

Quant à MBAC, tu en dis ce que tu veux lol, moi j'aime & j'y joue et voilà tout.

NeiiiiiN WTC, moi je te défonce à MBAC! donc c'est moi qui décide à ta place si tu dois aimer ou pas

Ah m*rde c'est vrai, mais je suis le meilleur à aucun jeu à part Kenichi (que je recommande à tout le monde, je vais poster un thread dessus bientôt) & Tekken (ça dépend des jours lol) donc j'ai le droit de parler de quoi snif?

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

Citation:

du moment que vous ne conaissez pas le jeu  j peux vous permettre de dire j aime pas le style les combos etc  mais quand vous dites ce jeu est de la merde ca souis entend le tout et la j dit non !

essayes de relire un peu ce que tu écris avant de poster! tu verras que tu répètes cette phrase 5 ou 12 fois dans ton poste!

Citation:

si vous essayer de comprendre un peu d essayer de comprendre la vous auriez plus au moins le droit de dire des trucs

essayer? tu insinues qu'on juge sans expérience préalable? soit tu insultes soit tu ne réfléchis pas avant de parler!
j'ai essayé Melty Blood et je me suis très bien amusé la première fois, le jeux est beau et on apprend facilement le game play a fur et a mesure  qu'on progresse dans le jeux, même chose pour Kenishi et Fate UC (sans parle de KOF et SF biensur)!

Sur GG c'est le blocage total, pas parce qu'on n'y comprend rien, mais parce qu'on comprend que l'on va se compliquer la vie pour rien ( je m'arrête là parce que je ne ferai que me répéter, veillez consulter les postes précédents pour plus d'informations!)

Citation:

melty blood c est  de la merde absolu    TARF DYAL LAKHRA

absolument! du moment que: GG c'est de la merde dans son état liquide!
ma3andek matjma3 fiha!

Guilty Gear ... c'est Tecktonik!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

contrairement a metly ou kof ou street   gg n est pas du tout un jeu accessible

faut deja etre rodé sur les combos et presing pour ce mettre a gg

eh oui vous avez pas assez de skill pour juger ce jeu j m excuuse mais c est comme ca !

c est come une persoone qui arrive  pas a sortir un dragon et il dit les jeux de combats c est de la lmerde ou une persoone qui n a pas pu comprendre le concept des jeux de combats et ils sont des millards

vous n avez pas aussi de skill pour juger kof   pour ce qui est de street in peut dire que vous avez le droit puisque vous y avez investi votre temps resulatat vous kiffez ce st aussi simple que ca Cool

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

mnawdinha tgari3 Laughing

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi. Répondre en citant

wa fiiiiiiiiiiin akha mhdi! ca va 3lik! wa ghberti fkhatra, tw7chnak a yun

trinity-soul a écrit:
mnawdinha tgari3 Laughing
la ghir da7k dyal lbnaya hadchi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Discussion sur GGAC, qui aime; qui aime pas et pourquoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> GuiltyGear XX: Accent Core -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com