Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KSK Gamer's Vision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Mediacenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: KSK Gamer's Vision Répondre en citant

http://www.youtube.com/profile_videos?user=gamersvision

Update sur la page YT.

Ranbat en 1 vs 1, 3 personnages différents.

Au menu, et je ne spoil rien, Tokido+Sean, Vanao, RX+Alex, et le public comme d'habitude.
Moi je reprends mon Sharingan comme Oubah et je V mettre à jour ma bibliothèque de vidéos

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:10 (2008)    Sujet du message: KSK Gamer's Vision Répondre en citant

SF3 3rdstrike ranbat 9-5 20081129 3rd

http://www.youtube.com/watch?v=Lh_T0TcbFV8

SUPER MEGA GIGA RANBAT Very Happy

un melange entre le urien de shinkodo wtv et USHI a voir absolument Laughing Evil or Very Mad

il a fait en 1 match une shinkod + une wtc + une ushi sinon plusieurs bonne ushi Laughing

wtc tu doit voir ca Laughing

pt le nombre de bon joueur presque aucun nouveau que des joueurs top tiers raoh afm nachaan kashi ...etc

il a cpnfirmer le combo que t avait fait a marrakech et dont on a douté l existence !

le retour d un certain hugo violent un certain Jr!!!!!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: KSK Gamer's Vision Répondre en citant

Je viens de regarder un match rapidement du Urien Rouge  (contre Kashi & puis contre AFM); j'ai "vu"  Ushi se projeter dans ce pauvre Nacchan...
PS: Il faut expliquer à M. Bchri ce que veut dire "une shinkodo", "une wtc" & "une ushi" Laughing

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: KSK Gamer's Vision Répondre en citant

une shinkodo = crush EX en fin de match surtout !

une WTC =^parry avant pendant et en fin de match

une USHi= un stand HP dans des circonsatance inconnu et qui passe bien sur et une autre special ushi = boule dans le dos Mr. Green

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: KSK Gamer's Vision Répondre en citant

je continue sur ma lancé

une oubah = 236 p de yun quand il voit que tu essaie de reflechir a une solution Mr. Green

une zouni = stand HP de urien dans le vide pour charger puis aprés ,headbut Mr. Green

une v3k = rate son hit confirm de chun li bas mk il te lance zut et reconfirme la suivante directement ..mind game de ouf Mr. Green Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: KSK Gamer's Vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Mediacenter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com