Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ranbat Tekken5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting Games 3D -> 3d Oldies -> Tekken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

Ranbat Tekken5 ce weekend chez WTC

Tout le monde joue 2 matchs contre tout le monde.
2 wins = 3 pts
1 win = 1 pt
0 win(s) = 0 pt(s)

En cas d'égalité un match sera jouer pour départager les personnes ayant un même classement.

WTC: Steve Fox

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

slt Rolling Eyes

perso: feng wei

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

BRUCE AKA BDP pour de vrai Cool

MSN
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:16 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

Mr. Green
J'hésite entre mon Hunter Bryan et un autre perso que je dévelope
Bon...ça sera une surprise Okay

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:39 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

Félicitation pour WTC et Zouni " les deux premier gagnants" Okay
Je pense que je me suis bcp relacher sur Tekken, le fait de dire que je suis le meilleur et ne plus m'entrener s'est bcp ressenti durant cette session Crying or Very sad
Le fait de me concentrer sur 3rd strike en est la cause aussi Mad
Je ne lacherai aucun des deux désormais Smile
Il faut trouver un équilibre et BCP de temps surtout
N'empêche que le niveau était au top, WTC m'a montré ce que c'est que l'évolution dans un jeu de baston, son niveau s'améliore de session en session, ses coups ne sont plus aléatoire, il frappe de plus en plus et au bon moment surtout Okay nice job n3amass, bravo
Sans oublier les performances de Zouni, " joli match contre Jack"=>> pour ceux qu'ils l'ont vu

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

FAISEUR.DE.VEUVES a écrit:
Félicitation pour WTC et Zouni " les deux premier gagnants" Okay

"Tanks you" Ma prochaine étape: maîtriser le "block --> attack" avec Steve.
J'ai bien bien apprécié ce tournoi, les matchs de Tekken sont plus stressants que 3rd je trouve.

Match contre Canni: Bon tu étais préssé d'aller manger donc j'ai fait de mon mieux pour faire vite, de toute manière je pense que Tekken, tu t'en balances.

Match contre MH-Kof: Le match le plus important. Mr KungFu m'avait éliminé au 1er tour 2-0 lors du tournoi la dernière fois car "7grtou", il m'a éclaté les 2 1ers round du 1er match --> J'ai rien compris.
Je me devais de refaire un match contre lui; CT très intense avec pas mal de chance des 2 côtés; ce connard de Feng a des juggles de malade qui durent 3/4 secondes et démotivent.

Match contre F.D.V: J'affronte le senseï! Ce FDV se transforme en BDP dans les matchs officiels, c'est son grand secret! Le 1er match était serré, je rate une manip à un moment sous le coup de la pression; ça ne pardonne pas. 1-0
2ème match: BDP domine mais je garde espoir, je suis mené 2 rounds à 0 mais j'appuie sur A+B+C dans mon cerveau et parviens à sortir un jeu plus efficace. 2-1 pour moi au final, je sue des oreilles

Match contre Zouni: Ce ch*en est fort à tous les jeux, il faut trouver une solution.
Par contre là je ne me souviens plus trop de ces matchs. Je sais que Zouni n'a pas trop utilisé de choppe à la relevée de l'adversaire c'est tout ce dont je me souviens.

Fin Novembre on s'en refait une tkoune msmtla a drari

Citation:
 Je pense que je me suis bcp relâcher sur Tekken, le fait de dire que je suis le meilleur et ne plus m'entrener s'est bcp ressenti durant cette session Crying or Very sad
Le fait de me concentrer sur 3rd strike en est la cause aussi Mad

ça c'est sur mon gars; je crois que c'est une histoire de se dire que tu es le meilleur mais aussi que tu n'es peut être pas habitué à être mis sous pression à Tekken; mais en parallèle comme tu dis biynti un Gouki style jdid, pas mal de monde n'aime pas trop jouer contre toi tellement ton Gouki empoisonne le match , une fois que tu auras quelques hit-confirm et autres astuces en plus, ce sera très intéressant je crois.

HS: Je suis très content que FDV et MHKof se mettent très serieusement à 3rd.

Citation:
 Sans oublier les performances de Zouni, " joli match contre Jack"=>> pour ceux qu'ils l'ont vu
J'ai pas vu en entier mais CT assez chaud, Bouffeur de JV et H-Raf sont assez bons en Tekken aussi, CT C-ré comme match; à Tekken la plupart les matchs étaient sérrés pour ce tournoi.

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 08:01 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

Oué c'est sur à khay khoya

Ces derniers temps, je prend 3rd bcp au serieux et je commence à bcp l'apprécier, j'aime bien aussi l'interet que porte tous les gamers à ce jeu lors des sessions WTC, les défis 3rd étaient au top Okay

Pour Tekken je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon...ce n'était pas mon vrai niveau et tu le sais très bien Shocked

Attend toi a un retour d'un vrai BDP mesatsu en fin novembre sur Tekken Bannir

sur 3rd...mon Gouki ne sera plus le même...sauf que j'aime bien mon jeu Razz l'adversaire fait DODO quand il m'affonte sauf que je dois varié un peu au niveau de la stratégie...il faut juste que je maitrise les variations de ton et les punitions :ready:

Par contre ce que j'ai oublié de signaler sur Tekken:

MHKOF a un très bon niveau, trop fort même...rapide, réactif, maitrise les combos...

Ce qui lui manque: La variation de coup et de stratégie dans le match.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Ranbat Tekken5 Répondre en citant

FAISEUR.DE.VEUVES a écrit:
Pour Tekken je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon...ce n'était pas mon vrai niveau et tu le sais très bien Shocked

Yes j'ai vu, de mon côté j'étais boosté par mon hold-up au Ranbat 3rd et ma victoire contre MH-Kof qui est trèèès dangereux.
Vivement la prochaine, had Tekken bda tay bane lia fl blane.

PS: Une ps3 + 4 jeux originaux dont Tekken5 DR + une manette;  à 6000dhs (1500/mois); ça le fait ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Ranbat Tekken5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting Games 3D -> 3d Oldies -> Tekken Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com