Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8147, 148, 149  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 3 817
Localisation: ---
ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

FDV...  Crying or Very sad le poète. snif snif c'est émouvant lol

alors choisissez votre slogan ou inventez le votre:

"Session WTC, la passion au RDV"
"Session WTC, FAIS MOI SENTIR VIVANT!"
"Session WTC, mina l9alb ila l9alb" (kkchose comme ça en tout cas)
"Session WTC, ya9toulou l3diane" (dak raib li 7da lm7laba li 7da shawarma lol)

Moi j'ai dit, la prochaine fois --> (strip? lol I'm joking) POKER ouf ouuuuuuuuuuh
_________________
Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 168
Masculin
Localisation: ラバト
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Heureux de voir que tu as réagi à ce que j’ai écris et j’espère que ca touchera tout le monde, wow la je commence à parler comme un vrai poète Cool Mr. Green
Pour le slogan je dirai Bonapiiitééé, li bgha irba7 l3am twiiil, je rigole Laughing
Je dirai sinon comme le poète que je suis, le devoir d’un homme va au delà de sa volonté d’agir Cool
non mais sans rigoler cette fois ci :
Session WTC, "Entre frère" Okay
Sinon le slogan qu’on a vu à la laiterie c'était hallucinant
WTC a écrit:
"Session WTC, ya9toulou l3diane" (dak raib li 7da lm7laba li 7da shawarma lol)

Je corrige c’était "ya9toulou l3adouwayne" mais c'était juste deux mots sur tout un texte Laughing
zouni a pris une photo c'est une bonne chose, j'éspère qu'il nous révelera le texte en entier "on dirai les dix commandements" Laughing
Sinon je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi significatif, je suis persuadé que le plus célèbre des poètes toute génération confondue n'aurai pu écrire un truc pareil Rolling Eyes
_________________


Dernière édition par FAISEUR.DE.VEUVES le Mar 16 Sep - 14:35 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 3 274
Masculin
Localisation: Casablanca
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

mdr FDV qui nous fait la morale Okay , et dire qu'un faiseur de veuves peut nous sortir ce genre de truc, tu devrais changer ton pseudo en Faiseur de vœux ou un truc comme ca! Mr. Green

_une bouffé de KOF ne ferait de mal à personne.

@WTC: "Session WTC, amis j'uuusqu'au bouuuut".
_________________


Revenir en haut
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 168
Masculin
Localisation: ラバト
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

drxhunter a écrit:
mdr FDV qui nous fait la morale Okay , et dire qu'un faiseur de veuves peut nous sortir ce genre de truc, tu devrais changer ton pseudo en Faiseur de vœux ou un truc comme ca! Mr. Green

Faiseur de vœux hihihi pas mal, quesque tu veux pour ton prochain noël mon petit bout de choux?
_________________


Revenir en haut
Shinzo
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1 260
Masculin
Localisation: Casablanca
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

FAISEUR.DE.VEUVES a écrit:
Heureux de voir que tu as réagi à ce que j’ai écris et j’espère que ca touchera tout le monde, wow la je commence à parler comme un vrai poète Cool Mr. Green
Pour le slogan je dirai Bonapiiitééé, li bgha irba7 l3am twiiil
Je dirai sinon comme le poète que je suis, le devoir d’un homme va au delà de sa volonté d’agir
Sinon le slogan qu’on a vu à la laiterie était hallucinant
WTC a écrit:

"Session WTC, ya9toulou l3diane" (dak raib li 7da lm7laba li 7da shawarma lol)

Je corrige c’était "ya9toulou l3adouwayne" mais c'était juste deux mots sur tout un texte Laughing zouni a pris une photo c'est une bonne chose, j'éspère qu'il nous révelera le texte entier "on dirai les dix commandements" Laughing
Sinon je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi significatif, je suis persuadé que le plus célèbre des poètes toute génération confondue n'aurai pu écrire une truc pareil Rolling Eyes
Oui mais c´était juste trop Overskill le truc de si moul lm7laba !!  Shocked
Je me suis étonné moi méme quand j´ai deviné l´identité des " 3adouwayne " !!

Sinon pas mal la session, méme si tl3na fiha sociale ktr mn li l3bna ( un grand merci à canni au passage hein ? ... sf3_kick hadi lwjh !! )

Hope to see you again soon a lwlidat !! Okay
_________________



Revenir en haut
MSN
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 168
Masculin
Localisation: ラバト
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ouééé hope to see yo soon again Shinzo san
Dommage on n'a pas eu l'occasion de se taper dessus sur Kof , la prochaine fois inchalah
Prépares-toi Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
KNI
Grand Master
Grand Master

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2 778
Masculin
Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

"Session WTC, you'll never walk alone"

Sinon on en a déjà parlé avec le concerné pas la peine de remettre une couche, personne ne se sens coupable, c'est juste un malentendu qu'on a élucidé en privé.

Et je suis d'accord avec FDV, faut bouger un peu, de tout les gars présents je suis celui qui a fait le plus de défis... On se demande qui fait le social  Neutral   
_________________
WTC à propos de la série SF:
"Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1 260
Masculin
Localisation: Casablanca
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

T´étais pas le concerné Canni ( de toute façon on ne peut pas faire monter son social en dormant hein  ?   Razz ) !! C´est fou ce qu´on peut étre susceptible des fois !!

Enfin je voulais plutot dire que c´était l´opportunité de rencontrer des gamers comme drx, spawn ( enfin un fan de danmaku comme moi ) ou khoumssi et de sympatiser avec eux ( d´où le coté social ) !! 

P.S : FDV t´as tout dit !! Okay
_________________



Revenir en haut
MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 2 975
Masculin
Localisation: RABAT
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 02:26 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

bon maintenant j ai l habitude de jouer  les troubles fetes et j aime ca  Twisted Evil


grossomodo pas la peine de prendre ca au 1er degré  moi j vous aime tous sans exception Embarassed


c est juste que faut pas nous prendre pour des cons c est tout ! la prochaine fois na faite pas la meme erreur !!!!

sinon prochaine session defi  pour double poster METAL GEAR 4  sur 3rd strike j joue remy !

si personne ne reussit a l avoir on le mettera sur tekken defi a 10 comme d hab !

j propose aussi un defi ( chaque match perdu = un vetement enlevé )

j ai plein d ideé comme ca  et j voit bien les defis entre chall-enger et s-h-i-n-z-o au top

defi wtc canni .etc Mr. Green  

on veut voir MHKOF aussi twa7achtoooooooooo et oubah en striker caché
_________________


Revenir en haut
MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 3 274
Masculin
Localisation: Casablanca
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 02:56 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

 
Citation:
i personne ne reussit a l avoir
ça sent la frime loooooooooooooool



 
Citation:
 on le mettera sur tekken defi a 10 comme d hab
bah autant le donner à youness direct!


 
Citation:
j propose aussi un defi ( chaque match perdu = un vetement enlevé )
je vide mes cintres, les étagères, j'enfile même du linge sale avant de venir! (Yui veux jouer à 3rd aussi, un tel défi est un peu trop encourageant!)
_________________


Revenir en haut
KNI
Grand Master
Grand Master

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2 778
Masculin
Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 04:11 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

yeah!
Strip-3rd ftw!!

Moi je mettrai qu'un caleçon et je jouerai contre zouni ! comme ça y aura des jaloux quand je... Evil or Very Mad
_________________
WTC à propos de la série SF:
"Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 3 817
Localisation: ---
ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Arrêtez les mecs, j'ai pas envie de vous renvoyer à poil chez vous, vous et votre Jimmy* prendriez froid.

On va certainement se refaire une ligue comme ça tout le monde joue contre tout le monde. Après si quelqu'un veut défier quelqu'un; on va instaurer la clause du "si tu perds tu fais ça" (exemple, je vous enverrais faire des pas de danse en bas de l'immeuble ou je vous ferais monter les escaliers à reculons, vous devrez manger l'omelette WTC-Dark-Metamorphosis-of-Death-PuruPuru² et plein d'autres conneries)

Rien de tel qu'une secousse pour partir sur des bases plus solides.
Déjà là j'ai envie de jouer à 3333333333333333333333rd.


1- lit (dorénavant automatiquement réservé à l'usage exclusif de WTC pour la nuit du Samedi)
1- petit matelas mauve
1- petit matelas rose
2- moyens matelas verts
1- couverture (fait office de matelas; le dos de DRX a déjà goûté)

La priorité sera évidemment donné aux absents de la dernière fois s'ils se manifestent.
Merci de donner une date qui convient à tout le monde (dans 2 ou 3 semaines ça me parait logique)
_________________
Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.


Revenir en haut
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 168
Masculin
Localisation: ラバト
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
yeah!
Strip-3rd ftw!!

Moi je mettrai qu'un caleçon et je jouerai contre zouni ! comme ça y aura des jaloux quand je... Evil or Very Mad

??? Neutral
WTC a écrit:
"si tu perds tu fais ça" (exemple, je vous enverrais faire des pas de danse en bas de l'immeuble ou je vous ferais monter les escaliers à reculons, vous devrez manger l'omelette WTC-Dark-Metamorphosis-of-Death-PuruPuru² et plein d'autres conneries)

Ou esque t'as trouvé la recette? chez notre ami moul lma7laba? Mr. Green
_________________


Revenir en haut
challenger
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 1 440
Masculin
Localisation: casablanca
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

hada chto baghi ykharj mna ziite Smile

ehh parfois dans un jeu je devien evil comme cette smilies Twisted Evil   , 7adari wa 7adari Evil or Very Mad


Revenir en haut
MSN
Shinzo
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1 260
Masculin
Localisation: Casablanca
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:29 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

LoL Zounette qui joue les triple H genre je détiens le titre et je tabasse tout ceux qui me défient !! En méme temps t´en est bien capable donc méme si tu fais les grosses gueules ça te va à merveille !!  :mdr:

Sinon trop hate d y étre la prochaine fois inchalah !! Ca va saigneeeeer grave !!


P.S : c´est possible du alpha 3 ?? Mr. Green
_________________



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8147, 148, 149  >
Page 7 sur 149

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com