Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Juste pour dire que l'enregistrement des matchs se fera plus facilement cette fois-ci
" Okay "

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Bonne session les gars, 2 écrans, 11 guerriers au Dojo, 3 jeux, beaucoup de sandwich à la viande et une bonne ambiance.
Des nouvelles têtes au dojo (ichisim qu'on rencontre enfin, gin qui est sympa aussi et hicham très sympa; et bien sur sinchikotta!) et le retour d'anciennes têtes aussi comme zouni & fdv.

3.3
GROSSE GROSSE PERFORMANCE de FDV qui remporte le tournoi 3.3 avec un Gouki très énervant!
Beau 1/4  de finale de Zouni qui a stressé le Yun de MHK avec Hugo. J'ai perdu en 1/2 contre FDV qui m'a pas laissé bouger!

Il y a eu des défis ensuite mais je n'ai pas les scores.

02:
Les filles dominent ce monde, c'est tout ce que j'ai à dire. Je laisse les experts se prononcer!

IV:
Pour ce tournoi l'objectif était simple, battre Canni pour gagner le tournoi.
1er match contre FDV que je neutralise grâce à un peu de z3t.
2ème match, le plus important:
J'ai pris Vega même si le Rog de Canni me bat normalement; on a fait une série en 1/4 où je gagne 2 à 1 avec des matchs en 3 rounds à chaque fois, et très serrés sauf 2 fois 'zrbt 3lik f wa7d round, pareil pour toi), au final ça s'est joué à un tout petit peu de vie. GG comme d'hab.
demi-finale: sinchikkota m'avait éclaté à 98 & 02 au dernier tournoi, le destin a voulu que je le rencontre en 1/2 finale. Profitant sauvagement du fait qu'il s'énerve vite et qu'il connait rien au jeu; je fais de mon mieux pour le broyer et je parviens à lui faire poser la manette avant la fin du match. 1 - 1 a wdda Badr Mr. Green
Finale contre DRX & Gief, je connais bien ce match et DRX rate des occasions importantes. GG amigo.

Défis

CAN (Box) vs HIC (Ryu): 10 - 0
CAN (Box) vs WTC (Dic): 4 - 6
WTC (Random) Vs VKKK (Chun): 3 - 7
WTC (Dic) Vs VKKK (Chun): 6 - 4
VKKK (Chun) Vs CAN (Box): 4 - 6

+1 à VKKK qui a monté en level par rapport à la dernière fois

A+ amigos & merci à DRX & Challenger pour la rapidité des uploads.

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ouaip t'as raisone WTC daz dakchi Okay

mais enfait j'ai pas vue HICHAM ? Laughing ga3ma ban liya f DOJO ?

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

y a pas de quoi  Smile

j'ai revé d'aller en demi final a SFIV  mais maleuresement canni ma battu avec son boxeur mais quand même je me sens que j'ai bien progressé avec mon ryu, merci pour tes conseilles WTC

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Bien joué WTC pour le compte-rendu toujours très complet et merci pour la session.

FDV nouveau champion du dojo à 3.3 après oubah qui était absent. La lenteur de Hugo de zouni signifie rien pour lui puisque même les yun et autres persos rapides ont subi le mur de FDV. 

V3K toujours en forme au 2002UM et conserve sa place du no1, la logique est respectée.
Dommage qu'on a joué qu'un match, on était que 11, on aurait pu prolonger le plaisir. Conséquence: tout le monde était stressé.  

Pareil pour SF4, WTC conserve le titre avec vega en plus, SF+Stick=win, meilleur tournoi, quelques  surprises comme le sagat de sinchikotta qui s'est très bien battue et a fait un très bon match contre V3K. Finale routinière, DRX vs WTC, DRX a bien joué et a montré qu'il mérite la 2ème place (fini les 360 au pif... enfin presque, faut bien piffer de temps en temps).
En tout cas le niveau se resserre à SF4, entre moi/V3K/MHK/DRX/FDV/Oubah/Odin la course pour la 2ème serra très disputée! Manque plus que Zouni le technicien se décide à s'y mettre pour de bon.

Les Nouveaux:

Hicham: Joue très bien à KoF, a était très maltraité par mon balrog (désolé), deviendra une vrai brute en faisant + d'apparitions dans le future aux sessions.

simsim...: C'est la première fois que je remarque du grand potentiel chez un jeune nouveau, vraiment il assure, en plus il joue à l'aise à SF3.3.

GIN: pareil que simsim mais en plus nerveux. (Gouki oblige)

GGs ALL.          

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Session bien organisée, 3 tournois qui se sont très bien passé, pas de retard ni de marmottes.
4 new challenger qui se montrent: Hicham, Sinchicotta, Ichisim et son pote Gin.
2 "revenants": Zouni et FDV.

Defis 3.3 :
DRX (Oro) vs V3K (Oro) : 2 - 8
Mh-Kof (Yun) Vs V3K (Remy) : 6 - 4
Mh-Kof (Yun) vs Zouni (Yun) : 2-8 ( à confirmer)

GG pour l'efficacité de la carte TV de WTC, le rendu a été de qualité, la prochaine fois il faudra ajouter les commentaires en live!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
SF+Stick=win

Neutral

Citation:

zouni prépare ton guile à se faire violer par le zangief de drx Very Happy

Citation:

ach hadchi a khay omar 7gerou 3lik hit makatl3abch fih  Mr. Green
ok bon travail Okay
zangief 3andik wa3ir a khay driss Cool mbougis.

Hadakchi li kayn a kha Chakib, on a essayé de reveiller Lwe7ch mais ça va prendre plus de temps que prévu...

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Laughing

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

tiens, ça me rappelle que j'ai bien testé dhalsim cette session. à part sa boule qui est maintenant merdique, il est vraiment pas mal le fakir, il sera peut être mon 2ème joueur mais pour l'instant Boxer all the way :ready:  

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
à part sa boule qui est maintenant merdique, il est vraiment pas mal le fakir.
+1
mais le instant air teleport est facile, machi b7al alpha 3 Confused
l'imblocable taydirouha aktariya b l'ultra ila makheft nkdeb (ch7aal hadi macheft chi match dyalo) Wink

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

session f moustawa o hahaha Bannir  o madartwalou fiha b9it ghi galess

l post ja chwiya m3atel kant kan dozer chwiya diyal l king of noobs 2002

bienvenue pour les nouveaux Sman et Gin et le hicham king of dance wakha ra mchta7ch+wa7ed badr sinjacketa i mean sinchicota i mean sirjibbak Laughing

plein freeplay sur tous SF4 Cool  

madernach sport bazaf walakin commeme

mara jaya n ajoutiw des autres jeux f les tournois ou les defis

proposition:
0/TEKKEN 3lach la
1/CVS2
2/SSF2HD
3/wa bghina l guilty gear
4/SFZ3 ila kan momkin

merci pour tous surtout pour OMAR 7osna diyafa

marra khra inchallah sob7anho wa ta3ala

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oui 3lach la mais y en a qui jouent pas certains jeux.
Allez la prochaine fois ça sera la bonne, on sera au complet et j'espère qu'il aura un ranking au menu parce que les tournois ça fini vite et c'est une question de chance et vraiment sans suspense! tout le contraire des ranking. ou au moins les double éliminations. 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ranking c'est cool vu que ça permet à tout le monde de jouer tout le temps, mais avec un poste c'est tendu mais on devrait organiser ça next time.

Sinon double élim + dojo wtc = NEVER

Je trouve ce système bien trop gentil. Ma fyha ta m3na

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

PS: Session de ce soir à demain 13h00; li bgha i ji i ttasl bya

Canni MP moi le num de Hicham plz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52147, 148, 149  >
Page 51 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com