Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

un autre + (et pas des moindres):
Pas de kof tout le weekend, à part sur la psp de challenger Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oui j crois que les coupables se sont reconnu est il seront severement punis Twisted Evil

j kiffe jouer remy il m a dinné la bouffé d air dont j ai besoin pour me resourcer a nouveau a 3rd strike !!!

oui dommage la prochaine j vais defier FDV a tekken ca va saigner Twisted Evil Evil or Very Mad Bannir

j ai kiffer la facon de jbouger et de jouer de DRXHUNTER vraiment sympa de jouer contre lui si il continue a progresser comme ca ca va faire mal d ici peu

continue comme ca drxhunter et regarde le max de videos et surtout les tutoriaux y en a pas mal sur oro et surtout le celebre man of gold il va bq t aide et n hesite a pas revoir les matches plusieurs fois et mettre au ralenti les phases que t apas compris tu decouvrira qu il s y passe + de chose que tu ne le pense thanatos + dirty = K.O

j aimerai bien une session avant la fin de ramadan c est cool !!

challenger aussi j ai kiffé jouer avec lui nos gars peuvent progresser a grande vitesse faut juste qu on se voit plus souvent Mr. Green Okay

bonne session dans l ensemble il manque qu une chose !

un chatiment pour les coupables ! j propose que FDV se transforme en BDP pour 5 minutes ! Twisted Evil en compagnie des 2 protagoniste Twisted Evil

PS: mes ecouteur WTC j les ai oublié chez toi WTC voit stp !

ps2 : au passage le forum a changer d inteface maintenant il est unqiue et il resseemble a aucun autre forum f dnya

merci qui ? merci OUBAH Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

wa tkayssou a drari ghyr kan d7kou (chwiya), personne n'est tout blanc ou noir dans ce micro-truc inexplicable de toute manière. tout le monde est un peu coupable, à défaut d'actions et/ou coups bas; au moins d'envoi d'ondes négatives Razz

Comme j'ai dit à l'un des guests, la prochaine fois:

- Couvre feu à 01h00, avec obligation de bip chaque heure si je reste à la maison 7a7a7a7a
- On marche 2 par 2, tous devant WTC qui veille à ce qu'un aucun agneau ne s'égare; et parceque WTC marche tellement vite que ceux qui marchent lentement se font suovent distancer jusk'à ê séparés Smile
- Je dors dans ma chambre Razz
- J'achète BEAUCOUP de gaz à l'avance

@zouni: je te comprends, moi aussi chi iamat si tu te souviens je touchais à remy, il m'avait permis de casser le rythme crush matin midi & soir; il n'est pas ennuyeux comme ken ou chun-li ou même yun. Remy, Urien, Gouki, Ibuki, Q, Oro, Dudley & Twelve sont lbenna du jeu; les autres sont un peu ennuyeux.

Session avant la fin du ramadan, ça dépend de quand je prends mes vacances d'été mais ça em tenterait bien dans 2 semaines je sais pas ce que vous en dites? Si tout le monde est d'accord assez tôt, on peut même se faire un ranking b 9wamou sur 3rd/tekken/autre?

Vive Allah, vive le Maroc, vive Sa Majesté!!!

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
WTC a écrit:

un autre + (et pas des moindres): Pas de kof tout le weekend, à part sur la psp de challenger Smile

la prochaine fois je viendrai avec l'iso de kof 98 UM pour ta PS2 .
zouni a écrit:
challenger aussi j ai kiffé jouer avec lui nos gars peuvent progresser a grande vitesse faut juste qu on se voit plus souvent Mr. Green Okay

wata min llah yhdik, j'ai pas jouer du 3rd mn la precedente tournoi li dazte Bannir

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

bsa7at les amis session vous me manquez tous Crying or Very sad

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

haha on dirait du jour au lendemain le forum des fighters s'est transformé à un truc de gonzesses où on parle qu'avec des sous-entendu  Mr. Green non mais j'aime bien votre approche, ça change un peu...

Faut pas abuser des mots non plus, "impossible de..." on s'est pas clôturé dans la chambre.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
haha on dirait du jour au lendemain le forum des fighters s'est transformé en un truc de gonzesses où on parle qu'avec des sous-entendu  Mr. Green non mais j'aime bien votre approche, ça change un peu...

Faut pas abuser des mots non plus, "impossible de..." on s'est pas clôturé dans la chambre.
Dormir du vendredi au samedi --> impossible à 100% vu que les décibels étaient supérieurs au quota de rigueur à cette heure de la journée (j'ai pas pensé au coup du kleenex par contre)

Jouer à MBAC samedi matin --> impossible à 100% vu que j'étais le seul à pouvoir rentrer, et que ça n'aurait donc aucun intérêt (quoiqu'après s'être fait "gzré" (pour reprendre les termes de shinzo) par le Warachia de Canni, un peu de practice ne ferait pas de mal pour apprendre les phases de ce perso)
Accéder à ma chambre dimanche --> très possible mais je continue sur ma lancée Laughing , de toute manière je voulais pas prendre le risque de réveiller, vu que j'ai bien dormi du samedi au dimanche, merci d'avoir fait des efforts de ce côté-là

S'il y a des sous-entendus (que je ne localise pas pour le moment) par ci par là; c'est probablement par respect/décence/courtoisie/correction/sympathie/amitié/random select et/ou que si quelqu'un a quelque chose en particulier à dire à quelqu'un, mieux vaut ne pas displayer tout ça sur une thread commune ; au final on reste tous des potes - pas la peine de tergiverser là-dessus. On s'organisera mieux la prochaine fois, et je trouverais moyen de mixer tout le monde ensemble, au final je pense qu'il y avait 2 sous-groupes dans le groupe, ce qui a fait que chaque sous-groupe s'est senti exclu; la prochaine fois ce sera Poker/Spin the bottle lol

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Du coup fallait  me parler le week-end même Okay Discutailler au forum n'est pas la meilleur idée. Moi ma conscience reste tranquille. Pour clôturer je vais t'envoyer un MP cette nuit. 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

La session reste avant tout un moment de détente, pas la peine de l'ombrager avec des "reproches".
De plus, faire des reproches (qui n'en sont pas véritablement à part l'histoire de 02h00 du mat') à des gens que j'aime bien; ça ne m'intéresse pas. Tu fais bien de garder ta conscience tranquille, vu qu'il n'y a rien à te reprocher (à part l'histoire de 2h du mat' encore une fois).
Pour ma part, et pour bien clarifier le fond de ma pensée , ET pour éviter les sous-entendus, je voulais juste que tout le monde joue, mange (et dorme?), rigole ensemble sans plus; le reste c'est peanuts.

C'est plus maroc-fighters c'est maroc-social Smile
Donc un petit résumé pour ne pas se détourner de l'essentiel:

Total défis à 3rd

WTC - ZNI: 9 - 11
WTC - CAN: 27 - 13
WTC - DRX: 8 - 2

WTC - TLM: 44 - 26
Qui est chaud pour dans 2 semaines?

EDIT: Un autre "+": à un moment Zouni s'est senti vivant!! Mais quand?!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@mh_kof: lah i3tik sa7a akha lmehdi !! wa hiya ila charraftina!^^

très heureux d'avoir enfin rencontré Challenger et Shinzo (on s'est bien marré).

merci omar.Z &  omar.A.C (wé comme GG et MB loool) pour vos encouragements, matkhammamch abba zouni, les vids jlé ai toutes!

bon, le graand moin dans tout ça c'est qu'on n'a que peu dosé, meme si on a fait  de tout: CVS2, Tekken, MB, SF 3rd, SF EX3!

et je crois que shinzo etait un peu déçu, lui qui est venu pour jouer du MB, il en a fait moin que ce qu'il esperait .. qu'est ce qui est plus frustrant que la frustration!

un peu d'ordre serait le bien venu!
j'aimerai bien qu'on fasse des petits tournois, des matchs de classement, comme ca chacun de nous pourra voir ou il en est, surtout le taux de rentabilité des sessions et tout le monde pourra jouer contre tout le monde (g que peu joué contre Challenger et FDV)... détermination et entrainement seront au rendez-vous!

@Challenger: la prochaine fois mlli tji tu me le dis ^^ comme ca j'apporte ma psp (ps: g téléchargé dj max Mr. Green )

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

+1 pour les rankings/défis "sérieux" et tout ce que tu veux.
Reflechis à ce que tu veux mettre en place et dis moi.

Anyway, dans 2 semaines; probablement une session à nouveau, je suis sur ma faim concernant les heures de gameplay!!

A+

YUI
Noob
Noob

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Comme je suis la porte-parole officielle des dits 'coupables' nommés ci dessus  Mr. Green
L'une des deux coupables compte retravailler les coups de base sur third strike, et propose, pour s'amuser un peu que, tous ceux qui répondront présentes à la prochaine session à lui montrer combien d'années il lui faudra pour rattraper ne serait ce qu'un K3vin du third :mdr:

WTC, il se peut bien que je veuille me consoler sur wipeout après, prépare-toi pour du phantom cette fois-ci *menace officielle*, ça va saigner Mr. Green

EDIT : ouch WTC...hia nmchi trini Mr. Green

Dernière édition par YUI le Mar 16 Sep - 01:11 (2008); édité 3 fois
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Phantom? no no d'abord on règle nos comptes en Rapier.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 04:21 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

YUI a écrit:
Comme je suis la porte-parole officielle des dits 'coupables' nommés ci dessus  Mr. Green
L'une des deux coupables compte retravailler les coups de base sur third strike, et propose, pour s'amuser un peu que, tous ceux qui répondront présentes à la prochaine session à lui montrer combien d'années il lui faudra pour rattraper ne serait ce qu'un K3vin du third :mdr:

WTC, il se peut bien que je veuille me consoler sur wipeout après, prépare-toi pour du phantom cette fois-ci *menace officielle*, ça va saigner Mr. Green

EDIT : ouch WTC...hia nmchi trini Mr. Green

Attention c'est guet-apens! c'est comme le cross-counter de dudley, quand tu tapes fort ça tape deux fois plus fort en face.

@WTC check ton email.

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

YUI a écrit:
L'une des deux coupables compte retravailler les coups de base sur third strike, et propose, pour s'amuser un peu que, tous ceux qui répondront présentes à la prochaine session à lui montrer combien d'années il lui faudra pour rattraper ne serait ce qu'un K3vin du third

Juste pour clarifier un peu les choses Yui, il n’ya pas de coupables ou de non coupables on n’est pas dans un tribunal ou une cour martiale, on est entre potes et il n’ya pas de sous entendus.
C’est vrai que le weekend n’était pas comme on l’aurai souhaité mais c’était aussi un peu à cause de nous, le fait d’avoir eu deux groupe séparés et votre attitude également à générer des ondes négatives dans le groupe comme a dit WTC, dans une session comme ça il faut se mêler ( ljma3a) et partager, il ne faut pas rester dans son petit coin à faire comme si on ne connaissaient personne ou comme si on passaient des vacances dans un hôtel, si on étaient réunis là-bas c’était pour le fun, la passion qui nous a rassemblée à la base, je pense que tout le monde me rejoindra la dessus sauf si…
En tout cas je tiens à dire qu’il y’avait un léger manque d’organisation, je ne te reproche rien WTC loin de là mais je nous le reproche, fidele a toi-même je te remercie au nom de tout le monde pour ton hospitalité et ta sympathie.
N'oublions pas que WTC n'est pas notre Papa, on est majeur et vacciner et j'estime que chacun de nous est assez grand pour comprendre les choses et bien agir en conséquence.
Sinon pour réussir une session il fallait innover un peu, chacun de son côté, chacun avec une idée, faire des challenges, des défis, des minis tournois (que ce soit dans un jeu qu’on métrise ou pas) avec un tableau ou une liste en notant les résultats, éventuellement avec un petit lot ou une distinction, avec des conditions qui enflamment l’atmosphère et qui offrent une ambiance de fou, il faut penser à mettre un peu de musique la prochaine fois ( manga, rock… selon les gouts)
Il fallait surtout gérer le temps : jeux, bouffe, sommeil...
Côté rupture on aurai pu rompre le jeune ensemble, en groupe on respectant chacun des goûts bien sûr, à mon avis ça aurai été sympa surtout pour connaite les nouveaux, c’était la première fois que je voyais shinzo et yui, la deuxième fois que je voyais drx hunter et challenger.
Bon…je vais arrêter sinon je vais vous écrire un roman, oups je pense que c’est déjà fait, je vous dis sawman Moubarak, Allah ita9abal, prenez soin de vous et à la prochaine dans des jours meilleurs.

Dernière édition par FAISEUR.DE.VEUVES le Mar 16 Sep - 12:33 (2008); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7147, 148, 149  >
Page 6 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com