Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

LoL ça se joue avec des dés ou des cartes? Mr. Green

L'idée est bonne, ça renouvèle la forme mais le fond reste le même, donc 3.3 à volonté tout le samedi? Le poste 1 sera dédié à 3.3 only ? Pour les autres jeux (SF4, A3...)? On est obligé d'accepter tout les défis ou on peut réfuser? On peut gagner des points en pariant?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
LoL ça se joue avec des dés ou des cartes? Mr. Green

chmitti'ha Laughing

Citation:
L'idée est bonne, ça renouvèle la forme mais le fond reste le même, donc 3.3 à volonté tout le samedi? Le poste 1 sera dédié à 3.3 only ? Pour les autres jeux (SF4, A3...)? On est obligé d'accepter tout les défis ou on peut réfuser? On peut gagner des points en pariant?
En fait dès que tous les participants seront là, on va bloquer les 2 postes sur 3.3 pendant 2 ou 3 heures non stop; s'il y a pas assez de participants, tout le monde est obligé de participer

Si quelqu'un a moins de points que toi et te défie, tu peux pas refuser.
SI quelqu'un a autant de points que toi, tu peux pas refuser.
Si quelqu'un a plus de points que toi, tu peux refuser une fois mais le prochain qui te défie, t'es obligé d'accepter même s'il a plus de points que toi; et quand le 1er te redéfie t'es obligé d'accepter, mais si c'est un autre, tu peux refuser.
C'est pour ça que je ne joue pas car je dois tout noter, même les demandes de défis, refus, acceptations; scores etc.

De plus, pour accélérer les procédures, un death match 1er à 5 aura lieu chaque heure, les joueurs seront soit désignés au hasard, soit par l'arbitre, soit les 2.

Tu peux faire des paris bien sur mais il faut trouver un autre joueur qui va accepter de parier avec toi.
 Je t'inscris sur le 1er post.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ok c'est bon pour moi!
sérieux? tu joues pas?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Je préfère m'occuper de l'organisation au cas où on est nombreux, et comme le dernier survivant affronte Gill (moi, défi premier à 5) je vois pas comment je vais faire Rolling Eyes

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Moi je ne joue plus 3.3 désolé par contre je suis partant pour du SF4 en battle royale lol :ready:

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Bin c'est le dojo WTC, tout est possible!
S'il y en a aussi qui preferent que ce soit sur street IV, qu(ils le disent.
perso, je préfèrerais aussi street IV mais il y en a qui y ont pas joué alors que 3.3 tlm connait et les niveaux sont stabilisés.

messieurs; à vos bulletins de vote! 3.3 ou 4?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

j serais bien tenter par les 2 mais bon moi c et 3.3 et possible participation pour street 4 si ily a  Cool

sonic bowl Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ok, on verra une fois sur place pour le jeu; à priori 3.3 quand même mais bon, on trouvera une solution pour que tout le monde profite.

Mise à jour du profil des participants au 1er post... Rolling Eyes

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oki cest bien pour moi je joue

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

OK! Update:

1/ CANNI --> a rejoint le tournoi secret pour fabriquer ses faux papiers et émigrer en Angleterre, le cash prize lui permettant d'assurer un avenir radieux au pays des Beatles. Après tout, il n'a que sa vie à perdre; c'est un risque à prendre pour ce personnage mystérieux à qui certains prêtent des tendances au cannibalisme; on raconte qu'il a dévoré l'oreille d'un camarade de classe au primaire; à la question "pourquoi tu as fait ça"; il a répondu; avec le reflet du soleil masquant son regard derrière ses lunettes,  "I guess I did it for the lulz"...

2/ DRX --> Le monde court à sa perte. L'Homme est de plus en plus corrompu et beaucoup dévient du droit chemin, appâtés par l'argent, le crime et la VIOLENCE gratuite... DRX fait partie de ces Braves qui essayent de remettre les choses là où ils pensent qu'elles devraient être... Convaincu que ce tournoi est une œuvre du Malin, il infiltre les qualifications remplace l'un des qualifiés officiels pour essayer de démasquer les organisations obscures derrière cette entreprise maléfique

3/ ADER --> Ce matin en cherchant une chemise dernier cri dans son placard, Ader a retrouvé de vieilles cassettes de combos enregistrées il y a des années... Elle est loin cette époque... Aujourd'hui le fighting ne l'intéresse plus du tout, il s'adonne à son job et à des soirées arrosées entourées de bimbos écervelées; une vie assez monotone et dénuée de saveur à vrai dire... mais au fond de lui subsiste la petite étincelle,... et si il allait se tester une dernière fois, chercher ce moment de pression quand il ne reste plus qu'un pixel de vie des 2 côtés, l'intensité du combat une dernière fois??

4/ ZOUNI --> Certains l'appellent La Brute, d'autres Le Bon; mais tout le monde s'accorde à penser que c'est un véritable Truand des rings...Derrière la force brute, se cache en fait une intelligence inouie permettant une lecture du jeu presque géniale... Incontestablement un Champion de l'histoire du 3.3 & véritable menace des différentes compétitions, Zouni fait partie de ces gens pour qui la baston est dans le sang... Ayant opéré sur presque toutes les ligues et différents jeux; Zouni cherche encore le match de sa vie... ce match qui lui donnera la sensation d'être vivant... Un match à la mort; pour lequel sa défaite serait sa plus belle victoire!!

5/ TRINITY SOUL --> Trinity Soul a passé la majeure partie de son enfance à s'entraîner au Kung Fu, et plus particulièrement au Long Fist. C'est par une humide journée d'été que son Si Fu, mourant, lui annonçait que chaque 10 ans se tenait un tournoi où seuls les Grands Maîtres participaient...

Son maître, cousin du 1er organisateur de tournoi, y avait participé il y a 40 ans mais avait échoué aux portes de la finale, à cause d'une ancienne blessure qui avait refait surface lors des combats. En raison de cette blessure et des liens familiaux l'unissant à l'organisateur, le maître fut évacué d'urgence à l'hôpital mais ce fut un affront de taille pour l'Ecole, car les combats sont supposés être des combats à mort...

Pour l'honneur de son Si Fu et pour montrer la supériorité du KungFu au reste du monde; Trinity Soul s'est qualifié (facilement) au tournoi et compte bien en sortir grand vainqueur; et ouvrir un centre d'entrainement pour les enfants avec l'argent du prix...

6/
7/
8/

Arbitre: WTC --> Longtemps persuadé que la Justice & l'Egalité sont les plus belles chose sur Terre, WTC s'est rendu compte que seuls les top tiers ont accès au bonheur... et que les low tiers sont condamnés à lutter pour atteindre le minimum... Ce reveil brutal a eu sur lui des conséquences graves au niveau psychique et certains avancent que ce choc a développé en lui une double personnalité... d'un côté le Justicier, protecteur du Faible et de l'Opprimé; de l'autre un Dictateur assoifé de sang et amoureux de la 7ogra.... L'organisation de ce tournoi par le Dojo WTC permettra t'elle à WTC de définitivement chasser ses démons... ou basculera t'il vers le côté obscur une fois pour toutes...

*ça me donne des envies de fanfic tout ça XD

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Citation:
2/ DRX --> Le monde court à sa perte. L'Homme est de plus en plus corrompu et beaucoup dévient du droit chemin, appâtés par l'argent, le crime et la VIOLENCE gratuite... DRX fait partie de ces Braves qui essayent de remettre les choses là où ils pensent qu'elles devraient être... Convaincu que ce tournoi est une œuvre du Malin, il infiltre les qualifications remplace l'un des qualifiés officiels pour essayer de démasquer les organisations obscures derrière cette entreprise maléfique

Genre le bon qui meurt en premier Laughing

Jolies les Bio, rak mtaya9 nnit lol!

J'espère en tous cas que ça ne vas pas durer longtemps, j'aimerai pas rester toute la journée à n'entendre que "n-nn-now fight a new rival"

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

DRX a écrit:
 rak mtaya9 nnit lol!

kifash z3ma?

Gmastershief
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Salamo alykom , chabab kan 3tader rah jat chi dorof (jid tariaa) ghada tkhalini bien occupé had simana,
je suis vraiment trés trés navrée ,maghadich n koun disponible had l week-end Sad ((( .
 Kantmana likom nihayat osbou3 MOMTI3A , ila kano chi videoat mankarhoch , maratan okhra kan 3tadar 3la had dérangment .

Visiter le site web du posteur MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

z3ma t'es faciné bhad l'idée dyal death match où ne doit rester qu'un seul survivant!
Déjà la charte et assez significative en plus des bios dyal chi film nnit! Mr. Green
Si quelqu'un tombe sur cette thread, il croira qu'on va se battre pour de vrais

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Yessssssssssss, je vais vous mettre en face d'une caméra bientôt Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40147, 148, 149  >
Page 39 sur 149

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com