Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

trinity-soul a écrit:
premierement: i miss you all
second:omar 3andak tansaliya memory card
troisiement:ara l tfarchikh

wach njib PS2?

ara brra3 Mr. Mh-Kof est là  (waghberti asa7bi).

@Challenger: wa ga3 drari li tan3ref mn doukala taykounou f 7ad wlad fraj! yakmma hiya l3assima dyal doukkala? Mr. Green

EDIT:

zouni a écrit:
Gmastershief a écrit:
tkaysso 3liya!

ca exitse pas chez nous Bannir

loool!
Gmastershief khassek tbiyen 7nnat iddik! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

kima l3ada anji blila diyal jam3a m3a 20.00 nkoun tama inchallah

PS2 jaybou

Mehdi
A+
A+

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

est ce que c'est demain inchallah Question

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

non simana jaya (omar rah f mrrakech) Rolling Eyes

PS: 2DF?

Mehdi
A+
A+

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oki

2df: rani tama

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Persos Street IV pour le tournoi

WTC: Moul Dfar (Twiml - Lfinta - Lkhfif)
DRX: L7ayawan (Mawkli)/Roussi (Lenine) /Tbbakh (Tyara)
ZNI: Lgawil alias l3skri (ladjouda chaf)
OUB: Tbbakh/Angelina Jolie/S7ara (Moulate lkarta/zif)
MHK: Charf/Bruce Lee (L'Brassl)/L3wr (Slgout)
CAN: Nghrito (Lbouxour) - Lbatal (Street Fighter) ??
ADE: L7ayawan - Bruce Lee - Roussi - Dak l3ab jdid ??
CHN: Kin - Kho Ryu ??
GMSTER: Lbatal ??

Msyir Editions (c) "Don't believe the khbt"

Sinon j'ai beaucoup d'autres persos à tester ce WE comme Rufus, Boxeur, Ryu/Gouki, Zangafor, Sakura, Cammy, Guile, Bison... pas le temps je crois :s

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Gmastershief a écrit:
Rah ma3arefch kifach kay doz l protocole dyalkom.

Lprotocole:

Ouwl mrra khask tjib m3ak:

* 2 tsawer
* Photocopie dial CIN
* 100 dhs cotisation dial l'association (had lmr7ala ba9i kan tsnnaw l'oustad zouni iggad lkhdma)

ou matnsach lmanetta dialk hadik hya lmouhimma!

Bon pour cette session;  pour sortir de la routine on va mettre au point un systeme de ranking pendant tout le weekend; ce sera à base de défi; et de mise. J'ai pas encore écrit toutes les règles mais l'idée c'est que chacun aura par exemple 10000 points au début de la session et pourra défier d'autres personnes en misant des points (250 minimum, 1000 maximum).
Par exemple j'ai 10000 points, je défie DRX pour 700 points pour un défi en 3 matchs. Après ça, le gagnant prend 700points chez l'autre. Il y a un arbitre général (WTC) qui doit être informé de tous les défis qui se passent pour les noter dans le grand cahier noir; comme je dors tôt seuls les défis joués pendant que je suis debout comptent Smile

Si X a moins de points que Y, et que X défie Y; Y n'a pas le droit de refuser. Ceci permet d'éviter les stratégies de je gagne quelques matchs puis je freeplay.

De même si X a plus de points que Y, et que X défie Y -CETTE REGLE EST A TRAVAILLER, A DEMAIN-

Si A joue contre B et A gagne, il doit d'abord défier tous les autres joueurs ayant plus de points que lui avant de pouvoir redéfier B, ceci va éviter les stratégies type 7gra. (par exemple, après que je joue contre DRX, si je le bats, j'ai pas le droit de rejouer contre lui immédiatement)

Je vais peaufiner les règles et poster cela demain; peut être que la même chose pourra être mise au point pour KOF.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

C'est bien tout ça, khass ghir drari ikounou assez motivés pour ça!
Faut retravailler had le system si tout le monde l'accepte.
je vous dis à ce week end alors!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

la 2ème TV khass'ha tkoune wakda tahya sinon tout ça tombe à l'eau.
plz help zouni rah r9iw9 Okay

EDIT: Je poste les règles définitives ce soir

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

mehdi chouf ila 9darti tjib Garou et alpha3 m3ak la session lah ikhallik Mr. Green

Mehdi
A+
A+

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

wlah akhay ma3andi kindirlihom garou motw 3andi f pc USB khouk makayksaboush w alpha 3 3andi wa7ed dvd fih alpha generations fih la serie kolha w matayebghich yekhdem liya dommage daba nchouf minkoun jay njib m3aya alpha anthology nechrih wla nchouf mnin dabar 3lih

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ana baraka 3liya ghir tji nta Mr. Green
safi ila makanouch rah kaynin 3and WTC sur PC

Mehdi
A+
A+

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

alah ya wadi rakom kolkom 3zazin 3liya I LOVE YOU ALL Embarassed Bannir

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Battle Royale au Dojo WTC Répondre en citant

Bon, pour cette session (à chaque fois je me dis que ça va être la dernière session lol), on va essayer de poser un nouveau concept qui va mixer défis, rankings & paris.
Le jeu aura lieu le Samedi, les horaires restent à déterminer mais idéalement il faudrait qu'il y ait au moins 8 participants; essayez de venir nombreux (@V3K, OUBAH, ODIN, FDV et tous les autres).

Le concept est un Battle Royale sur 3.3; où les participants ont chacun un montant de points au départ et il ne doit rester qu'un vainqueur à la fin (celui qui repartira avec la valise).

Chaque participant va recevoir 10000pts de la part du Dojo WTC et aura pour but de prendre les points des autres participants; et des teams de 2 seront créées au début de la partie. (C'est chacun pour soi mais les alliances sont possibles)
Pour cela, il y a plusieurs façons:

1/ Assassinat
Battre quelqu'un 7 - 0 à 3.3
N'importe qui peut tenter d'assassiner n'importe qui, à n'importe quel moment.
Cas 1:
A a plus de points que B et c'est A qui défie:
A gagne --> B est mort et A prend tous les points de B
A ne met pas de 7 - 0 --> A donne 25% de ses points à B

Cas 2:
A a moins de points que B et c'est A qui défie:
A gagne --> B est mort et A prend tous les points de B
A ne met pas de 7 - 0 --> A donne 50% de ses points à B, ou tous ses points si A est à moins de 2500 points au moment du défi

2/ Défi Régulier
On défie un joueur en mettant minimum 250 points de mise, maximum 1000 points; le gagnant prend la mise

3/ Team Battle
2 joueurs peuvent défier 2 joueurs en misant des points.
Système A vs Y, B vs Z, puis en cas d'égalité, les gagnants jouent entre eux.

4/ Investissement
Le joueur le plus faible d'une équipe peut donner des points à miser à son coéquipier et partager les gains avec lui en cas de victoire
Cette méthode ne peut être utilisée qu'une fois par 4 défis, et la mise doit être inférieure ou égale à 500points.
En cas de matchs investissements, le joueur qui joue a le droit de miser une partie de ses points aussi.
Exemple: Je suis avec DRX dans la team, DRX me donne 500points à miser pour défier Zouni; je peux rajouter 500 points "à moi" et faire un défi en 1000 points

5/ Couteau dans le dos
Un joueur peut décider de trahir son co-équipier à tout moment dans la partie, défi 1er à 10, le gagnant prend tout.
Le gagnant sera toutefois toujours considéré comme équipe et devra accepté les défis d'autres équipes.
2 personnes ayant survécu à un match couteau dans le dos peuvent s'associer.

6/ Combine de Vautour
Un joueur d'une équipe peut vendre son coéquipier à d'autres équipe:
Je suis avec DRX dans l'équipe, et on décide d'aller défier la team ZNI/FDV; je peux me mettre d'accord avec ZNI/FDV pour tromper DRX.
Si j'utilise la tech "Combine de Vautour", DRX va devoir affronter WTC/FDV/ZNI sur 3 défis en 3; si les traitres gagnent les 3 défis, DRX est mort et les traitres partagent ses points.
Mais à chaque défi gagné par DRX, le perdant lui donne 50% de ses points et si DRX parvient à battre FDV ET ZNI, il y a un death match 1er à 5 entre lui et moi.
La team est dissoute après ce match.

7/ Suicide
Trop de pression? Suicidez-vous.

8/ Paris
Lors de n'importe quel match, vous pouvez miser jusqu'à 1000 points contre un autre joueur qui le souhaite, en pariant sur le joueur/team qui va gagner. Cette tech n'est utilisable que 2 fois pendant la durée du jeu.

De plus, pour accélérer les procédures, un death match 1er à 5 aura lieu chaque heure, les joueurs seront soit désignés au hasard, soit par l'arbitre, soit les 2.

Autres infos:

Les teams seront de 2 personnes, et désignées aléatoirement au début du jeu.

Les défis disponibles sont:

1er à 2 (mise minimum = 300 points, max  = 600)
1er à 3 (mise minimum = 450 points, max  = 900)
1er à 5 (mise minimum = 750 points, max  = 1500)
1er à 7 (mise minimum = 1000 points, max = 2000)
1er à 10(mise minimum = 1500 points, max = 3000)

Si A a moins de points que B, et que A défie B, B n'a pas le droit de refuser.
Si A joue contre B et A gagne, il doit d'abord défier 2 autres joueurs ayant plus de points que lui avant de pouvoir redéfier B, ceci va éviter les stratégies type 7gra. (par exemple, après que je joue contre DRX, si je le bats, j'ai pas le droit de rejouer contre lui immédiatement)

Important:
A/ Quelle que soit l'action essayée (de 1/ à 7/), les joueurs doivent prévenir l'arbitre avant de commencer (par exemple si vous décidez de trahir votre coéquipier, vous venez le dire avant).

B/ Il n'y a qu'un vainqueur à la fin.

C/ L'arbitre se réserve le droit de modifier/adapter les règles selon les circonstances

Voilà, qui s'inscrit pour ce death match?

8 participants minimum
Durée du jeu: Tant qu'il faut pour tuer tout le monde.
Mais à la fin, s'il y a des survivants, l'arbitre proposera une solution pour désigner le vainqueur.

1/ CANNI --> a rejoint le tournoi secret pour fabriquer ses faux papiers et émigrer en Angleterre, le cash prize lui permettant d'assurer un avenir radieux au pays des Beatles. Après tout, il n'a que sa vie à perdre; c'est un risque à prendre pour ce personnage mystérieux à qui certains prêtent des tendances au cannibalisme; on raconte qu'il a dévoré l'oreille d'un camarade de classe au primaire; à la question "pourquoi tu as fait ça"; il a répondu; avec le reflet du soleil masquant son regard derrière ses lunettes,  "I guess I did it for the lulz"...

2/ DRX --> Le monde court à sa perte. L'Homme est de plus en plus corrompu et beaucoup dévient du droit chemin, appâtés par l'argent, le crime et la VIOLENCE gratuite... DRX fait partie de ces Braves qui essayent de remettre les choses là où ils pensent qu'elles devraient être... Convaincu que ce tournoi est une œuvre du Malin, il infiltre les qualifications remplace l'un des qualifiés officiels pour essayer de démasquer les organisations obscures derrière cette entreprise maléfique

3/ ADER --> Ce matin en cherchant une chemise dernier cri dans son placard, Ader a retrouvé de vieilles cassettes de combos enregistrées il y a des années... Elle est loin cette époque... Aujourd'hui le fighting ne l'intéresse plus du tout, il s'adonne à son job et à des soirées arrosées entourées de bimbos écervelées; une vie assez monotone et dénuée de saveur à vrai dire... mais au fond de lui subsiste la petite étincelle,... et si il allait se tester une dernière fois, chercher ce moment de pression quand il ne reste plus qu'un pixel de vie des 2 côtés, l'intensité du combat une dernière fois??

4/ ZOUNI --> Certains l'appellent La Brute, d'autres Le Bon; mais tout le monde s'accorde à penser que c'est un véritable Truand des rings...Derrière la force brute, se cache en fait une intelligence inouie permettant une lecture du jeu presque géniale... Incontestablement un Champion de l'histoire du 3.3 & véritable menace des différentes compétitions, Zouni fait partie de ces gens pour qui la baston est dans le sang... Ayant opéré sur presque toutes les ligues et différents jeux; Zouni cherche encore le match de sa vie... ce match qui lui donnera la sensation d'être vivant... Un match à la mort; pour lequel sa défaite serait sa plus belle victoire!!

5/ TRINITY SOUL --> Trinity Soul a passé la majeure partie de son enfance à s'entraîner au Kung Fu, et plus particulièrement au Long Fist. C'est par une humide journée d'été que son Si Fu, mourant, lui annonçait que chaque 10 ans se tenait un tournoi où seuls les Grands Maîtres participaient...

Son maître, cousin du 1er organisateur de tournoi, y avait participé il y a 40 ans mais avait échoué aux portes de la finale, à cause d'une ancienne blessure qui avait refait surface lors des combats. En raison de cette blessure et des liens familiaux l'unissant à l'organisateur, le maître fut évacué d'urgence à l'hôpital mais ce fut un affront de taille pour l'Ecole, car les combats sont supposés être des combats à mort...

Pour l'honneur de son Si Fu et pour montrer la supériorité du KungFu au reste du monde; Trinity Soul s'est qualifié (facilement) au tournoi et compte bien en sortir grand vainqueur; et ouvrir un centre d'entrainement pour les enfants avec l'argent du prix...

6/
7/
8/

Arbitre: WTC --> Longtemps persuadé que la Justice & l'Egalité sont les plus belles chose sur Terre, WTC s'est rendu compte que seuls les top tiers ont accès au bonheur... et que les low tiers sont condamnés à lutter pour atteindre le minimum... Ce reveil brutal a eu sur lui des conséquences graves au niveau psychique et certains avancent que ce choc a développé en lui une double personnalité... d'un côté le Justicier, protecteur du Faible et de l'Opprimé; de l'autre un Dictateur assoifé de sang et amoureux de la 7ogra.... L'organisation de ce tournoi par le Dojo WTC permettra t'elle à WTC de définitivement chasser ses démons... ou basculera t'il vers le côté obscur une fois pour toutes...

Dernière édition par WTC le Lun 4 Mai - 23:44 (2009); édité 8 fois
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Up, personne ou quoi?
Vous comptez freeplayer tout le weekend?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39147, 148, 149  >
Page 38 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com