Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

zouni a écrit:
moi j dit defis entre shinzo canni et HxH y a que ca de bon miam !!!

mais bon postez vos meltybloderie dans la section adéquate !

wtc t a un date poour la prochaine session

quand wtc dit le mot (dictateur) ca lui va si bien quand on voit ces choix sur super street et autre :whistling

c est vraiu qu a a pas pansez a kof c est CON !

la prochaine fois j propose kof2002 sexykof

chichwiya chichwiya dyal kof ca fait pas de mal en attendant le nouveau qui arrive

C´est pas du melty que j ai posté mais du 3rd lah ykhlik 7tarm rassk. Je joue gouki et Drx oro avec des petits tests par-ci par là avant de revenir à son oro ( maléfique ) !!

right + punch_medium . punch_light . punch_light . right , kick_light , sf3_punch_hard !! SHoooooooosh !! Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
La date c'est quand vous voulez et pouvez.

Vas pour la fin du moi pour une PLUS grosse session! si le tournoi est, je suggère le WE avant dernier.  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:15 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ok donc soit du 21 au 23 OU du 28 au 30 Novembre.

WTC:
21 au 23: OK
28 au 30: OK

Vivement le futur ranking 3rd, TOUT LE MONDE a une bonne raison d'avoir faim et de vouloir faire encore mieux

Sinon bien sûr pour ceux que ça intéresse, comme je vais pas chez moi ce mois-ci, le dojo est ouvert tous les weekends du mois de Novembre, et 52& Kenshin100 seront là le weekend prochain. :whistling

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Défis WTC lors de la grosse session:

WTC (GO) vs OUB (GO): 4 - 6
Oubah a une revanche à prendre depuis la dernière fois (7-3 pour WTC), il a vite ressorti un jeu plus solide et apporté des variations dans son jeu. En plus il avait des informations sur mon gameplay :whistling
(7a7a7a parole de sac * 100K). J'ai perdu ce défi dans ma tête avant de commencer à jouer.
10ème match, il rate un truc et est devant moi pour le finish; le stress me joue des tours, je mets HP --> 63214+HP au lieu de 214+LK ?? C'est fini. La balle est dans mon camp now.

WTC (UR) vs V3K (CH): 6 - 4
Celui là je l'attendais depuis longtemps, je pense que ça a duré pendant 30 minutes car chacun avait peur de trop rentrer, des matchs longs et pénibles, des ratages par ci par là, des matchs en 3 rounds tout le temps mais très amusant au final.

WTC (UR) vs ZNI (NE): 0 - 10
La leçon du jour: "à partir d'un certain niveau, le tghndif ne marche plus, il faut passer en mode tggmat"
Le constat que je fais c'est qu'une seule erreur ne pardonne pas contre Necro, "woow, heeey, electric snake, gch, gch, gch --> stun --> dead" Le défi le plus kiffé en ce qui me concerne, j'ai une bonne raison de m'entraîner now

WTC (UR) vs OUB (YU): 6 - 4
Dimanche matin, on était en train de freeplayer avec Oubah, bikhir ou 3la khir, ja ougf 3lina Zouni wld lkh gallik yallah l3bou défi...
Donc après le ftour, ça joue. J'ai plus trop de souvenirs de ce défi, juste que Oubah ne presse pas assez en Genei-Jin, et que j'ai raté des headbutt par ci par là.

WTC (UR) vs CAN (RY): 8- 2
Des matchs pour la plupart assez sérrés mais Canni joue tout le temps pareil, j'en ai profité pour prendre les premiers matchs. En plus comme Urien atterit plus vite que les autres persos, il est invulnérable aux Shoryu à la relevée :whistling

WTC (UR) vs ODN (Q): 8 - 2
Odin joue les yeux fermés les 8 premiers matchs et me laisse faire ce que je veux. Oubah le réveille et il joue bien et gagne les 2 derniers combats.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Comme si Ryu t'offres maintes possibilités...
Pour Urien's jump, c'est connu, il est pas normal, c'est le peu que je puisse dire.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Qui passe ce weekend?

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

demain matin  sf3_punch_hard kick_hard

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ok je te confirme par tel plus tard.
PS: Oublie pas la cam' j'ai une CMV à enregistrer STP :whistling

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Je serais au complex demain de midi à 14h !! Donc je ferais une petite virée chez toi aprés histoire de faire quelques matchs 3rd et bouffer chez notre pote le shawarmiste !!  Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ok mr7ba Rolling Eyes

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Défi ce weekend:
Zouni (Chun-Li) vs WTC (Urien): 3 - 2
Vid en cours d'uplaod par DRX, notre responsable Média Rolling Eyes

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

52 de retour en force sur la scène 3S Maroc ("Street Maroc"  Laughing )
Au menu, Makoto/Hugo (sans oublier Yun/Urien/Gouki), on a pu découvrir le versus Hugo et apprendre l'hymne national du Maroc en version Gigas Bourayka

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

shinkodo wa man la ya3rifoh  Bannir , es qu'il est chez toi ?

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:19 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@challenger: rah rj3 l mrrakch daba.

@bnadm koulou: chkoun li jay had lweekend?
c'est la fête dans ma tête, je pensais qu'on etait Jeudi puis je me rends compte que c'est Vendredi en fait Rolling Eyes

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

je vien chez toi inchaa llah  Okay , shinkodo m a dit que tu part a marrakech ce week end, c'est pour la semaine prochaine ? ou bien tu as annulé ???

-cette fois il y aurra du kof 98 um  ou je vais me faché 

salutation a toute la communaute maroc fighters

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22147, 148, 149  >
Page 21 sur 149

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com