Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Tout le monde est invité voyons Rolling Eyes Rolling Eyes

Juste ceux qui veulent rester dormir, il faut ramener une couverture ou klkchose kom ça parcek'il y a plus de place (c'est pas encore meublé chez moi & ya ke Odin qui sait dormir debout Laughing )

A demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Liouma ya wldi liouma...
...
liouma chyate
liouma tbnguil
liouma tghndif
liouma tggmat
liouma lhalapa
liouma ghadi i bane li khrchouftou tayba
liouma zbndkh
liouma tbndi9
liouma zgndir
liouma i mout chfrjl
...
liouma a drari liouma...

yallah a+ je poste plus aujourd'hui, je dois y aller au boulot à fond liouma.
A ce soir mes négros

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

le sessions la plus violonte que j ai jamais faite pour ma part

plein pleind e chose a dire Mr. Green meme trop

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ouiiiiii c´était lbnnaaaaaa !!

Arigato gozai MACHTAAA Crowzy !! Okay

Sur ce je reviens m´entrainer sur 3rd strike !!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

C'est sûr. Très très bonne session, là j'ai la flemme de poster mais demain je ferais un CR complet.
EN tout cas merci à tous d'être venus, & merci à Zouni pour le 10-0, j'ai reçu le message  5/5 Okay Thank you amigo

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

bon session

ch3ala nayda bsa7t drari
merci Okay

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

session top tier!

on attend le CR de WTC, j'ai plein de choses à dire!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Belle grosse session de rire, combos, set-ups & mind games.

Par où commencer? Je suis encore sous l'effet du poison.
Vendredi? Oui c'était Vendredi. Donc DRX est là le premier et montre ses progrès avec Oro; ça se passe à fond avec les set-ups boule EX passage dans le dos Poulet-Combo.
Arrive par la suite MHKOF, relax avec sa PS2; on va enfin mettre à contribution la 2ème TV.
Puis arrive la délégation Rabat-Salé, ma tête va bientôt exploser tellement il y a de matchs à faire et de défis à relever.
Finalement, après une pause bouffe chez notre ami James Brown, Canni en mode multi-tasking nous rejoint pour boucler la boucle.
Freeplay à mort et petit à petit on tombe comme des mouches. Zouni, qui travaille à la banque et est donc automatiquement devenu le plus Malin se couche en premier (pour garder de l'énergie pour demain nyahaha); et étant moi même assez renard, je vais me coucher aussi.
Aucune idée de ce qui s'est passé après. Le matn, Oubah dort par terre grâce à Odin!

Samedi matin, Ranbat 3rd dans un Battle Royale où tout le monde joue contre tout le monde. J'aime cette méthode car elle permet "plus ou moins" à chacun de jouer beaucoup plus de matchs qu'en tournoi.
C'était compliqué à gerer au début car pas mal de monde était sur MBAC etc. etc.
Mais quand j'ai choppé Odin, ma khlitouch i khrj ml l9nt drt lyh wa7d lpressing dial "bellati bellati gls gls ... aji nta" pour remplir le tableau.

Samedi aprèm, les strikers (striker = qui dort pas) sont venus: Challenger en mode l7ia, Hamza & Achraf le duo, et même FF avec son Vidéo-Ken.
Tournois divers à 3rd & Hyper Street (le jeu qui rigole pas mais reste le plus drôle) & Tekken (où j'ai enfin pris ma revanche sur MHKof, à ton tour maintenant Bba Mehdi)
Puis pluie de défis la nuit où j'ai appris une belle leçon par Zouni:

"A partir d'un certain niveau, tghndif ne marche plus, il faut passer en mode tgmmat"

*Alors note importante pour ce Samedi "comme même", j'ai été assez bluffé par le jeu de Shinzo à MBAC.
Shinzo je pensais que t'étais moyen à tous les jeux mais en fait t'es bien calé à MBAC, dommage que tu n'aimes pas les jeux Capcom autant

Les défis étaient assez intéressants et très amusants, Oubah a pris sa revanche du Gouki-Gouki de la dernière fois mais -et attention je vais tuer MetalKyo et Cannibalisme- c'est parcequ'il possèdait des informations sur mon gameplay avant le défi (Parole de sac * 10000)
Mais j'ai repris ma revanche Dimanche matin en Urien-Yun (yallah!). Défi avec V3K et ZOuni aussi le samedi soir, très bons matchs, j'ai apprécié.

Dimanche matin, l'amitié FDV-Oubah me turlupine, heureusement tout est en ordre ("ga3 hadi amitié?"), relax, bonne 9sara, défis, trash talk, défis, trash talk tout va bien.

Résultats des défis/tournois/Ghanbat:

Ranking 3rd:
WTC (UR): 27 pts
ZNI (RY): 24 pts
OUB (YU): 21 pts

V3K (CH): 19 pts
FDV (GO) , MHK (YU): 14 pts
CAN (RY): 12 pts
DRX (OR): 8 pts
ODN (Q.): 7 pts
CNG (KE): 6 pts
SHZ (KE): 0 pts fi9 a toufi9

Tournoi 3rd:
1 - Zouni (Necro)
2 - V3K (ChunLi)

Tournoi TeKken 5:
1 - WTC (Steve)
2 - Zouni (Bruce)

Tournoi Hyper Street:
1- Zouni (Ryu)
2- V3K (ChunLi)

Défis 3rd:

WTC (GO) vs OUB (GO): 4 - 6
WTC (UR) vs OUB (YU): 6 - 4

WTC (UR) vs ZNI (NE): 0 - 10
CAN (RY) vs ZNI (NE): 0 - 10
MHK (YA) vs ZNI (NE): 1 - 9

CAN (DU) vs OUB (YU): 6 - 4
CAN (RY) vs WTC (UR): 2 - 8
ODN (Q.) vs WTC (UR): 2 - 8 (dommage f9ti tal lkhr t défi)

MHK (YU) vs OUB (YU): 4 - 6 (MHKOF =  LE FUTUR)
WTC (UR) vs V3K (CH): 6 - 4

C'est tout ce dont je me souviens là, n'hésitez pas à poster si j'ai oublié klkchose.
A bientôt pour une session fin Novembre?

Dernière édition par WTC le Lun 3 Nov - 21:00 (2008); édité 1 fois
eddie
Noob
Noob

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

dommage g raté une belle occasion d'étre dévoré par vous les gars : )

prochaine sssn incha llah ^^

PS : je jeoue pas au 3RD désormais Sad  seuelment guilty et o2mania  ^^

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Énorme session, on l'a prédit et franchement c'était le cas.

Presque tout le monde de M-F était présent ou très peu d'absents. C'etait tellement violent qu'on a réveillé les voisins qui nous ont menacé d'une intervention des forces de l'ordre.

Tout le monde a prouvé qu'il a de bonnes bases pour construire son jeu. Le niveau était présent aussi, j'espère que la prochaine session ça sera encore plus serré! (une annonce d'un tournoi pour motiver les gens ?) 

Je pense que plus y a de SF plus c'est mieux (ça n'a rien a voir avec le choix du jeu, c'est juste parce que c'est le plus joué ces temps ci)

Dommage que y a pas eu des "events" Melty blood, on a dosé un peu mais sans plus, pas de tournoi ni défis (pourtant on était 7 qui y jouent)

F*ck! j'ai raté le tournoi de Hyper street!!! Bravo les gars, nice timing.

Et ensemble pour capcomiser les joueurs (parole de fanboï)   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

defi entre moi et V3K a super street ryu vs vega(griffe) resultat 5 partout !

vitesse turbo 4 meme les japs joue pas a cette vitesse bwahahahah Mr. Green

nari cannibalisme montre son vrai visage a coté de lui j suis encore dans le ventre de ma maman ( chek la signature j suis fan) Cool Idea

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Merci pour le CR Crowzy !! Tkt en ce qui concerne 3rd je compte sérieusement trouver une solution, j´attend juste ce decliquequi me permettra de bien démarrer !!

Sinon on aimerait bien des rankings guilty gear et melty blood comme ça on aura 5 jeux : 3rd, HSF , Tekken , GGAC , MB !! Je pourrait apporter mon pc portable qui sera dédié uniquement à melty, mais le hic c´est que je peux pas me trimbaler avec !! Donc un moyen de transport sûr m´arrangerait !! On pourrait méme l´utiliser pour les autres jeux genre 3rd ou HSF pour accelerer les rankings et avoir le temps de tout faire !!

Bref, je veux juste un ranking Melty !! Mr. Green

Sur ce je vais doser 3rd !!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Si vous étiez venus balancer vos matchs à 3rd quand on l'a demandé au lieu de rester freeplayer à Melty Samedi matin, on aurait eu le temps de faire ce ranbat Melty, en plus tous les meltyeurs étaient là... next time inchallah

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Inchallah !! En attendant je suis en train de latter du bouzbal-3rd sur 2df avec mon gouki des abimes !! Putain mais il est trop craké du slip je kiffe carrément !!

Pour la premiére fos que je prend du plaisir à jouer 3rd !! Viva 2df !!

Sinon je tenais à preciser que le tournoi HSF était excellent !! Je me suis tellement amusé méme si je me suis vite fait éliminer !!

A refaire donc !!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

La vérité sort de la bouche des juniors, les meilleurs tournois étaient HSF & 3rd (même si 3rd tout le monde s'est barré après les 1/2...) car c'est ceux où tout le monde était groupé.
J'ai pas envie de devenir Dictateur les gars alors essayez d'y mettre un peu de votre côté aussi Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20147, 148, 149  >
Page 19 sur 149

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com