Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

GGs la sess' dik "ACTIVE DOJO" li 7dak 7arkatek Smile

@DRX Pareil ici, le jeu appartient déjà à la catégorie des jeux oubliés, gros fail capcom

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ca fait du bien de revoir le dojo ouvrir ces portes

ca commence  a reprendre son souffle petit  a petit

ach dartou f dakchi alli hdarna fih Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

^Dakchi mazal ma drna fyh walou had sa3a

- - -

Nouvelle Session SFxT au Dojo WTC ce weekend
Part One : Vendredi soir avec DRX. Ce dernier n'est toujours pas intéressé par le jeu et les matchs étaient donc à sens unique. RAS.
Part Two : Dimanche aprèm avec Challenger & Maz034 (le mec qui joue Ryu à SFIV, il est sur PSN et est déjà venu à Rabat une fois j'crois). Les 2 lascars jouent le jeu et ça a donné lieu à des matchs très serrés comme on a tous plus ou moins le même niveau. Quelques défis ont été enregistrés et seront prochainement uploadés après mixage.

- - -

La minute technique : 
Dans la foulée de cette session, une nouvelle technique a été executée. On peut en effet canceller un alpha counter par un changement de personnage pour continuer en combo après. Normalement après un alpha counter on ne peut pas juggler, mais si on cancel ce contre par un changement de perso, le partenaire peut comboter derrière. Après celà dépend de la nature du contre, il y en a qui envoient trop loin mais d'autres qui gardent à bonne distance. Exemple Vega puis Steve OK, mais Steve puis Vega a priori non.

Cette technique coute 2 barres (contre + changement) et j'pense qu'elle peut donner lieu à de sévères retournements de situation une fois qu'elle sera maîtrisée.
Je m'avance mais je vais tenter un truc cette semaine : Contre puis Changement puis Juggle puis Cancel par Pandora puis suite du Combo avec 1 Super.
Si cela est faisable, ça voudra dire qu'une simple tentative d'attaque va résulter en beaucoup de dégâts. 

Un autre truc cette fois-ci trouvée au pif. Si on anticipe un contre de l'adversaire, on peut timer un changement de perso au même moment. Dans les cas observés jusqu'à présent, cela fait whiffer le contre et le perso qui  rentre peut punir.

- - -

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

c cool le jeu a l air de te plaire en tout cas nous sur UMVC3 ca va etre la guerre Bannir

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

C'est un degré de kif très élevé de jouer avec les persos de Tekken de cette manière. A l'époque de Tekken 2 & 3, "j'imaginais" ce que ça donnerait à la SF & donc là c'est une "vision de rêve qui se réalise"  Mr. Green  Et rajoute le fanboyisme SF dessus Smile

Ce kif contre-balance l'ennui assez fréquent que procure le jeu...

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

zouni a écrit:
c cool le jeu a l air de te plaire en tout cas nous sur UMVC3 ça va être la guerre Bannir
Ana b3da sdamtoni mlli dezti nta l Wolverine et Oubah à Doom! Bannir
Zglti wa7d lcast lbare7, 100% UMVC3 + association!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Drari soyez pas égoïste avec Driss, dirolihe un vrai jeu de baston sérieux 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Est-ce qu'à chaque fois que tu vas intervenir sur ce topic tu vas lancer des piques arrogantes & dédaigneuses envers les jeux joués lors des sessions ?
Tu le fais très bien partout ailleurs sur le forum, est-ce que tu peux éviter ces agissements juste sur ce thread stp ? Merci bien.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

j avoue que la violence de la signature de KNi n a pas d eagle que son mécontentement du jeu

j vais essayer de le jouer j voulais jouer guy mais dommage que les DLC me gachent la fete bref!

sinon a UMVC3 j suis pas encore sur j esaie de trouver de nouveau perso  mais pour le moment lool !

y a que chun li qui m interesse pour le moment   voir ryu  mais j ai vraiment besoin d un assist OTG

y a la team wolverine  ryu cap qui est pas mal mais bon je garde mes bottes secretes Bannir

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
Est-ce qu'à chaque fois que tu vas intervenir sur ce topic tu vas lancer des piques arrogantes & dédaigneuses envers les jeux joués lors des sessions ?
Tu le fais très bien partout ailleurs sur le forum, est-ce que tu peux éviter ces agissements juste sur ce thread stp ? Merci bien.

Primo je dis ce que je veux, tant que j'ai pas enfreint les règles ok? Merci de ne pas s'attaquer sauvagement aux gens qui font juste qu'exprimer leur avis. Si c'est personnel envoie moi un Message Privé au lieu de polluer le forum avec des "fais pas ci fais pas ça" "touche pas à mon topic", mais je te garantie pas une réponse.
deuzio, "des piques arrogantes & dédaigneuses envers les jeux" Laughing vas y montre moi où j'ai rabaissé le jeu XD bl 3ks si tu as lu mon avis mon avis sur le jeu dans d'autres topics tu saurais qu'il est plus positif que négatif.
Tertio petit malin, je te rappelle que t'étais le premier au forum qui chiait violement sur les jeux (GGXX, KoF...) Mais ça... osef hein?
La sig zouni c'est juste pour le fun, faut pas aller chercher loin

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Mais "petit malin" (lol zwiyna hadi), je te dis pas de pas t'exprimer, je te demande de ne pas le faire de la sorte sur ce topic !

Moi-même comme tu l'as si bien dit je critique souvent pas mal de jeux aussi, mais est ce que c'est trop demander de vouloir garder le topic où je parle des sessions que j'organise chez moi en dehors de ça ? 

Soit vous cassez le jeu, soit vous parler de Marvel, il y a des topics pour ça Okay

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Dans mes 2 seuls courts messages récents et dont tu fais allusion je parlais de la session, bon après excuse nous le grand off-topic, quand tu parles positivement du jeu=on-topic, quand tu parles du même jeu négativement=off-topic, j'ai saisi

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Oui tout à fait, ce n'est pas l'idée que j'avais du topic des sessions Dojo WTC que  de venir partager et parler de ses sessions mais de venir se faire raconter qu'on joue à un "faux jeu de baston comique".

Je salue ta perspicacité & merci

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Faux jeu c'est vrai qu'il est plus profond et plus fun à jouer qu'un KOF13 par exemple, mais ça reste un bazar ce jeu

Pour ta session je pas y parler puisque j y étais pas (je gagne des points de perspicacité là aussi ou pas?)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Kay bane lia  qu'au contraire il se passe pas grand chose dans le jeu et que c'est l'un des plus simples sortis ces dernières années, c'est pour ça que c'est ennuyeux en vidéo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149
Page 149 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com