Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:23 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

GGs.
C'est moi ou le résultat de 5 - 0 pour Q contre Remy c'est très sévère vu le match-up? si je connaissais pas ICHI je m'aurais pas posé la question, mais je sais qu'il a un très bon niveau donc je me la pose   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

KNI a écrit:
GGs.
C'est moi ou le résultat de 5 - 0 pour Q contre Remy c'est très sévère vu le match-up? si je connaissais pas ICHI je m'aurais pas posé la question, mais je sais qu'il a un très bon niveau donc je me la pose   
le Q de WTC est trés bon je signale ^^  mais bon ICHI jouait sur pad .. peut etre que ca l'a penalisé un peu ^^

sinon pour le defi d'aujourdhui ac WTC  :

WTC (Q) - FF (Chunli)  : 10 - 7 

c'été un bon defi , ma chun li commence a bien gerer , quoi que j'ai eu bcp de mal avec la SA1 ultra rapide de Q ainsi que ses poke parfaits Smile  sans parler des taunt .

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Un rapide retour sur les matchs-up @KNI :

D'après ce que j'ai lu sur SRK/EH , Remy - Q : 6 - 4 / Yun - Q : 7 - 3 / Chun-Li - Q : 8 - 2
Finalement le match-up Remy machi ga3 la mort, peut-être parce qu'il encaisse pas très bien, et a pas beaucoup de stun ; en tout cas c'est intéressant à jouer. Le Remy de ICHI mazal ma oussel le niveau de son Yun ou feu Ryu mais en cours Okay

Par contre celui qui revient vite dans la sauce c'est FF

Samedi : WTC (Q) - FF (CHU) : 5 - 1
Dimanche : WTC (Q) - FF (CHU) : 10 - 7 Défi long et pénible pour ma part !
Next week ?????

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Session infinie sur 3.3 demain à partir de 13h00 et jusqu'au moghroub !

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Merci Omar  Smile

Ana ghedda ndouz :ready:

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Marhabane  Okay

Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

je vien aussi inchallah  Smile

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Marhabane
- - -

Il y aura 3 strikers cachés lors de la session Mr. Green

Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

session bien sympatique , y'avait du DRX , ichizm , oubah Smile sans compter WTC (the host :p)
WTC qui commence un peu ses premiers pas dans une carriere similaire a celle de kuroda en terme d'utilisation multi perso :p et les jouer de la meme facon Very Happy
on a pu assister au mimora du maroc Very Happy ac sa makoto qui dechirre tout , un jeu trés riche de la part d'oubah , une multitude de phases trés rapides ..  Bannir    mais j'ai reussi tout de meme a lui prendre un petit Set ac ma chunli :p
du bon niveau en general les gars Smile

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

3.3 revient lentement mais sûrement...

On a fait un défi 1st to 5 avec Oubah et je me suis fait massacrer 5 à 2 ; un vrai carnage, bien joué Oubah !

Ichisim & moi avons bien remarqué les progrès de Moncef qui revient à son vrai niveau très rapidement...

Oub est reparti le soir-même donc je suis resté sur ma faim !

Le Dojo est actuellement ouvert si quelqu'un veut jouer cette après-midi merheba !

Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

kin chi had le weekend oula walo ?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Wesh les amis, ça fait longtemps ?
Chkoune li bgha i 9esser had l3chia ? SSFIV ou MvC3 ou 3.3 selon qui vient Okay

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Topic inactif depuis octobre 2011... Bant lkhdma jdida  Laughing  
- - -

Sinon enfin une mini-session au dojo avec DRX le vendredi et Challenger le dimanche, et donc première "vraie" expérience sur le jeu après de rares matchs sur le PSN pourri sur ce jeu et un peu de practice Vega/Steve.

En tout et pour tout, j'ai joué environ 150 matchs de SFxT dont 50 avec DRX & 100 avec Challenger. Pas déçu du tout au terme de cette aprèm ! On a bien dosé, notamment avec Challenger qui maîtrise ses persos, DRX un peu moins à part son Heihachi top tier.

Pas mal de rounds terminés au time-over mais beaucoup moins que prévus, avec les bonnes gemmes et de la barre on peut finir avant que le compteur n'atteigne 80s, les perfects sont fréquents et se jouent à 2 ou 3 touches, un peu comme certains set-ups à SSFIV avec Guy/Makoto/Seth/Gouki.

En termes de performances, on a fini à 77-23 avec Ayoub mais ce pirate m'a battu en défi 5-4 alors que je menais 4-0 ! Une des plus sauvages remontées de l'histoire du Dojo WTC  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  GGs Ayoub  Okay
- - -

Quelques pensées random :

- Air to air hyper important dans le jeu vu que toucher dans cette situation débouche souvent sur un Counter avec un juggle ensuite donc potentiellement 35 / 45% de la barre si super chargée & gemmes power up activées.

- Le chain de base (bas)L, (bas)M, (bas)H, puis H pour launcher a énormément de recovery sur le premier H (debout ou accroupi) puis sur le launcher, donc c'est loin d'être gratuit à tenter. La plupart du temps, il faut option-selecter le premier H en faisant (bas)M~H, le H ne sort que si le M touche, ou touche et est bloqué, dans ce cas on ne termine pas le combo mais le H est punissable selon la distance. Donc le plus safe est de faire (bas)L, (bas)M qui est en général safe.

- Damage reduce très sévère et n'encourage pas la consommation de barre, mais les combos à 25/40% de barre sont plus fréquents que rares. On a aussi fait quelques combos à 600+ mais avec les 3 barres. Problème est qu'on peut se rapprocher de 500 sans aucun EX selon le perso donc ça dépendra finalement de la situation lors du match.

- Trux très intéressant encore ignoré dans les matchs qu'on voit... Le launcher basique (HP+HK) esquive les attaques basses donc on a souvent des situations à la 3.3 ou Launcher bat Attaque basse mais Choppe bat Launcher. Par ailleurs, le launcher ayant beaucoup de recovery, il vaut mieux simplement bloquer, sauf si on est bien sûr qu'une attaque basse arrive (en block string par exemple).

- Dans le registre du lol, on peut faire saut HK, HP xx QCB MP+MK et faire rentrer le partenaire. Ils seront tous les 2 à l'écran quelques instants et si on arrive à sauter derrière le gars et le prendre en sandwich, il est foutu.

- - -

Ma team Steve/Vega me satisfait et j'ai quelques combos avec quand Vega est en 1. Par contre avec Steve en 1, très peu de solutions efficaces pour tagger Vega en combo.

Le jeu s'annonce bien pour les 2vs2 en tag.

Je crois que c'est tout. Enfin du nouveau sur ce topic...

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Come Back à la japonaise 

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ma dernière contribution sérieuse (ou pas) dans ce jeu sera à travers un combo video que j'upload en ce moment!
J'espère me tromper mais pour l'instant le jeu est ennuyeux ; je reste en stand by en attendant de voir si on va découvrir un potentiel caché qui lui sauvera la mise!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 147, 148, 149  >
Page 148 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com