Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146, 147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

La team de KNI m'a donné du fil à retordre!
Je ne comprend pas mais X-23 à l'air kraké du slip, avec le DHC trick et seulement 2 barres de super, quant elle attrape Magneto elle n'en fait qu'un bouchée! et akuma ma3lih hadra! C'est une team efficace et solide, nice find! (b9ina tal 6h00 de mat derna chi 20 - 40 si je ne m'amuse! fr9at Canni+40°C =suer comme le Niagara)
Quant à WTC, 3jbouni tes combos avec Spidey Okay Viper s3iba chwiya mais elle fait de gros damages, faut voir si tu va t'y adapter ou pas!
A7diw m3a Shinzo, rah dayer team Oubah!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ana team préférée dial hia dial DRX : Magneto - wolvy - Doom !!  Okay

Wa bit lpractiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !! Crying or Very sad

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

j pense que oubah va changer amaterasu pour wolvy pour etre encore plus efficace Mr. Green

ana j opte pour soit spencer soit un autre persos caché du plaisir ! le maire peut etre Mr. Green

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

fr9tk wa3ra akhay Zouni blama tbrzt rassk bddel ghir Thor dir spencer blassto! dak Iron man 3ndek mejhed et C.America aussi!

Oubah blama t7amadna pliz okhalli dak wolvy 3lik fti9ar! knna z3ma tantsnnaw nchofo a7san modok f maroc fighters, sa3a masda9tich!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Désolé DRX la prochaine fois ghane tkayess 3lik... NOT.  Mr. Green
C vrai que X-23 est vraiment intéressante comme perso en fin de compte, j'avais des doutes mais daba oubah+wtc+drx m'ont enlevé les doutes, kamline tat tchakaw!
J'ai aimé le spidey de WTC, je veux juste voir WTC jouer moins "prévisible" et bouger +
DRX tu m'as confirmé que volverine est top tier   kan taybali na9ess avant mais putain j'avais complètement tort.
Wolverine ou pas, Oubah reste très très fort avec Sentinel   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:27 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

nghlebha ZERO-MODOK-TRON BON 

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

KNI a écrit:
C vrai que X-23 est vraiment intéressante comme perso en fin de compte, j'avais des doutes mais daba oubah+wtc+drx m'ont enlevé les doutes, kamline tat tchakaw!

Ma kan tchkkach de X-23, elle n'est pas craquée ou abusée comme Wolverine, Magneto, Amaterasu etc Le perso n'a aucun avantage particulier mais tu le joues bien.
Par contre le DHC Trick est bien cruel ça oui ! Faudra que j'ai des options en ce sens dans ma 3ème team.

Citation:

J'ai aimé le spidey de WTC, je veux juste voir WTC jouer moins "prévisible" et bouger +

J'ai à peine quelques heures de jeu avec et il y a plein de coups, nottament le Web Truc (H+S) que j'utilise pas et je rate trop de combos, mais comme Skrull je vais le taffer t'inquiète Okay

- - -

Possibilité de session avant Ramadan inchallah

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

les sessions!!! depuis SF4 vous ne faites plus des sessions à casa   (finahia yamat 3rd et les sessions chaque 2 semaines)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Malheureusement j'ai changé de boulot il y a un an et quelques et depuis les weekends garantis à 100% à partir de vendredi aprèm se font rares, dima mjrour f jm3aa soir 
3ad niveau tl envie de doser baisse aussi évidemment... du hardcore au casual il n'y a qu'un pas  down

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
Malheureusement j'ai changé de boulot il y a un an et quelques et depuis les weekends garantis à 100% à partir de vendredi aprèm se font rares, dima mjrour f jm3aa soir 
3ad niveau tl envie de doser baisse aussi évidemment... du hardcore au casual il n'y a qu'un pas  down

ça baisse et ça remonte.
Faut une session spécial EVO! 29-31 juillet, ça serait aussi la dernière session pré-ramadan Smile

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Drari need une session MVC3  Crying or Very sad , si y a pas d'event chez WTC j'invite qqun chez moi pour une session infini de VS ( first to 100 ) mais je pourrai héberger qu'une personne vue que c'est le bordel chez moi...

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:19 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

je pourrais être à casa samedi et je peux passer éventuellement mais je passerai pas la nuit chez toi.
Par contre si tu proposes SSF4 peut être que gha nchkhar 7dak lila Okay

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Pas de session chez moi ce weekend par contre li bgha i l3b 3.3 ce soir y goulha ?
Ichisim ? DRX ? Ted ?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:39 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Session pré-ftour sympa avec Ichisim & DRX sur 3.3 en mode low-tier

Défis

WTC (Q) - ICH (YU) : 3 - 5
ICH (YU ?) - DRX (OR) : 2 - 5
DRX (OR) - WTC (Q) ! 2 - 5

ICH a mangé un PP de la part de mon Gouki ; tkbr & tnsa Okay

Ton Remy commence à prendre forme nigga Mr. Green
DRX khlass son Oro est dangereux mais l'matchup Q mazal ghabr Laughing

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

PP m3i ken Embarassed

ICH (RE) - DRX (OR) : 2 - 5

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146, 147, 148, 149  >
Page 145 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com