Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
@WTC : un simpe defi ca m'interesse pas !,en moins une equipe tkheles 3la lokhra le3cha

Un diner au resto japonais à côté du Dojo ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ana ça me va, je relève ce défi, je sais déjà qu'on va gagner & un repas gratuit ça ne se refuse pas.

Citation:

RABATEAM : D-PHINI (MAG-AMA-SENTI) - KNI(X-23 - WESKER - GOUKI) - Zouni(ERON-M - CAPTAIN U.S.A  - THOR)
et vous ?
Nous on est 4 donc wa7d fina ma ghadich i l3b, soit moi soit DRX, à moins que tdbbrou f chi le3ab rab3.

WTC : RYU / SKRULL / WESKER

Les autres je ne sais pas...

Imta tjiw tl3bou 3ndi had défi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ah un défi " i take yo dinah ". XD
Si vous n'enregistrez pas, je bombarde le dojo.

Pour le niveau général, je mise sur la team casa. Mais bon, tout est possible comme le dirait l'autre. :-P

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Bonne session adrari, khsna nbdaw ntjm3o plus souvent.
J'avais déja joué contre le Hulk de KNI o karfassni donc je ne suis pas surpris vu que Ader le maîtrise plus, les persos armor sont ma faiblesse moi qui joue corps à corps. Je vais activer le mode P*te version spam moi baby la prochaine fois!

PS: Attention Oubah tayl3ab koulla nhar, fin ma tanchofo f xbla taban liya "Dark phoenix plaing MVC3 - versus" hhhhhhhhhh!
Je ne sais pas si "payer un diner" est 7ram ou pas! donc je ne joue pas à ça sauf si vous me donner une preuve que ça ne l'est pas! Le cas échéant vous allez me payer une pizza!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

DRX a écrit:
PS: Attention Oubah tayl3ab koulla nhar, fin ma tanchofo f xbla taban liya "Dark phoenix plaing MVC3 - versus" hhhhhhhhhh!
Je ne sais pas si "payer un diner" est 7ram ou pas! donc je ne joue pas à ça sauf si vous me donner une preuve que ça ne l'est pas! Le cas échéant vous allez me payer une pizza!
Nous on joue pas chaque jour mais on fait de bonnes sessions 1x par semaine avec beaucoup de matchs donc c'est bon aussi.
De toute manière pour gagner ce défi, il faut mettre DARK PHOENIX en danger et c'est bon. Il a déclaré dès le premier jour qu'il serait invincible et ce sera l'occasion pour lui de prouver cette affirmation.

KNI X-23 / Wesker / Gouki ; une équipe composée de persos surpuissants Wesker & Gouki, & une X-23 qu'il joue depuis longtemps... Seul faille c'est que Gouki & X-23 ont pas beaucoup de vital donc y'a moyen de créer une surprise sur une ouverture de garde improbable.

ZNI Iron-Man / Thor / Captain America, c'est sur ce joueur que repose la victoire de Rabat car les résultats contre KNI & OBH sont + ou - prévisibles, ce sera serré avec KNI et difficile avec OBH, b9at f ZNI wash il sera aussi fort que le reste de son équipe... ou même le meilleur comme l'a dit Dark Phoenix dans ma signature... ou alors pas assez de connaissance du jeu

De mon côté je vais faire de mon mieux pour construire de la Hype autour de l'event en postant des prévisions de temps à autres, il faudra enregistrer tout ça puis le donner à Challenger.

- - -

Ader, Morya, KNI, Zouni on vous a pas entendu concernant ce défi ? Des commentaires, des prévisions, des paris ?

- - -

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:

Un diner au resto japonais à côté du Dojo ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ana ça me va, je relève ce défi, je sais déjà qu'on va gagner & un repas gratuit ça ne se refuse pas.

+1 Cool je vais même laisser mon porte-feuille à la maison tellement on est sur de gagner.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

j espere que ca sera team fixe !  qui peut bien sur changer d ici la !

ouais j jouerai bien pour le fun  ! j suis le plus faible de l equipe  mais j peux battre n importe qui Mr. Green

vous pouvez jouer a 4  drx morya ader et toi  on vous donne meme v3k et odin en bonnus j ai confinace en mes poulain !

j ai une ideé qui peut etre interesant !

un defis sur 5 ou meme sur 10( mais c est difficile)  ou chaque  match est compté quand la team perd par exemple  si oubah strike votre team c est 1 -0  w hiya ghada  j pense que c est mieux pour varier les plisir car avec des defis de koulchi contre koulchi ca partira vite avec du n importe quoi chacun jouant dans son coin alors que l a toute la team restera concentré 

j suis d accord mais pas pour la semaine prohaine ndirou alli mouraha  et si vous voulez  on peut meme la dfaire chez moi ou chez WTC pas de problem avec une grosse session et tout ca serai sympa ch7al hadi ma tjma3na a drari Okay

pour la question de 7ram ou 7lal bla bla  en fait on fait un truc c est que obligatoirement une equipe va payer le diner a une autre alors on ne fait le defis que pour savoir qui va le faire   donc makayn walou Okay

iron man et le perso le plus charismatique de ce jeu j trouve Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

zouni a écrit:
ouais j jouerai bien pour le fun  ! j suis le plus faible de l equipe  mais j peux battre n importe qui Mr. Green

À 4 contre 3 ou 3 contre 3 ou 10 contre 3 c'est pareil étant donné qu'on compte le nombre de défis gagnés et c'est tout Okay
Mais pour rester équilibrés on va faire un 3 vs 3 donc nous de notre côté on établira une team.
Le weekend dans 2 semaines ce serait bien car moi ce weekend je V à Marrakech.

Défi premier à 5 entre tous les joueurs ça fait 45 matchs dakchi b zrba, nb9aw mjmou3ine sur une TV ça passe vite t'inquiète pas.
Le truc que tu proposes mezyane tahouwa mais je préfère des défis à 5 pour bien jouer les versus etc

Pour les histoires de teams fixes ou pas, moi ça change rien pour moi car j'ai qu'une team lol
Décidez binatkoum, je sais que Ader ou Oubah jouent plusieurs persos...

---
@Ader : L3cha 3la 7ssab Oubah Laughing

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
@Ader : L3cha 3la 7ssab Oubah Laughing

Oui c'est clair surtout Oubah aime manger à KFC donc kayn wa7ed 9rib Okay . Zouni c un défi first to 5 pas un tournoi 4 vs 4, y aurai aucun strike vu que tout le monde va jouer contre toute le monde.

p.s : je ramène ma xbox pour cette occasion Bannir pour éviter Sentinel Norris et les infinis de gouki/captain dollar.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

on annonce nos team a l avance pour travailler les match up wlla  jusqu au jour J ? et team fixe wlla a l americaine ?

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@WTC relax mec c'était juste de la provocation, en faitz non Mr. Green j'ai même pas besoin de X-Factor, je vous balance des 100% avec seulement 2 barres et 80% avec gouki une seule barre!
Pour le défi, si on fait un 4vs4, y a moyen de faire un tournoi à 8+assists, casa rabat salé c'est sympa... mais chacun son cul c'est bien aussi.
je kiffe la team d'Ader She-hulk/Doom/Task Okay

Citation:

lol c'est que la 360 d'oubah walate propriété publique donc la plupart du temps c'est pas lui à la manette.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Iwa lah ikhlef 3la si oubah okhlass, iswb likom lforum, i3tikom xbox fin triniw wach bghito mazal Mr. Green

Sérieux j'espères que les session MVC3 seront identiques à celles de 3.3 au bon vieux temps!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@KNI : Des 100% avec 2 barres, hadchi tay khl3... 80% avec une barre aussi... Yakma tat triniw ou saktine  ?
Mais ça change rien au résultat, rab7inekoum rab7inekoum...

Il faut juste que Morya soit en forme et vous êtes tous cuits par son Dante Laughing

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
@KNI : Des 100% avec 2 barres, hadchi tay khl3... 80% avec une barre aussi... Yakma tat triniw ou saktine  ?

Il faut juste que Morya soit en forme et vous êtes tous cuits par son Dante Laughing

LoL Mon combo avec Hulk c'est 100% avec 1 barre Laughing . Morya combo 80% avec dante sans barre Laughing .

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@DRX oui trinite biha chi 5 jours 3ad la semaine dernière j'en avais besoin 7ite sinon kounte gha lacher mvc3, mais les 2 premiers jours dirte fihoum une erreur de team, ça a foiré comme composition, daba pour l'instant la team X-Weski m'arrange.

@WTC je croise les doigts pour que le DHC trick ne soit pas patché Mr. Green eh oui gouki est un grand salopard!

@Ader Hulk 3endou le plus haut damage output f le jeu! ghir ila mabghtich!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ader a écrit:
WTC a écrit:

LoL Mon combo avec Hulk c'est 100% avec 1 barre Laughing . Morya combo 80% avec dante sans barre Laughing .

Mais je sais bien

C'est juste que KNI est pas très connu pour ses combos mais plus une solide défense et du zoning de qualité, alors s'il a aussi des combos mouchkila...

- - -

Mais juste un warning amical à nos collègues de Rabat, préparez-vous bien car nos joueurs sont :

Ader, l'officiel qu'on ne présente plus, qui va certainement vous détruire
Morya Mister Manga qui va faire beaucoup de mal avec son Dante et son Wesker et sa Tron et son Zero et son Chris
DRX, un joueur de MK9 et là tout est dit...
Et le Roi des Piffeurs !!!!!

EDIT : Ah oui faut patcher le DHC Trick

Ca va être un défi mémorable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141147, 148, 149  >
Page 140 sur 149

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com