Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

mchit ojit Crying or Very sad Crying or Very sad

3ayett chi 2 merrat o walou 06 70 177 ...

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Oui Dojo houwa hadak rah koulchi ja, koun ghyr 3iyty lia :s

---

Défis MvC3

Ader - DRX : 5 - 0
WTC - Ader : 5 - 1
Morya - DRX : 5 - 1
WTC - DRX : 5 - 1
Ader - Morya : 5 - 1
Morya - WTC : 5 - 4 (alors qu'il était mené 4 à 1, bravo pour le mode manga Okay Okay Okay )

ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ata 9ra l message li lfo9 rani
ICHISIM a écrit:

mchit ojit Crying or Very sad Crying or Very sad

3ayett chi 2 merrat o walou 06 70 177 ...
chi 4 merrat GA3 wa9ila p walou wach hadi hiya Num yak 06 70 177 123 ?

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
Oui Dojo houwa hadak rah koulchi ja, koun ghyr 3iyty lia :s

---

Défis MvC3

Morya - WTC : 5 - 4 (alors qu'il était mené 4 à 1, bravo pour le mode manga Okay Okay Okay )

Nice session WTC Okay thx. Morya - DRX c'est 1 - 5

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
Défis MvC3

Mad

@Reda: lah ijib mn igoul l7a99!

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

wayeh matkhafch, 3la dakchi li kidir wolverine ki tenssa  .

btw : J'ai pu localiser Ichisim

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

c bizarre Confused   khass ima ader oul morya yrbho koulchi ba ader gagne morya alors quil perd contre wtc et morya gagne wtc alors quil perd contre ader .. Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

abidino a écrit:
c bizarre Confused   khass ima ader oul morya yrbho koulchi ba ader gagne morya alors quil perd contre wtc et morya gagne wtc alors quil perd contre ader .. Laughing Laughing

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Superbe session d'initiation, j'ai bouffé comme jamais. Mais bon, 1er contact + manette xbox de merde ne m'ont pas aidé. Lmouhim j'ai ma liste de persos à développer : hulk - wesker - ryu - akuma et éventuellement amaterasu car je kiffe trop le toutou. C'est les seuls persos que j'ai jugé "jouables" tenant compte de l'indisponibilité de practice.

Ça serait juste plus sympa que ce soit possible de jouer au pad ps2 / madcatz, même si le lag digne de la plus petite unité de temps semble hanter WTC.

Au fait pourquoi ne pas profiter de MVC3 sur les 2 télés ? Ça serait bien pour plus de dose, éventuels practices.

GG everyone, surtout Drx, notre joueur mk9 ! XD

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:59 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

hiya chi money match CASA VS RABAT Mr. Green

ghadi naklokom Laughing

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:24 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ayayay ça a chauffé au nouveau Dojo Evil or Very Mad pour une 1er session 9assa7tou m3ah

Dark-Phoenix a écrit:

ghadi naklokom Laughing

lol gha tssama chafra machi money match... on met n'importe qui 1er, il strikera... sans utiliser x-factor Cool

@Shinzo nice! +1 nouveau joueur MVC3 pour les persos: Wesker/Ryu/Gouki/Amaterasu déjà kaynin, faut être original et chercher dans le reste du roster, il reste plein de perso très fort sans maitre (t'inquiète pas zouni s'est déjà chargé des + faibles), Kayen Trish/dante/Chun/Taskmaster/Haggar/Arthur/Viper/Storm/MODOK/Doom qui sont libre et intéressants + mon ex team que j'ai abandonné Cpt america/Dormammu/Deadpool... Bref t'as le choix pour diversifier nos versus dans la communauté des 7 only joueurs qui ont réussi la transition SSF4=>MVC3 Okay (Mehdi=le daigo du forum, je suis sûr qu'il nous cache chi team phoenix crax et va tout nous exploser lors d'une session Mr. Green )

@EDIT: à ceux qui ont participé à la session WTC, dites nous les teams utilisées par chaque joueur (surtout ader, je l'ai jamais vu jouer)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ouais c'était une très bonne session, bizarrement personne n'a pu se démarquer à fond cette fois entre MOR/ADE & WTC.

Retour sur les défis :

Le seul 5-0 de la session. Un carnage total de la part de Ader qui manie Hulk & She-Hulk comme il faut. Il a réussi à neutraliser le Wolverine de DRX et gagne ainsi 5-0.

Je m'attendais à me faire balayer par le Hulk de Ader mais j'ai réussi à le stopper au Hadoken & surtout Skrull a fait du bon travail avec des cross-under et des combos avec assist Wesker.
Par contre en Wesker vs Wesker c'est Ader qui prenait le dessus.

DRX - Morya : 5 - 1
Comme le défi précédent, grosse surprise avec DRX qui active le mode "je suis un joueur de MK9" et fait que des fatalités avec Wolverine XF3
Doom a également été assez solide.

Comme Claw-Gief à (S)SFIV, c'est le défi classique du Dojo WTC. Je pose des arnaques avec Ryu saut HP~Tatsu LK combiné à l'assist de Wesker sur Magneto & empêche Storm/Doom de s'approcher.
Ensuite DRX rentre avec Wolverine et là je dois faire attention au XF3.
De son côté, DRX ne rentabilise pas du tout Magneto et rate quelques combos (ou essaye de continuer le combo alors qu'il suffit de faire S puis SA XX SA de Storm)

Un défi de qualité suisse marqué par la présence ultra agressive du Hulk d'Ader qui est instoppable, surtout avec les assists de missile de Doom. Morya a essayé de l'affronter au corps à corps (Tron / Dante) mais ça s'est mal passé.

Morya - WTC : 5 - 4
La déception du jour pour moi, je menais 4 à 1 puis je me suis fait remonter 4 à 5 ! J'ai lâché et fait des choses impardonnables lol. Morya de son côté a activé le mode manga et cette fois c'est Wesker qui a fait le travail.

GGs à tous, c'était une bonne session MvC !

Concernant ma performance, de manière générale Skrull & Ryu ont fait le taf alors que j'ai rien foutu avec Wesker ; d'habitude c'est le contraire. En plus Samedi j'étais en mode practive avec Wesker et j'avais préparé des nouveaux combos et set-ups, wa9ila khrb9ni dakchi

- - -

Au final

WTC : 2v - 1d
ADE : 2v - 1d
DRX : 1v - 2d
MOR : 1v - 2d

- - -
Les teams :

DRX : Mag / Doom / Wolvie ou Mag / Storm / Wolvie

MOR : Dante / Tron / Wesker ou Zero / ??? / Wesker

ADE : Hulk / Doom / Wesker ou She-Hulk / Tron ou Doom je crois / Wesker ou She-Hulk / Doom / Taskmaster

WTC : Ryu / Skrull / Wesker

Shinzo était également présent et je pense qu'il a contracté le virus MvC3
Shinzo : Ryu / Wesker / Hulk ou She-Hulk

- - -

Citation:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ata 9ra l message li lfo9 rani mchit ojit Crying or Very sad Crying or Very sad
chi 4 merrat GA3 wa9ila p walou wach hadi hiya Num yak 06 70 177 123 ?
OMAR

Diamant Vert Rani f tema wa9ef rah dar li belhmer num6 mafiha tawahed!

hbet 3ndi rani hda Diamant Vert men9bila wana kan9alleb!  Neutral

'ta malk dayr haka a sa7bi ? Koulchi ja bla mai3yit bla walou Laughing
"num6 mafiha tawahed! " ??? 3lah fine sakn ana f 17 ?
Wa9ila tl3ti ghyr l 3ème...
Rah ktb likoum fl blane "4ème étage / numéro 6", parce que le numéro 6 est au 4ème...
Mouhim mrra khra ma twddrch inchallah Okay
Dik nmra dial DRX

- - -

Citation:

Dark-Phoenix a écrit:

ghadi naklokom Laughing

On n'a jamais fait de money matchs sur Xooit et ça reste 7ram.

Mais si vous insistez on fera un défi en équipe la prochaine fois.
Notre équipe est composée de :

ADER
DRX
MORYA
WTC

& vous c'est :

DARK
KNI
V3K
ZNI

?

Oubah il faut faire attention car la dernière fois le seul perso qui posait des problèmes était sentinel et il avait un bonus de 400.000 HP comme c'était l'ancienne version, maintenant il peut mourir en 2 combos (ou même 1) donc ce sera pas aussi facile que la dernière fois.
Mais c'est bien d'avoir ti9a f nfss, aux USA ils ont East Vs West, nous on a "habitants de Casa" vs "habitants de Rabat/Salé"

Citation:

on met n'importe qui 1er, il strikera... sans utiliser x-factor Cool

Tu penses que toi tu peux 1/ striker Ader & DRX & Morya & moi-même et 2/ sans utiliser X-Factor ?

Si tu le fais je te tire mon chapeau mec, vu ton niveau c'est possible mais je dirais que t'as 20% de chances pour le strike et 5% pour le strike sans XF.
Pour Zouni c'est 0% de chance had sa3a vu sa team et son jeu.
Pour Oubah avec un Sentinel non patché + Dark Phoenix + Amaterasu, une équipe genre Yun/Chun/Makoto à 3.3
Il aurait 50% de chance de striker et 10% sans X-Factor
Avec un sentinel patché je dirais 30% et 10%.

Comme ce sera le premier défi officiel inter-villes, autant faire les choses en grand et faire que chacun joue contre tous les joueurs des autres teams, en défi 1er à 5. Après on comptera qui est l'équipe qui a gagné le plus de défis. En cas d'égalité ce sera match nul pour cette première rencontre.

Alors à tous les participants que j'ai nommé est ce que vous êtes partants ?
Est ce que les mecs de Rabat vont confirmer leur grande gueule où vont-ils devoir la fermer ?

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@ canni : Ben pour les autres, il me faudra la console. Le practice est une nécessité pour pas mal de persos.
Si je choppe la bobox ( ps3 ), où assez de tune pour doser au cyber à rabat, c'est sur que j'irai à la découverte d'autres horizons.
Au fait, pas mal de persos que t'as cité sont bien maitrisés. Bayn lia ch7al ma9srtou m3a b3diatkoum.

Sinon, virus contracté à 200%, ARA BR3 !

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC@ : un simpe defi ca m'interesse pas !,en moins une equipe tkheles 3la lokhra le3cha

RABATEAM : D-PHINI (MAG-AMA-SENTI) - KNI(X-23 - WESKER - GOUKI) - Zouni(ERON-M - CAPTAIN U.S.A  - THOR)

et vous ?

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

taaalfou liya nwamer temma

golti téléboutique lta7t ...

Kolchi ja dommage marra khra  Smile :ready:

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140147, 148, 149  >
Page 139 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com