Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Pseudo : DRX

Jeux: KOF
Défi: Zouni/FDV/Oubah/WTC?

Jeux: Wipeout
Défi: WTC/FDV

Jeux: 3rd
Défi: WTC/FDV/Oubah/Zouni

Jeux: Melty Blood
Défi: WTC

Jeux: CVS2
Défi: WTC/FDV/Zouni/Oubah

Je confirme ce que FDV a dit, au cas ou d'autres rivals sont au rendez-vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

J'ai changé le boot sur ma PS2; Super Turbo marche donc on s'y fera des matchs/défis aussi s'il y en a qui veulent.

YUI
Noob
Noob

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

EDIT: j'annule pour cause d'empêchement ce samedi.
amusez vous bien Okay

Dernière édition par YUI le Ven 10 Oct - 08:25 (2008); édité 1 fois
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

non non le dojo est interdit au non (fighters) donc obligation de jouer a un jeu de combats  et j sais que t a des bases sur TEKKEN   Mr. Green Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

J'y serai aussi comme d'hab

Défi: Melty Blood
Joueurs: Shinzo, DRX, WTC

Défi: 3rd strike
Joueurs: Zouni, WTC, Oubah (muahahaha)

Défi: KoF98UM
Joueurs: Oubah (il parait que c'est le nouveau top tier du 98UM en attendant un défi Jawad vs Oubah vs V3K)

Dernière édition par KNI le Ven 10 Oct - 06:54 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:51 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Pour cette session, attendez-vous à une surprise de grande taille et un cauchemar pour certains Twisted Evil

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Eh bin la boucle est bouclée.
@ALL: Il n'y aura du 98UM que si Ader ramène sa PS2 ou si Challenger me ramène l'ISO.
@Canni: Si la surprise est quelque chose que je devrais savoir à l'avance pour le bon déroulement de la session, laisse savoir; si c'est cool; bon build up Mr. Green

BTW, qui arrive dès ce soir??????

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:37 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

haha ça dépend, sauf si y a du changement je te le dirai par tel.  

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:47 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@Canni: ok ça roule
je répète donc: qui vient dès ce soir?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Conf. de la liste dodo:

0/ WTC
1/ FDV
2/ DRX
3/ ZNI
4/ CAN
5/ JAW ?????

Conf. de la liste Striker

0/ ShadOow (KOF97&98)
1/ Ader ???
2/ FrozenFlame ???

@Canni: On doit aussi se défier à ST maintenant qu'il est opérationnel sur PS2

@ DRX: N'OUBLIE PAS LA CAMERA ET TOUT CE QUI VA AVEC
Rolling Eyes

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Pour cette session, attendez-vous à une surprise de grande taille et un cauchemar pour certains Twisted Evil

CHNOU tu vas te marier ou koi Laughing Mr. Green

Merci pour ton poste Canni Okay

je vois que le reste des membres n'ont rien posté hier en ce qui concerne la liste, j'éspère qu'on ne retournera pas à la préhistoire encore une fois " feuille de papier/stylo/plan de dérnière minute et manque d'organisation..." Confused

Bon...j'éspère qu'on organisera bien les choses cette fois-ci sinon maradi tab9a la hadra la walou, adi nouwédha m3akoum judo adi tébda tchouf ghir des yoko sutemi waza, oula des kansetsu waza, sinon j'ai mieux: des shime waza " technique d'étranglement " Okay

@Canni: Je te défi sur 3r Strike" voir ancien poste ", j'aurai la possibilité de tester des trucs sur toi vu que je commence à retrouver un peu mes anciens reflexes sur ce jeu, ensuite je m'attaquerai au gros morceaux " aux tops tiers comme tu dis "

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

FAISEUR.DE.VEUVES a écrit:
Cannibalisme a écrit:

CHNOU tu vas te marier ou koi Laughing Mr. Green

Il n'aurait pas dit cauchemar pour certains si c'était le cas Mr. Green

Moi je penche vers l'option invocation de Jawad qui va terroriser du monde à KOF???

Citation:
 des yoko sutemi waza, oula des kansetsu waza, sinon j'ai mieux: des shime waza " technique d'étranglement "
C'est chaud, merci de partager les noms des techniques avec nous Rolling Eyes
Moi j'ai déjà reservé en feat. avec DRX une technique ancestrale que nous allons performer sur Oubah:

T.W.I.Z.A

Pour les défis, je vais préparer des imprimés à remplir; on peut pas se passer de stylo Smile

Et juste pour que les choses soient claires dans vos têtes, je vais TOUS vous déchirer à 3rd Okay

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:31 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

3la nta ba9i f la phase "tester des trucs"  Shocked T'échapperas à un 10 - 0 amical  Okay Bonne chance. Ana je vais rien tester gha ndkhol fik nichane.

PS: Non je vais pas me marier, pas chez WTC en tout cas. Jawad ne va pas venir, en plus il ne joue pas à 3rd. Il terrorise déjà tout le monde à KoF pas besoin de faire une démonstration.

@WTC ga3 ? je sais pas comment t'as fait pour te remonter le moral après un 10-0 de moad... Shocked

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Mr. Green Genre perdre 10-0 un défi à 3rd va me démoraliser. J'ai pris deux 10-0 à 3rd (zouni avec necro, moad avec ken; moi avec gouki à chaque fois) et ce sont les défis les plus kiffants que j'ai joué. Caviar.

Moad me massacre tout le temps la première session (La dernière fois CT 9-1) qu'on se revoit car je dois me ré-habituer à jouer contre un "top-tier" et pas en mode "auto-pilot", après lors de la deuxième session les choses se ré-équilibrent même si j'avoue qu'avec le temps, mon co-équipier est devenu plus solide et que je dois parfois tenter des trucs de fou pour gagner.

En tout cas, tout ce blabla ne changera rien au fait que vous allez tous vous faire marcher dessus à 3rd ce weekend Twisted Evil

*Up:
Arrivent aujourd'hui: Zouni & FDV
Arrivent demain: Ader & Oubah

@ Bchri: merci de dire qui vient quand

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
3la nta ba9i f la phase "tester des trucs"  Shocked T'échapperas à un 10 - 0 amical  Okay Bonne chance. Ana je vais rien tester gha ndkhol fik nichane.

PS: Non je vais pas me marier, pas chez WTC en tout cas. Jawad ne va pas venir, en plus il ne joue pas à 3rd. Il terrorise déjà tout le monde à KoF pas besoin de faire une démonstration.

@WTC ga3 ? je sais pas comment t'as fait pour te remonter le moral après un 10-0 de moad... Shocked

Violant notre Canni Mr. Green

Déjà pour commencer, je ne suis pas un PRO 3rd Strike, je ne suis pas du genre " Je ne maitrise pas le jeu donc je n'y touche pas "

Je jouerai avec les PRO et je perderai pour apprendre si il le faut " c'est l'un de mes principes "

C'est pas comme toi en tout cas, quand t'as vu que tu ne gagnai plus sur KOF, vite fait c'est devenu de la merde pour toi "pas besoin de faire un dessin " Laughing

La phase tester des truc: hihihi...elle est bonne celle là Mr. Green

J'ai jamais dit phase tester des trucs j'ai dit que je testerai des trucs sur toi vu que je n'aurai pas la possibilité de les tester avec des gars plus fort.

Je peux te dire aussi que je ne suis pas un monstre sur 3r Strike vu que ca ne rentre pas dans mes prioritées pour l'instant " qui n'est pas le cas pour toi ou pour d'autre joueurs "

Jawad est quelqun qui joue très bien et que je réspecte trop, Sur KOF je pense qu'il n'ya que toi qu'il térrorise Mr. Green

Si tu veut me défier sur KOF ou encore mieux sur TEKKEN Machi adi ndkhol fik nichane comme t'as dit Confused , je te mangerai et je te digererai avant même de te rendre compte que t'avais pérdu Twisted Evil Evil or Very Mad Cool Mr. Green Laughing ... :arrow: Shocked Rolling Eyes

Pour ton mariage c'était juste pour rire

En tout cas Lah ijib lik chi bént lhlale à khoya:ok:

WTC a écrit:

Il n'aurait pas dit cauchemar pour certains si c'était le cas Mr. Green

Non mais je sais, c'est juste pour rire Mr. Green

Pour les techniques j'ai trouvé un petit paragraphe qui résume un peu toutes les techniques de judo " que j'ai pas encore maitriser en totalité d'ailleurs Crying or Very sad "
GOMENASAI SENSEI Sad Crying or Very sad

Je ferai un poste dans ce sens Okay

T.W.I.Z.A n'est pas une technique WTC c'est une FaTaLiTé :mdr: :mdr: :mdr:
Mésquine Oubah Rolling Eyes

WTC a écrit:
Et juste pour que les choses soient claires dans vos têtes, je vais TOUS vous déchirer à 3rd Okay

Nari Shocked
Je pense les amis que WTC sera l'homme à battre durant cette session Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13147, 148, 149  >
Page 12 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com