Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Merci, pas de combo, je joue safe, le risque de la punition est énorme (ga3 les prof 7alfine 3lya)
ok Okay

---------

Bon pour la session:

Les confirmés à 100% pour la nuit du Vendredi sont:

- Aderael

Les "je vais sûrement venir":

- Zouni
- FrozenFlame

Ceux qui arrivent Samedi:

- Shadow (de Maroc Mangas)
- DRX (qui viendra peut être directement le Vendredi)
- Oubah
- Challenger??
- Shinzo ??

Sinon tout le monde peut venir, il y aura tous les jeux; il faut juste me dire à l'avance. Ce serait bien que ceux qui sont jamais venus viennent. sf3_punch

Où êtes vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

je vais venir le samedi in chaa llah Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

une question est ce qu il y aura assez de place pour mes outsiders si ils viennet ? lol Evil or Very Mad

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:39 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

alors chkoune li mate wa chkoune li dzad f death note dyale WTC ? 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oui plein de truc a dire sur cette session

groissomodo du TEKKEN 5 A GOGO du 98 UM A GOGO des nouveau venus DRX hunter et FAISEUR DE VEUVE Laughing

on a jouer a presque tout les jeux du tournoi sauf 2002 puisqu on l avait pas sur ps2

j laisse le soin du compte rendu au proprio des leiux WTC Evil or Very Mad

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Une session très sympa!

DRX & Zolozai (mangas maroc) étaient là aussi, ainsi que le Faiseur de veuves, aka b*****r d* p***s 7a7a7a7a

Vendredi soir:
DRX, en bon élève, arrive le premier sur les lieux; on commence par du 3rd en Gouki vs Oro.
Par la suite, Aderael nous rejoint et on continue sur 3rd avec Gouki, Urien (WTC); Oro, Ken (DRX) & Ken, Makoto (Ader).
On branche ensuite KOF98UM, qui me plaît bien finalement; la bonne ambiance de KOF98 est là.
Zouni rapplique ensuite et pn alterne entre KOF98 & 3rd. DRX sort un match de folie en vs Yun (zouni), du mind game de malade, des phases inconnues du grand public mais perd finalement.
A un moment, on a mis GGXXAC pour un petit tutorial afin déjà comprendre ce qui se passe. S'en suivent des matchs DRX (Millia) vs WTC (Chipp) et Ader (??) vs Zouni (??).
Ensuite je vais dormir, Zouni aussi je crois. Ader & DRX sont restés sur KOF98 jusqu'à 5h00 du mat', je le sais vu que j'entendais tout...

Samedi:
Je me reveille vers 07h00 du mat, tout le monde dort encore --> je me rendors.
09h15: Zouni débarque dans ma chambre, dit "whitecrow", et ressort... Quel est ce set-up extra-terrestre? "Je rentre, je casse le sommeil et me tire??"
Bref, je me reveille donc et me fais un défi Gouki vs Necro ou je perds 10-00. DRX voit son Sensei se faire massacrer et reveille son cosmos caché (plus de détails en bas)...
Ader estime qu'un 10-00 vs Necro est normal, moi non Smile je parviens à gagner le 11ème match.
Bon ensuite on dose à 3rd, puis remettons KOF98. Vers 11h00; Ader doit y aller et nous ne sommes donc plus que 3.
Vers 12h00/13h00, Zolozai débarque tout seul comme un grand; on fait connaissance etc. Zolozai n'est pas très axé jeu de baston, mais au moins il est passé et ça s'applaudit. DRX & Zolozai connectent via leur PSP pour du versus sur DBZ.
Le Faiseur de Veuves (FDV) arrive ensuite et on se fait des matchs de Tekken 5 assez équilibrés et très explosifs.
Pause déjeuner.
L'aprem se déroule assez paisiblement: DRX & Zolozai éxécutent un combo tag mortel sur la PSP de FDV. Tout le monde gambade librement dans l'appart, déi à 3rd entre DRX vs WTC; objectif de DRX = gagner un round Finalement vers 21h30, Zolozai s'en va, suivi par DRX quelques minutes après.
On set up un dîner à 3, où FDV & Zouni se rendent compte de mon top tierisme en matière de limonade.
Ensuite Tekken avec alternance entre phases de practice/versus. FDV me met un 10-2 à Tekken; je me rends compte que c'est plus un Diesel qu'un Turbo; mais heureusement j'ai maintenant découvert un tres bon contre à l'attaque qui cause ma perte à 90% des cas, ce qui est une bonne chose }> A noter l'apparition furtive de 52 par SMS Smile

Dimanche:
Tranquilou, quelques matchs de 3rd et fin de la session.

CT assez cool comme session, j'ai pu identifier 2 failles dans mon jeu à 3rd et ai bien apprécié le nouveau 98, et même un peu touché à AC. Tekken etait bien marrant aussi, j'espere que Zni pourra s'entraîner pour de bons matchs la prochaine fois, surement quelque part en Aout vu que je prends pas de congé cet été.

A+

PS: WTC + Casquette = Top tier

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oui wtc +casquette = imblocable cash j ai transpiré des yeux ! Laughing Laughing

un autre defis zouni (urien) vs wtc (gouki decidement il veut as jouer urien ) 9-1

a noter que aderael nous a mis pas mal de beat by a kof98 et que drx ce defend bien a 3rd et kof98 malgré le fait qu il ignore plein de chose a 3rd ca promet et ggpo aide un epu case sent ( les mecs de ggpo n ont pas froid aux yeux sssshhhhooorrrryyyuukkkeeennn) lol

j me suis grave enerve y avait pas bruce ( pour absnece de sauvegarde tekken 5) donc j me suis mis a un nouveau perso RAVEN (le perso de odin ) que j ai kiffé mais dont j ignore les coups lol ja i jouer comme un.....! j sais pas !

ah oui dommage que j avais pas d appareil photo !

ADERAEL quand il se reveille il a la meme coupe que la veille il faut que lui demande comment il fait cest top tiers ce truc ou bien quel gel il utilise schwatzKOF
lol Mr. Green

dommage pour oubah qui n a pas pu venir

j suis vexé parce que j suis depassé a tekken Evil or Very Mad Twisted Evil gare a vos fesses au tournoi Bannir

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

haha zouni veut être au top à tout les jeux, c'est bien d'être déterminé et ambitieux mais gare à ton cul comme tu dis.

kama ya9oul el matale cha3bi "Jack of all trades, master of none" (désolé, trop chiant à traduire les proverbes, si qqun connait son équivalent en français ou arabe, j'appuie sur F1!)  

Citation:
 et ai bien apprécié le nouveau 98, et même un peu touché à AC.

La prophétie de l'apocalypse s'approche, quand je commencerai à apprecier kof98 (C-A-D en 2197)  ça se passera en enfer.
PS: à quand les matchs wTc_kof vs bou_zebal_kof à ggpo ?

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

- débloquer Orochi.WTC: mettez WTC en surbrillance et faites: down down up left sf3_punch hcb/63214 :R1-ps2: up right sf3_punch rdb/421 db/623 sf3_kick_3x si vous avez bien exécuté le code evil WTC apparait avec une casquette à visière étrangement plate!  WARNING!: do not approach!
- j'ai trop apprécié la Makoto de Aderael!
- rester j'usqu'a 5h15 du mat à prendre des raclées sur 98UM pour bien le decouvrir! très réussit!
- Kyo 95 : pa9 ta9 ta9 prpllaa9 ... :mdr: kyo ki tayeb lguelya !
- Geese aime bien Challenger! (je nsé pas pourquoi il n'est pas venu Question :!: )
- La théorie de WTC: si DRX sort un "spicial" DRX gagne!
- DRX Vs WTC (0-10) WTC VS Zouni (0-10) admirez le magnifique Gap!
- DRX est cappable de miracles : Zouni Vs DRX (2-1)
- WTC qui veut oublier sa défaite en défiant DRX.Objectif ganier un round sur 10 matchs. Encore une prouesse! DRX gagne tout un match!
- Zouni touve que DRX est bien silencieux! DRX se tait quand il sait qu'il ne fera pas le poid! il attend, capte les bonnes techniques et riposte au bon momment!
- Zouni aime la blague du marakchi qui cherche son fils, il la raconte à tt lmonde (si WTC avait une blague anti rbatis, il l'aurait surement balancé!)
- FDV est probablement le premier bon joueur de Tekken que je vois!   Shocked KING!
- On transpire 2 fois plus que WTC qui lui monte les escalier en courrant!
- Une magnifique pose de Urien choppant ... euh ... ORO que Zouni a bie apprécié et que j'ai oublié de prendre en photo!
- Beaucoup d'abscents!
- Enigme du jours: les chaussettes blanches détiennent la clé du dojo!

finalement j'ai aimé l'ambiance de la session! du gaming à volonté! et ravis de renconter Aderael, Zouni, Zolozai et FDV!

Citation:
kama ya9oul el matale cha3bi "Jack of all trades, master of none" (désolé, trop chiant à traduire les proverbes, si qqun connait son équivalent en français ou arabe, j'appuie sur F1!)  

En arabe : Sbe3 (7) snay3 o rza9 day3!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

plz dlt

Dernière édition par WTC le Dim 20 Juil - 23:25 (2008); édité 1 fois
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ouh là, si tu nous déverses des rapports comme celui là pour chaque session, j'en fais chaque jour moi des sessions!
Merci pour le poste de qualité DRX, j'ai bien rigolé!! Okay Trop de bonbons dans ces lignes; keep up the good work mate!

PS: Les blagues sur les gens de Rabat n'existent pas; ils n'ont pas de feat. importante qui ressort comme les Marrakchis/Casawa/Chlou7/Fassiynes/Brekaniyine etc. C'est assez triste en fait, une sorte de danone nature, cd vierge, toile blanche; la ville sans âme par excellence; malheureusement victime d'une centralisation excessive de l'appareil politico-administratif mais c'est une autre histoire.

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

d'après ce que je vien de lire a cette instant je vois que la session est bien passé , peut t'être bien que les precedantes sessions , kayn des videos ola waloo ???

je m'excuse les gars et specialement a DXH j'ai pu pas venir 7int tra wahd mochkil o ma jitch Sad

natla9aw f tournoi in chaa llah Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:23 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Moi par contre je comprend pas tout (normal j'y étais pas).

Geese et challenger ?

Orochi WTC ?

Chaussettes blanches ?

....

faaut qu'on m'explique.

@WTC: Y a pas de blague sur les rbati = Rabat une ville pourri... j'aime bien ton raisonnement Okay   Moi je dis tout simplement que rabat c'est la ville parfaite sans trop chercher pourquoi et je sais ce que je dis. Ni sur-peuplé/polluée, ni exclusivement touristique, ni archaïque,  ni peuplé par des gens d'une mentalité primitive. C'est une ville parfaitement eclectique et ses 5 principaux quartiers qui sont très distincts sont la preuve. Quoi qu'il en soit, au maroc y a que rabat et casa, les autres villes sont vraiment bof bof. 

Citation:
 Sbe3 (7) snay3 o rza9 day3!

nope, failed Sad

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:30 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Pour Rabat, tu as pas lu mon post comme j'aurais souhaité qu'on le lise. Je dis pas que Rabat est pourrie, je dis que c'est fade.
1/ Je parle des Rbatis & non pas de Rabat. Faire une blague sur une ville me paraît cracké! "Ouh vos ruelles sont étroites Mr. Green "

2/ L'absence de blague anti-Rbatie découle justement de ce que tu as su présenter sous un angle plus bienveillant, à savoir une ville dont la seule fonction est l'administration (et qui donc grouille de fonctionnaires), et représentante du Royaume à l'étranger; d'où une architecture, organisation et train-train quotidien parfaitement huilés. " Okay "

ps: en parlant de Rabat, ya moyen que je dorme chez toi ce samedi par hasard Question

Pour le reste, je peux pas tout expliquer, mais Orochi WTC va sûrement apparaître lors du prochain tournoi!
Les chaussettes, la dernière fois je jetais des chaussettes noires puantes, là j'en envoie des blanches propres (avec la clé dedans si tu te souviens).

down kick_light right right joy_360 joy_360 sf3_punch_3x

EDIT: "Propre à tout et bon à rien" Question Question

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

@WTC:  Cool

@Challenger: no problem! ba9i tournoi et les sessions!

@Cannibalisme: c'est le seul proverbe en arabe qui a un sens proche!
                        et le truc de Geese/Challenger c'est que geese prononce le mot Challenger (ou presque) dans l'un de ses mouvement (comme rugal           pronnonce: ha boubker qcf/236 sf3_punch )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 147, 148, 149  >
Page 2 sur 149

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com