Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

aussi 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

redarecoba
C+
C+

ID Xbox Live: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:00 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

les gars j'aurais du retard , j'arrive a casa qu'a 14 30 h donc je vai essayer de passer a 15 h des que je peu 

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

RE mes amis XD alors comme ça c'est passe la session  Smile Okay ???????????????

je veux les tofs + videos+un compte rendu détailles XD SVP XD merciiii Mr. Green

ps: sinon je vais ... Mad Mad Mad Crying or Very sad
@zouni : ta les vidéos  Smile ?? si oui merci d'avance de les uploadi ok  Okay  

Dernière édition par Mr.KhaTeF le Dim 8 Aoû - 21:59 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Odin
C+
C+

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: daba nshriha
PSN: daba nshriha
GGPO: batal dl kof (z3ma)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

wa kidaz dakshi ??  Mr. Green Mr. Green

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Odin a écrit:
wa kidaz dakshi ??  Mr. Green Mr. Green
Question odin makotich hta nat  ??

MSN Skype
Sinchicotta
B+
B+

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: nsar Répondre en citant

Bannir ntoma 3iyanin adrari dyal l forum Bannir

ma3lamtonach man 9bal tat3ayto hir 3la librito ou safi

5as kolchi yamchi

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Sinchicotta a écrit:
Bannir ntoma 3iyanin adrari dyal l forum Bannir
ma3lamtonach man 9bal tat3ayto hir 3la librito ou safi

Posté le: Lun 26 Juil - 16:33    Sujet du message: Sessions Dojo WTC

***************************************************************************************************************************
                                 SESSION AU DOJO WTC DU 06/08 au 08/08                                                  
***************************************************************************************************************************

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Yo amigos, retour au bureau en ce Lundi matin, complètement KO !
Dans l'ensemble, bonne session, moins violente que celle d'avant ; surtout pour moi qui ai raté l'évènement principal.

Vendredi soir :
Fidèle à lui-même, Ader arrive en premier, suivi de près par DRX puis Challenger.
On fait quelques pièces sur SSFIV puis quelques défis :
WTC (Claw) - Ader (Cammy) : 5 - 1
Ader (Cammy) - DRX : ? - ?
WTC (Ryu) - Challenger (Ryu) : 5 - 1

Zouni, Canni, Ichisim & MHKof arrivent ensuite.
Je récupère, après plus d'un an, un adaptateur sans lag :whistling Merci Zouni ! Il faut que je ré-intègre des trucs dans mon jeu maintenant.

On a fait un petit tournoi vendredi soir où Zouni a bizarrement gagné avec Guy Okay
De mon côté j'ai essayé Bison mais malheureusement je n'arrive toujours pas à être tout le temps efficace avec. Je

Samedi :
Zouzou & Redarecoba se joignent à la troupe. On connait déjà bien Zouzou, mais pas encore RedoRecoba aka RedaRoukbi Cool
Et voici donc un nouveau membre à rajouter à la tribu. Une bonne Juri & un bon Balrog, ça ne se refuse pas
(Fais gaffe quand même au + sf3_punch_2x.png , pour l'instant ça passe très bien car on n'est pas habitué à quelqu'un qui utilise cette attaque efficacement mais une fois que les reflexes s'amélioreront, il faudra faire gaffe aux punitions. PS : Sur shoryuken.com il y a un topic quelque part qui te montre les persos sur qui 2+LK, 2+MP ou 2+HK marche après ce coup spécial)
J'ai pu faire pas mal de matchs contre son Balrog et ai nottamment appris qu'il ne faut jamais tenter de FBA contre lui avec Claw car down + sf3_punch_hard gagne toujours, même en tentant une choppe au bon moment.

Je n'ai pas parlé du tournoi de l'après-midi vu que je n'étais pas là.
La finale a opposé MHKof (Gen) à Canni (Balrog) & je ne suis pas étonné que ce soient ces 2 là en finale. GGs à eux !
3ème place : Zhû-Zhû
2ème place : Canni
Winner : MHKof

[BOULOT ! JE CONTINUE APRES]

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Okay merciiiiiiiiiiiiiiiiiii WTC pour le compte rendu détailles 

Dommage que j'ai pas pu y assister , j'ai ete malade 
je veux faire connaissance a notre nouveau fighters Redarecba et aussi au super gagnant Mh_kof  Okay que je le félicite depuis Agadir

city pour ça victoire

j'ai hâte de faire des défis de la mort contre Gen aussi Mr. Green  

On gros, je pense que c'est bonne session mes amis XD , RDV après Ramadan Smile ou peut être pendant le mois de ramadan c'est j'ai largement d'argent inchalah

ps: j'attende les vidéos zouni :whistling

MSN Skype
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Merci WTC pour la session et GG à tous les joueurs qui ont été présents. Grâce à ce weekend j'ai pu accumuler du rythme après plus d'un an d'absence et je suis satisfait de ma prestation avec Cammy, il me faut juste travailler les match-ups et jouer plus calmement. Concernant les joueurs, rien à dire tout le monde joue des perso différents avec leur propres styles, j'ai bien aimé le Dhalsim de Fantomex et bien sur le Gen monstrueux de MHKOF sans oublier le Hakan sexy de Zouni. Dommage que WTC est parti l'aprem du samedi et donc le déroulement du tournoi était parti en vrille. Le seul bémol de la session de ce weekend concerne mon stick, j'ai un bouton qui ne fonctionne plus :s je sais si c'est un défaut hardware ou lié à un choc électrique qui concerne les adaptateurs, bon bref heureusement que c'est le 3xP donc c pas grave.

ps : Ader (Cammy) - DRX (Guile) = 5-2

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

salam

GGs à tout le monde ,merci omar pour l'Hébergement ,jai pu voir le plus important mes amis et bienvenue à toi redacoba , pour mes defis j'ai fait hier le matin avec WTC , Zouni , DRX , Redacoba :

1: MHK(Gen) vs WTC(Vega) , 5 / 3
2: MHK(Gen) vs DRX(Zangief) , 5 / 0
3: MHK(Gen) vs Redacoba(Juri) , 5 / 0
4: MHK(Balrog) vs Zouni(Guy) , 5 / 2

et merci à la prochaine fois

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ggs a tous , moi par contre je ne suis pas satisfait , je dois encore travaillé mon jeu avec Ryu  vu que je fesai plein de faute , tu la deja constaté WTC mais bon je changerai mon perso  Neutral

Edit :  Défis 1 : Shinzo(Guile) - Challenger(Ryu) : 1 - 5
          Défis 2 : Shinzo(Guile) - Challenger(Ryu) : 2 - 5
          Défis 3 : Shinzo(Guile) - Challenger(Ryu)  : 0 - 5

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

challenger a écrit:
ggs a tous , moi par contre je ne suis pas satisfait , je dois encore travaillé mon jeu avec Ryu  vu que je fesai plein de faute , tu la deja constaté WTC mais bon je changerai mon perso  Neutral

Edit :  Défis 1 : Shinzo(Guile) - Challenger(Ryu) : 1 - 5
          Défis 2 : Shinzo(Guile) - Challenger(Ryu) : 2 - 5
          Défis 3 : Shinzo(Guile) - Challenger(Ryu)  : 0 - 5
Okay GG Challenger Cool xD sinon pour moi, ton meilleurs perso qui te va mieux ça sera cammy , ta une sacré façon de joue avec elle  j'aime bien  Smile

GG à tous les participant de la tournoi XD Okay vivement une session soon XD j'ai hâte de vous défis

MSN Skype
redarecoba
C+
C+

GGPO: n/a

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
Yo amigos, retour au bureau en ce Lundi matin, complètement KO !Et voici donc un nouveau membre à rajouter à la tribu. Une bonne Juri & un bon Balrog, ça ne se refuse pas
(Fais gaffe quand même au + sf3_punch_2x.png , pour l'instant ça passe très bien car on n'est pas habitué à quelqu'un qui utilise cette attaque efficacement mais une fois que les reflexes s'amélioreront, il faudra faire gaffe aux punitions. PS : Sur shoryuken.com il y a un topic quelque part qui te montre les persos sur qui 2+LK, 2+MP ou 2+HK marche après ce coup spécial)
J'ai pu faire pas mal de matchs contre son Balrog et ai nottamment appris qu'il ne faut jamais tenter de FBA contre lui avec Claw car down + sf3_punch_hard gagne toujours, même en tentant une choppe au bon moment.

merçi a toi , et concernant les + sf3_punch_2x.png  , avec une manette xbox je confirme avec lultra sans aucune difficulté , mais bon , en peut de temps j'ai esayer de mhabituer a la manette PS3  , j'ai comencer avec un jeu essentiellent basé sur les coups normaux et zoning , vu que je pouvais pas faired e combo ni de confirme , mais ça va a la fin de la soirée je me suis senti plustot a laise avec balrog , meme si jai pas la meme maniabilité mais bon , on fait avec

par contre avec juri la manette ps2 etait bonne , les quarts de cercle ne sortent pas aussi facilement mais ça passe aussi , apres cette session je suis suur que je vai continuer a travailler juri , la plupart d fases que j'utilise sont a moi , pas vu sur youtube ou utre , les mix ups et les ptit trucs sympa ,  y-a du progrés a faire surtout sur ce perso parcequ'il a un grand potentiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90147, 148, 149  >
Page 89 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com