Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ah la p'tite rigole plus là, l'atmosphère sera toutefois plus burlesque la prochaine fois, je jouerais au moins détendu et ferais, contrairement à cette fois, l'essentiel: me marrer.

Put*in il me semble que cette session sera mémorable, bonne session pour la grande Finale.
Et oui les mais, ce sera la dernière session avant longtemps je pense, enfin on verra. Never say never...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

J'ai joué contre elle aussi à wipeout la nuit du samedi!!! ayayay un massacre! Si quelqu'un n'aime pas être touché dans sa fierté de macho je ne lui conseille de tourner autour de ce jeu quand elle est aux parages...  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:44 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr:
goul liya c'est même pas la peine que j'essaye que j'y joue! ça craint!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:59 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Je vengerais l'honneur de tous mes machos, en prouvant une bonne fois pour toutes, que les femmes ne savent pas conduire. Magré la férocité du Piranha, mon fidèle EG-X sera là; on va faire un gros défi en 10 courses random sur chaque catégorie:

Venom = 1 pt
Flash = 2 pts
Rapier = 3pts
Phantom = 4 pts

A la fin on additionne tout ça Okay

sinon, tous les challenges sont bons à prendre:

- Échecs
- Course à pied
- Qui boit le plus d'eau?
- Lancer de couteaux (spéciale dédicace à Driss)
- Blague la plus nulle

Allez, innovez mes gangsters Smile

YUI
Noob
Noob

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 05:11 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Gné! ça sent le défi dans les parages  Mr. Green
Comme je suis allergique à tout ce qui tourne autour du mot macho je me dois d'accepter ce défi è_é
WTC je vois que t'as changé d'avis ^^ (qui disait pas de phantom?) mmm,  pour le vaisseau, je suis une femme donc infidèle^^( :mdr: ), j'alternerai entre le Feisar (mari) et le Piranha (le gigolo), Le piranha est féroce car rapide ^^ il semblerait cependant qu'il ne soit really effective qu'en Rapier et + , et semble toujours peiner dans les virages quelque peu 'rudes' (que je compense avec mon 'savoir joué' interplanètaire Cool ), Je suis en train de faire des parties training avec les deux vaisseaux pour bien déceler les défauts de chacun...Mais je me demande tout le monde se fout de ces détails hein Mr. Green
Sinon, papa WTC , je propose de jouer gri3a avec 7kim et cache cache f dlam :mdr: c'est à qui se fait prendre le premier...
Plus de strip défi tiens :\ bon, comme on a dit à bas le protocole, je vais jouer ce match à 3rd (à condition de diminuer la difficulté à 1 xD)
et je vais amener papier stylo pour noter les résultats de vos défis (avec commentaire) -> pour servir à quelque chose Laughing

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:14 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
FAISEUR.DE.VEUVES a écrit:
La c'est clair Il faut qu'on jouent au kof durant la prochaine session, que ce soit sur du 98Um ou du 2002 Darooooori Okay
TT le monde est impatiant, retour au source Rolling Eyes
Non mais ce qui est sur c'est qu'on la vraiment négliger Confused
Le plus important c'est qu'il faut surtout bien organiser les défits 3rd Strike et Tekken cette fois-ci
LA source = Street Fighter
Mio j'ai bien organisé mes défis lol

La SOURCE = PONG " crée par Atari en 1972 " Mr. Green nonnn je rigole ca n'a rien à voir
Street Fighter est le premier jeu de baston auquel j'ai joué, il est sorti bien évidement avant KOF mais on peu se ressourcer au KOF également WTC car c'est une série qui a débuté en 1994 déjà...et qui n'a rien à voir avec Street Fighter
Il ne faut pas oublié que la majorité des gamers a débuté avec KOF et n'ont connu Street Fighter que dernièrement, KOF était a un certain moment le jeu le plus populaire et surtout le plus pratiqué dans le monde, tout le monde n'avait que KOF à la bouche et surtout dans les mains, ces dernières années on a voulu diversifier et toutes les fédérations de jeux vidéos ont changé de politique car KOF avait tout rafler Laughing
Aujourd'hui, même les plus grands fans de KOf on fait le choix de jouer à plusieurs jeux à la fois, je les comprend car il y'a un plus grand intérêt à diversifier Okay
KOF reste LA REFERENCE mondiale jeux de baston "dans son genre" Cool

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

YUI a écrit:

Le piranha est féroce (...) que je compense avec la vitesse de base du piranha

"Fixed" Okay
Je charrie  :mdr:

@ FDV: C'est sûr qu'à un moment, Capcom n'a pas su innover et a donc perdu un peu de vitesse face à SNK qui proposait de la diversité et plus encore (combats en team à KOF, combats sur 2 niveau à FF, combats à l'arme à SS etc.)

"Il ne faut pas oublié que la majorité des gamers a débuté avec KOF et n'ont connu Street Fighter que dernièrement"

D'où tu sors ça? Moi pour KOF/Street c'était SFII & II' --> KOF94 --> SSFII --> KOF95 --> 96 --> 97 --> Alpha2 --> 98 --> 99 --> EX+A --> 00 etc.
KOF est une référence; et la préférée des gamers au 1/3 monde en général (Amérique Latine, Afrique etc.) je ne dis pas non; mais Street II; c'est LA source de tout ça... Avancer le contraire serait une posture de mauvaise foi.

En tout cas, le vrai problème c'est qu'à la prochaine session, il faudra 2 TVs

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:

[/i]D'où tu sors ça? Moi pour KOF/Street c'était SFII & II' --> KOF94 --> SSFII --> KOF95 --> 96 --> 97 --> Alpha2 --> 98 --> 99 --> EX+A --> 00 etc.
KOF est une référence; et la préférée des gamers au 1/3 monde en général (Amérique Latine, Afrique etc.) je ne dis pas non; mais Street II; c'est LA source de tout ça... Avancer le contraire serait une posture de mauvaise foi[i].

D'ou je sors ça? Neutral
Je le sors de mon chapeau magique Laughing
Non mais je comprend ton attachement à Street Fighter et ton manque d'interêt aussi pour KOF mais détrompes toi, KOF n'a rien à voir avec Street Fighter je vais le dire et le redire, c'est vrai que ce dernier est le premier VRAI jeu de baston mais aller jusqu'à dire qu'il est la source DE TOUT CA Neutral , je ne suis pas du tout d'accord, on ne peu aucunement dire qu'il est la source juste du fait qu'il est sorti le premier Neutral loin de là
C'est comme comparer une ferrari à un vélo Mr. Green, les deux sont des moyens de transport, ils roulent sur des roues mais c'est pas du tout la même chose, c'est pas du tout la même catégorie, ni le même usage, ni le même fonctionnement... Idea

Ce que je peux te dire en revanche, pour que tu me comprennes mieux et pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes:
Street Fighter n'est pas La SOURCE comme tu dis mais plutôt L'ANCETRE du KOF

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

On va continuer ici pour garder ça sur la session:

http://maroc-fighters.xooit.com/t246-Fanboys-Ikkeeeeeeeeeeeeee.htm

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Pas de kof vs SF SVP !!!!!

Ou attendez la fin du ramadan Mr. Green

Citation:
 Gné! ça sent le défi dans les parages  Mr. Green
Comme je suis allergique à tout ce qui tourne autour du mot macho je me dois d'accepter ce défi è_é
WTC je vois que t'as changé d'avis ^^ (qui disait pas de phantom?) mmm,  pour le vaisseau, je suis une femme donc infidèle^^( :mdr: ), j'alternerai entre le Feisar (mari) et le Piranha (le gigolo), Le piranha est féroce car rapide ^^ il semblerait cependant qu'il ne soit really effective qu'en Rapier et + , et semble toujours peiner dans les virages quelque peu 'rudes' (que je compense avec mon 'savoir joué' interplanètaire Cool ), Je suis en train de faire des parties training avec les deux vaisseaux pour bien déceler les défauts de chacun...Mais je me demande tout le monde se fout de ces détails hein Mr. Green
Sinon, papa WTC , je propose de jouer gri3a avec 7kim et cache cache f dlam :mdr: c'est à qui se fait prendre le premier...
Plus de strip défi tiens :\ bon, comme on a dit à bas le protocole, je vais jouer ce match à 3rd (à condition de diminuer la difficulté à 1 xD)
et je vais amener papier stylo pour noter les résultats de vos défis (avec commentaire) -> pour servir à quelque chose Laughing

créez chi section wipeout ?! Neutral

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Canni je t'attends ici: http://maroc-fighters.xooit.com/t246-Fanboys-Ikkeeeeeeeeeeeeee.htm
Ils sont nombreux et féroces, viens m'aider bord*l de m*rde Razz

Section Wipeout , section 9ash 9ash f dlam, section Gaz, section Lmchach, c'est parti comme en 99 les gars, dans tous les sens: ouh ouuuuuuuuuuuuuh

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Tu sais très bien que ça m'intéresse ce genre de débat, j'ai passé ma vie à convaincre les gens que le troll c'est le mal, faut être nice et la justice c'est mieux  Mr. Green   

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

:mdr:

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Salut WTC, dés que je saurais de retour sur casa tu pourras compter sur moi pour être présent aux sessions Very Happy .

A bientôt pour du fight violent Evil or Very Mad .

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

tedthemechanic a écrit:
Salut WTC, dés que je saurais de retour sur casa tu pourras compter sur moi pour être présent aux sessions Very Happy .

A bientôt pour du fight violent Evil or Very Mad .
Mr7ba Razz
Plus y'a d'joueurs de 3rd plus c'est bon Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10147, 148, 149  >
Page 9 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com