Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Wesh drari dsl ma chftch les MPs dialkoum

~~

ana f dojo had l3chia, fik mat ji t9ssr ichisim ? (7awl tji bkri chwiya!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

3an hawal Embarassed

mohime n9ad ndouz m3a dik 13:10 tal 16:10 ok !! fight for the future !

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ok merehba, ila ma l9itinich f dar, iy3ni 3nd dak snack li 7da supermarché, donc ghyr tsnnani au cas ou ; jib m3ak level koulou liouma baghy ndouwz l Elena mti7ane

yallah bane a sa7bi bina n9ssrouuuuuuuuuuuu

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Yo WTC !! Je voulais savoir si t'es libre du vendredi soir à samedi aprém !! Ndouz nbat 3ndk vendredi wnt7rk samedi aprém !!
Je suis en manque de 3rd strike mec !! Confused

Tu me répond sur mon phone please car je pourrais pas me connecter !! Et si c'est OK pour lmbata wjd lia m3ak les instrus dyal FL studio f dvd Allah yr7m biha lwalidin !! Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ok j't'apelle ila kanet jssara (a priori oui ^^)
Le seul 'hic' c'est que Samedi je sors vers 13h/14h mais on aura le temps de doser comme il faut.
Pour FL OK

~~

Sinon jsarrra face à face avec IchiZim cette après-midi, j'ai fait quelques tests en practice et ai aussi eu l'occasion de tester un peu Elena :ready:
Bien joué Simo, bas LK * 2 --> Super ma b9atch kat tzguel, ba9i khasnna n9ssrou ou nblabliw
ila kant chi 7aja n'har jm3a --> DRX / SHINZO / ICHI / WTC

Ghadi n7awl ntl3 likoum level se77a comme j'ai plus d'éxpérience ; jibou m3akoum wr9a ou stylo (je rigole pas) Okay Okay Okay Okay Okay

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Hanios ta ana dakchi li glt lik, tal samedi aprém ça sera suffisant inchalah !!

Ben ça sent la bonne expérience tout ça !! Njibou wr9a w stylo a sidi 3lach la, si ça va m'aider à vous casser tous la gueule plutard !! Bannir

Au menu shinzo-esque; y aura du : Alex - chun - dudley - ken - ryu !! ( les 5 uniques persos que je toucherais à 3rd en attendant d'avoir le niveau zouni/wtc )

J'apporterais tout mon skill avec moi ( et mon pc pour enregistrer des matchs sur fba ) !! 
J'attendrais ton appel mec !! Okay

3rd strike for life !!

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ok guy's

ana mojod pour le Vs. chinzo n9ad njib m3aya blazblue CS f clé ila kotni ghatjib PC cl.avi m3a FBA Neutral

ryu Bannir dyali bohdi a shinzo tawahad makhaso i 9izo :whistling ken dyalak oui !!

vendredi inchallah jzara a++

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Shinzo : bennesba lia ce n'est pas une bonne idée de jouer avec 5 persos en même temps. Prends en un et éventuellement un autre, au moins jusqu'à ce que tu passes en vitesse de croisière parceque sinon tu vas progresser lentement.

Jene sais pas ce qu'en pense le reste des membres QUI NE VIENNENT PLUS PARLER DE 3.3 COMME SI LE JEU ETAIT MORT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par WTC le Mer 17 Fév - 14:16 (2010); édité 1 fois
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

non
WTC a écrit:
Jene sais pas ce qu'en pense le reste des membres QUI NE VIENNENT PLUS PARLER DE 3.3 COMME SI LE JEU ETAIT MORT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non non ghir daba m3a ljadid msayter wa7ed chwiya w safi pourtant c'est mon avi
w zaydoun ila jina l hadra 3rd strike est comme le point de vue des street  

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oui il faut au debut choisir 1 seul et unique perso  celui que tu kiffe le plus ou celui que tu aimerai te voir dedans qu il soit top tiers ou pas ne te casse pas la tete tout les choix sont bon faut juste que tu kiffe ! comme ca tu vas progresser  vite  ana j ai jouer necro parce que  j ai kiffé sa maniere de bouger etc + le match perfect de sugiyama qui me fait rever jusqu a maintenant  Crying or Very sad bref voila !

au debut j ai jouer necro pendant une bonne longue periode puis le reste est venu facilement avec le mattage des match etc . surtout avec la bibliothéque presente daba ara matfaraj 7ta  tamrad

+1 pour le choix de 1 perso ou un deuxieme pour changer rarement  !

et ca se peut meme que le perso qui sera ton main soit different de tout les persos que tu joue actuellement   peut etre quil attirera ta curiosité ( et donc ta soif de 3rd) + que les autres !

il est imperatif de jouer 1 seul joueur
j parle aussi pour ichisim

quand j ai maitrisé necro j ai pu jouer les autres persos avec aisance  car j avais assimilé tout le coté technique du jeu le reste est facile  ( ce qui n enleve pas la difficulté a jouer le perso qui est a part ) j parle juste du coté technique de maniere generale    chope ; dechope  , bas dechope Mr. Green ,  attaquer en defendant reculer en attaquant etc etc

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Oui Mehdi dkhl ljadid bezzaf, BB, 02UM, SSF4, T6 etc ghtaw chwiya 3la 3.3  Very Happy

~~

IchiZim tbane had l3chia ??

ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

5:00 ndouz ok ?

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

5h ? Malk ma tji daba ?

ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

man9darch khaliha tal khamsa ila kotni 3atjoun msali

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ok a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74147, 148, 149  >
Page 73 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com