Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dojo WTC - Sessions & Tournois ::
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ICHISIM a écrit:
salut nightwishzm

ila bghiti ntla9aw hda stade m3a dik 11:00 tama namchiw tt les 2 chez WTC
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightwishzm
Noob
Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

ok merci a sat  je serai f le croisement m3a rue socrate vers 11h , ghan koun labas veste grise
smiti mehdi au fait

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Session ziiiiiina a drari !! GGS ( wla gueguess kima khlaha WTC Mr. Green ) !!
Classé 4 éme au ranking 3rd strike aprés WTC, ZOUNI et OUBAH !! Je suis un homme comblé !! Cool

See you after the exams mes fréres !! Gardez la flamme du pad en vous !! Okay

P.S : Dédicace à Mehdi le new-comer qui s´est déja fait une place dans la famille wakha ba9i chwia 7chman !!  Mr. Green
        Entraine-toi bien sur 3rd strike !! Okay

MSN
nightwishzm
Noob
Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

good game dakchi tla3 bikhir , merci a shinzo-sama c'est un honneur de faire partie de "votre" famille Okay ,  je minstalle tout doucement Mr. Green
3a9adtouni f third , la prochaine fois (inchallah) je tacherai de faire mieux Very Happy

en tout cas c'a été un reel plaisir

ps: bon courage pour tes exams l'ami
      et entraine toi sur le IV Okay

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

haka a shinzo Cool

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

qui dayer niveau dial Mhido f SF4 ?????????

wach derto chy defiat

The Master of women characters.

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 04:08 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Ouais session nickel hier....                    WTC compte rendu  !!!

ps: un bravo a mehdi pour son jeu exceptionnel o mer7ba bik f la communauté Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

Bonne session les mecs, je voulais plus jouer à 3.3 mais bon ce sera pour la prochaine.

Je vais tout mettre ici directement au lieu de faire un post par sous-forum:

3.3

1- WTC (Urien)            18pts
2- Zouni (Necro)        15pts
3- Oubah (Ken)            12pts
4- Shinzo (Ken)            07pts
5- Ichisim (Ryu)        05pts
6- DRX (Oro)            04pts
7- Nightwishzm (Divers)        00pts

Le ranking attendu en ce qui me concerne, j'en ai assez de Street IV (surtout sans adaptateur) et j'aimerais qu'on revienne à fond sur 3.3
Belle prestation de Shinzo, dont le résultat au tout premier gros ranking était de 0 pts. GGs mec
Zouni un peu en retrait, stick oblige. Oubah qui joue avec Ken?? Ichisim qui a bien joué quand même, surtout face à Oubah où ça s'est joué à peu de choses.
DRX qui a raté pas mal de trucs, dommage! Nightwish ba9i jdid f 3.3, et empoche donc le beignet! Encore une fois le pif du Dojo WTC a permis de voler pas mal de matchs.

KOF02UM

1- Oubah (MayLee/Hinako/Bao)        06pts
2- Zouni (Kyo/Iori/K')            05pts
3- WTC (Clark/Heidern/O.Yashiro)    04pts
4- DRX (Kasumi/Nameless/Yashiro)    03pts
5- Ichisim (Billy/Kyo/Clark?)        02pts
6- Night (Andy/Terry/??)        01pts
7- Shinzo (Kasumi/King/??)        00pts

Rien à signaler, Oubah & Zouni ont tout détruit sur leur passage. J'ai volé DRX avec du mind game a la O. Yashiro et lui ai donc volé la 3ème place.
GGs à tout le monde et bs7a le beignet à Shinzo.

SFIV

1- WTC (Ryu)            16pts
2- Night (Guile)        12pts
3- DRX (Zangief)        12pts (a perdu contre Night 0-2)
4- Zouni (Guile)        10pts
5- Oubah (Abel)            05pts
6- Ichisim (Ryu)        04pts
7- Shinzo (Sagat)        00pts

Très belle prestation du "nouveau" lol qui se classe en deuxième position avec un Guile très appréciable et parfois très dangereux. Si j'avais un conseil ce serait de faire plus attention à la déchoppe.
Les membres officiels du Dojo que sont WTC & DRX ont volé encore une fois pas mal de wins. Zouni un peu en retrait encore, Oubah qui a bizarrement fait moins bien que prévu (surtout que la nuit d'avant il m'avait pris un défi 5-3 face à Ryu, et fait 5-4 contre DRX alors que c'est un matchup très dur)
Ichisim qui a pas aussi bien joué que j'avais prévu & Shinzo qui repart avec le beignet encore une fois ; mais on s'en fout il était là pour 3.3 uniquement!

A la prochaine!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

oui ggs  dazt session mzyana  vivement que tout le monde s achete des stick comme ca les voisins pourront plus dormir  Bannir

sinon mehdi le montré sa patte sur street 4 avec un guile solide il lui faut juste du versus !
en esperant qu il se mette a 3rd lui aussi et kof de par la meme occasion Mr. Green ( qui a dit guity gear ? Mr. Green )

c etait assez sympa en general dommage qu il y ait pas eu de defis !

personellement j commence  a retrouver les reflexe de mon necro ( et retrouve le gout jouer avec aussi )

sinon tout le monde a bien jouer  DRX qui m a eu sur street 4 GG( j aurai ma revanche soit en sur et elle sera vraiment terrible Twisted Evil )

ichisim  a street 4 et 3rd qui des fois nous sort du grand art mais maintenant il lui faut la stabilité  ( la prochaine fois j esserai de le guider on n aavit pas bq de temps cette fois ci!)

shinzo qui semble c estre reconverti exclusivement a 3rd c est bien mais les uatres jeux peuvent t aporter pas mal de chose  la prohaine fois on fera des match discussion j ai pleine de chose a te dire toi et ichisim Okay

WTC  auparavant j me focalisais sur le fait que wtc fait bq de truc au pif etc ! mais cette fois j suis convaincu que tant que wtc balance des truc au if et que ca marche c est que le problem vient de moi prepare toi mon amis j vais essayer de hausser mon niveau de jeux a l extreme Bannir Twisted Evil

oubah   qui a besoin de perdre pour retouver la soif de la victoire  maintenant qu il a son stick il n a plus d excuse on attend bq de lui j espere qu il sera a la hauteur (et j y veillerai personellement!)

un petite reproche a drx et son oro  = la prochaine fois maitrisde tes combo ou change de joueur carrement ca sert a rien de perdre a chaque fois a cause de l exectution ou du laisser aller on veut voir ton vrai niveau  (sort de ta cachette)

l ambiance generale etait vraiment sympa on attend la prochaine avec impatience !

decu de pas avoir fait de defis

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

zouni a écrit:

WTC  auparavant j me focalisais sur le fait que wtc fait bq de truc au pif etc ! mais cette fois j suis convaincu que tant que wtc balance des truc au if et que ca marche c est que le problem vient de moi prepare toi mon amis j vais essayer de hausser mon niveau de jeux a l extreme

decu de pas avoir fait de defis 

Ma kayn ghyr lpif, tsnti7 ou zdi7 ; surtout avec 3mmi Gouki:

db/623 kick_hard kick_hard db/623 kick_hard kick_hard db/623 sf3_punch_hard !!

~~

Moi aussi je voulais faire des défis à 3.3  avec toi (Necro & les 3 top tier) & Oubah (Ibuki/Yun)
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de 3.3 f rass l3am, je t'appele demain pour voir ce qu'on pourra faire à ce moment là!
bina teurd a drari

Citation:
 un petite reproche a drx et son oro  = la prochaine fois maitrisde tes combo ou change de joueur carrement ca sert a rien de perdre a chaque fois a cause de l exectution
Laughing mais t'es plus que jah'l toi! T'as pas tort oui mais bon...ça prend du temps à 3.3 DRX ne joue Oro que depuis 1 an environ. Sinon il y a Alex/Yang/Ryu qui sont assez simples niveau exécution.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

GGs les enfants c'était une belle session, j'aimerais bien qu'on se rencontre assez souvent.
c'est vrais que zrebtou 3liya f 3.3 had session, mais don't khammam, mon prochain Oro se battera avec ses deux mains (et son nez aussi) donc ghir sbro chwiya chi chwiya.

Oubah m'a impressionné à KOF (c'est la première fois qu'on joue à KOF2k2 ensemble, à part yamat GGPO kof98).
La meilleure Mai lee et Hinako que j'ai vu jusque ici!
Et Zouni n'en parlons pas.
Quant à WTC c'est le seul qui peut les mettre en difficulté, grâce à son jeu extraterrestre. imprévisible le gars Evil or Very Mad
Merci Shinzo pour la zik c'est du bon et GG à toi.
GG à Mehdi, il a un Guile Gas7 que j'ai apprécié.
et ichizim qui a fait une belle prestation à tout les jeux.( -10 pour le shoryu du super pif au coin alors que l'adversaire est à l'autre bout)

Et à la fin de la session, on a eu droit aux feux d'artifice . genre c'est une belle session mes amis les teletubbies et tout le monde est content

PS: j'veux une Hori.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

DRX a écrit:
Quant à WTC c'est le seul qui peut les mettre en difficulté, grâce à son jeu extraterrestre. imprévisible le gars Evil or Very Mad

B7al hadak le gars fl aflam dial jackie chan qui évite les coups de poing car il veut faire ses lacets de chaussure etc

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

c'est exactement ca! Okay

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

WTC a écrit:
B7al hadak le gars fl aflam dial jackie chan qui évite les coups de poing car il veut faire ses lacets de chaussure etc
ina film fihoum ? Very Happy

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois Répondre en citant

zouni a écrit:
WTC a écrit:

ina film fihoum ? Very Happy
C'est une façon de parler lol
C'est juste que je fais n'importe quoi à KOF (Oubah a tout vu lol) et parfois ça marche comme garder tus les trucs de Hinalo ou faire des trucs en max mode avec O. Yashiro etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Dojo WTC - Sessions & Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70147, 148, 149  >
Page 69 sur 149

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com