Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: help stick ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

ca fait plaisir de voir du sang neuf  

non t inquiete personne ne pai rien ici ce st juste pour te taquiner !

bienvenu sur notre humble forum  Mr. Green

Bannir j commence a etre jaloux la j veux joeur a street 4 Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

gatsu a écrit:
Mais non voyons il n y a aucune allusion dans mon poste Mr. Green

pour l'inscription merci, mais si dois m'inscrire je préfère payer comme tout le monde, sinon pour cette semaine ça ne sera pas possible, probablement la semaine prochaine, faites chauffer vos pad en attendant.

Merci pour l'accueil, je vous félicite aussi pour le site, très sympa Okay
ça me démange depuis ce matin, juste pour être sur, wach c'est Jawados?

sinon bienvenue à toi, et rassures toi, y a rien a payer ^^ fais signe quand t'es libre Okay

gatsu
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

DRX a écrit:
gatsu a écrit:
Mais non voyons il n y a aucune allusion dans mon poste Mr. Green

pour l'inscription merci, mais si dois m'inscrire je préfère payer comme tout le monde, sinon pour cette semaine ça ne sera pas possible, probablement la semaine prochaine, faites chauffer vos pad en attendant.

Merci pour l'accueil, je vous félicite aussi pour le site, très sympa Okay

ça me démange depuis ce matin, juste pour être sur, wach c'est Jawados?

sinon bienvenue à toi, et rassures toi, y a rien a payer ^^ fais signe quand t'es libre Okay
jawados? non pas du tout pourquoi.....

Anyway sorry guys, but  i've got some bad news

Je suis allé voir avec western union et ils m'ont dit que les envoies n'étaient pas possibles, et qu'il fallait faire une demande chez l'office des changes pour recevoir une autorisation

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

uisque j suis dans le domaine j vais voir les possibilités qu on peut avoir  Mr. Green

MSN
gatsu
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

Merci, on compte sur toi, mais bon, l'option CC et western union eleminée, pour être franc je n'y crois pas trop et c'est vraiment dommage, indépendamment du stick arcade y a enormement de choses qui m'interessent (notament des jeux qui ne verront probablement jamais le jour sur le territoire pal et donc seront impossible à trouver a derb rhalef, et là j'ai une ptite pensée pour le prochain KOF qui s'anonce monstrueux) 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

Tu peux faire comme moi et juste chercher quelqu'un qui a un compte en banque à l'étranger et lui filer le cash ici en dhs ou euro, puis il fera le paiement pour toi.

gatsu
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

Oui j'y avais pensez mais le problème c'est que je n'entretiens pas d'excellents rapports avec mes connaissances a l'étranger.
Alors si tu pouvais par l'intermédiaire de tes connaissances, m'ouvrir un compte paypal ça serait vraiment sympa   

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:47 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

gatsu a écrit:
Oui j'y avais pensez mais le problème c'est que je n'entretiens pas d'excellents rapports avec mes connaissances a l'étranger.
Alors si tu pouvais par l'intermédiaire de tes connaissances, m'ouvrir un compte paypal ça serait vraiment sympa   
oui sans problème mais là pour le moment je ne rentre pas à marrakech avant 2 ou 3 semaines.
on en reparle dans une dizaine de jours.
voilà le gars chez qui j'ai pris mon stick, je lui fais confiance sur le service & qualité du produit:

http://chenlefr.spaces.live.com/

gatsu
Noob
Noob

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

OK cool, tu me contactes dés que tu seras disponible, et merci encore.

Mon mail: karim-2l@hotmail.fr

gatsu
Noob
Noob

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

Me revoilà et désolé si je semble lourd avec mes histoires de commande online Embarassed

Bon j'ai pu avoir un contact qui va m'ouvrir un compte bancaire en France, plus qu'a espérer que si commandes il y a, elles puissent arriver sans problème chez moi(avec le Maroc on sait jamais)

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

cool tient nous au courant mec !! Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

médé mayday  a tout les casablancais il semblerait qu il y ait une FNAC au nouvau morocco mall  allez jettez un coup d oeil pour voir si il n y a pas de mad catz qui trainent ou pouvoir en commander Cool

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: help stick Répondre en citant

Il faut voir quand la boutique ouvre! elle n'ouvrent pas toutes en même temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: help stick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com